Extrait de l'article Les scientifiques auraient identifié la « force » motrice derrière nos impulsions les plus sombres:
Et, c'est le plus rigolo, vous pouvez tester votre "facteur D", avec le résultat exprimé en percentileLe cadre théorique du facteur D repose sur ce que l’on appelle le facteur g : une construction proposée par le psychologue anglais Charles Spearman il y a plus d’un siècle, lorsqu’il a observé et constaté que les individus qui avaient bien réussi à effectuer un certain type de test cognitif étaient plus susceptibles de bien réussir d’autres types de tests d’intelligence également.
En d’autres termes, un « facteur d’intelligence générale » pourrait être mis au point. « De même que les aspects obscurs de la personnalité humaine ont également un dénominateur commun, ce qui signifie que, tout comme l’intelligence, on peut dire qu’ils sont tous l’expression de la même tendance dispositionnelle », explique le psychologue Ingo Zettler, de l’Université de Copenhague au Danemark.

http://qst.darkfactor.org
Perso, j'ai foiré, je ne suis pas un surdoué du mal

Et vous?...
nota: c'est dommage, parce que si un vrai génie du mal traîne par ici, il ne dira jamais "oué moi j'pète à 98%!". Non, il est fourbe et manipulateur et tentera de nous faire croire qu'il n'a eu que 3 ou 4%... (mais pas comme moi hein, je suis vraiment pas méchant!!

P.S: Le test est en anglais, alors pour les pas trop à l'aise je vous conseille DeepL Translator qui est apparemment le top de la traduction en ligne. C'est mieux que, et ce n'est pas, googletrad.