Je crois que c'est l'impatience qui domine.
Enfin, on verra bien demain.
Après viendra la longue attente

Merci pour ta réponse, jec n'avais pas pensé à cette différence d'orientation selon les endroits.Juvi85 a écrit : sam. 27 févr. 2021 19:41 Pour répondre à ta question, tous les psys n'ont pas reçu une formation aux tests pendant leur cursus.
Oui ! Je n'ai hésité qu'une demi-seconde avant de valider ce nouveau rendez-vous, ça me paraît plutôt être une bonne chose de moins attendre. D'autant que j'avais fini par le dire à mon mari qui connaissait la date, ce qui ne sera pas le cas demain. Je suis la reine pour me placer les attentes des autres sur les épaules (la plupart du temps à tort), j'irai donc plus légère.Napirisha a écrit : mar. 23 mars 2021 08:29 Ça s'accélère sacrément, dis donc! Courage, ce sera plus vite passé !
Gérer, pas vraiment, c'est pas le mot. On peut rapprocher ça des montagnes russes, des hauts très hauts et des bas très bas. Des tonnes de questions en boucle, une fixation obsessionnelle et une attente qui semble interminable.Nounours a écrit : ven. 26 mars 2021 08:03 J'ai une question pour vous tous, comment avez vous gérez le stress le jour J ? Et les 8 semaines d'avant ?