surdoués ? et si ce n’était pas ce que vous pensiez… ? - 28

Avatar de l’utilisateur
TourneLune
Messages : 13703
Inscription : mar. 1 févr. 2011 13:50
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/presentations/topic22.html
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : En Aveyron
Âge : 44

Ancien Membre de l'équipe

Re: surdoués ? et si ce n’était pas ce que vous pensiez… ? -

Message par TourneLune »

Euh petitbagarreur, c'est peut-être pas le lieu pour parler de ça.

Pourrais-tu stp essayer de rester dans les sujets des topics et éviter les hs partout?
Pour quelqu'un qui ne veut pas parler psycho, tu ne parles que de ça et presque à chaque fois en hors sujet.

Si le sujet te tient à coeur, ouvre un topic mais évite de procéder de la sorte. ;)

Avatar de l’utilisateur
Joebar
Chouchou de la maîtresse
Messages : 2905
Inscription : lun. 27 juin 2011 10:31
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/bonjour-bonjour-t556.html]->[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 47

Ancien Membre de l'équipe

Re: surdoués ? et si ce n’était pas ce que vous pensiez… ? -

Message par Joebar »

je trouve dommage que tout le monde s'arrête sur le coach alors que la première est tellement plus intéressante!
bref, axolotl, merci pour ces transmissions. Le bon a besoin d'être dit aussi.

petitbagarreur, ce qui me gêne dans ce que tu dis, c'est de nous dénigrer ici, car pour ZC je ne connais pas, concernant le manque d'informations ou de rigueur alors que si tu relis le titre de la section, qui est "Documentations, informations et actualités autour de la Douance \ Conférences", et donc par définition ces vidéos ne sont que les vidéos d'une conférence et dans cette dernière il y eu 2 intervenantes donc deux vidéos... suis-je clair?

Edit: zut, je n'avais même pas remarqué le message de Tournesol...
"Ne vous en faites pas, le trac, cela viendra avec le talent" , Sarah Bernhardt.

Avatar de l’utilisateur
Mlle Rose
Messages : 13037
Inscription : mar. 1 févr. 2011 13:56
Présentation : viewtopic.php?f=78&t=28
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 45

Re: surdoués ? et si ce n’était pas ce que vous pensiez… ? -

Message par Mlle Rose »

petitbagarreur a écrit :Qu'est-ce que je fais ? Je refais mon chiant avec cette fois-ci un couplet sur la PNL... ? :1cache:
Ben si t'avais un peu plus lu le forum t'aurais pas besoin de faire ton chiant, le couplet y est déjà.
Par exemple là : http://adulte-surdoue.fr/pose-des-quest ... -t544.html
petitbagarreur a écrit :Alors, je pose la question qui fâchera sans doute tout un tas de gens (je ne me suis pas encore assez fait remarqué par des propos outranciers, et puis, j'adore le comique de répétition, oui, je suis un lourdingue ! Hourrah me voilà :cheers: ) :

Comment se fait-il que sur deux fora de "surdoués" (AS et ZC pour ne pas les nommer), on trouve tant de c... de développement personnel ?!!
C'est incroyable !
Je ne suis pas persuadée que tu aies VRAIMENT lu en profondeur les deux fora sinon quelques trucs t'auraient sans doute sauté aux yeux ;)

D'ailleurs, j'exige une liste de topics, où des conneries pseudo-scientifiques ne seraient pas discutées avec tout l'esprit critique nécessaire et où elles seraient au contraire gobées comme des mouches sans l'ombre d'un hoquet! :fouet:

Tu enfonces des portes ouvertes mon p'tit vieux, et le pire c'est que tu ne le captes pas, parce que ça fait combien de temps que t'es ici en fait ? Deux jours ? :P

Perso je te conseille de vraiment prendre le temps de nous connaître et de connaître le forum. Déjà ça t'évitera de te répandre un peu partout en HS (ouais j'ai pigé, t'aimes pas ranger, mais moi je m'en fous, j'aime quand c'est rangé et je suis pas la seule), et puis ça t'aidera peut-être aussi à nous faire bénéficier de réflexions plus intéressantes qu'impulsives, juste en prenant le temps ;)
Tu sais nous les petites bagarres c'est pas notre trip, tu peux tout à fait participer aux échanges sans adopter ce genre de ton provocateur qui masque le vrai message. D'ailleurs il me semble qu'il y avait un topic sur la PNL, je t'invite à aller y déposer tes connaissances/arguments; s'il n'est plus ouvert, comme te le conseille Tournesol, tu peux ouvrir un sujet. ;)
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. E. de la Boétie
NB : Je ne réponds pas aux questions perso en mp, je manque cruellement de temps pour ça et déteste répondre aux gens à l'arrache. Donc... merci d'éviter :f:

Avatar de l’utilisateur
petitbagarreur
Messages : 69
Inscription : lun. 19 nov. 2012 21:15
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 50

Re: surdoués ? et si ce n’était pas ce que vous pensiez… ? -

Message par petitbagarreur »

Vous avez raison. Je vais la mettre en veilleuse quelques temps.

Avatar de l’utilisateur
TourneLune
Messages : 13703
Inscription : mar. 1 févr. 2011 13:50
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/presentations/topic22.html
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : En Aveyron
Âge : 44

Ancien Membre de l'équipe

Re: surdoués ? et si ce n’était pas ce que vous pensiez… ? -

Message par TourneLune »

Je crois que le topic PNL est à la poubelle, il avait dérivé en HS total. Mais aucun problème pour en créer un autre ! Tant que tu ne cherches pas à faire passer les vessies pour des lanternes ;)

Avatar de l’utilisateur
petitbagarreur
Messages : 69
Inscription : lun. 19 nov. 2012 21:15
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 50

Re: surdoués ? et si ce n’était pas ce que vous pensiez… ? -

Message par petitbagarreur »

Non, non ! En plus ce n'est pas mon genre de sujet. J'avais lu (sans rire) le topic sur cerveau droit/cerveau gauche, mais il y a déjà un moment, avant de m'inscrire sur le forum. Vrai que je suis impulsif et que ne sais jamais quand je suis HS, pas HS, du coup je vais me taire un peu.

Répondre