Plages & Nuages
Hier matin, nous avons fait du yoga face à l’une des plages de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, et l’après-midi, une équipe mobile m’a emmenée à la plage de Sion, où ça fleurait bon l’iode. Je souhaitais qu’elle appelle le GEM TSA de mon département pour prendre un rendez-vous, mais finalement, elle m’a poussée à le faire moi-même, ce que j’ai fini par faire en dépit de mon angoisse (j’ai la phobie des appels téléphoniques). La dame qui a décroché était fort sympathique, bienveillante et prévenante. C’est la première fois qu’une personne anticipe un certain nombre de mes besoins sans même me connaître ; elle doit être habituée à tout cela. Elle m’a demandé si je préférais qu’elle me contacte par SMS, si je souhaitais qu’elle m’envoie des photos afin que je sache à quoi elle ressemble, si tel jour était trop stressant pour moi, etc. J’aurai un rendez-vous d’environ 45 minutes avec l’une des coordinatrices le 15 octobre prochain et je participerai directement à une rencontre ensuite, de 12h à 16h si j’ai bien compris.