Vos propres productions artistiques => ici !

Le lieu de Culture, comme le titre de la rubrique l'indique. Ici il s'agira d'Oeuvres et d'Auteurs du vaste paysage culturel. Textes, photos, vidéos...
Rappelons que vos propres créations ont leur lieu consacré!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
homer
Messages : 2072
Inscription : dim. 20 févr. 2022 14:25
Présentation : viewtopic.php?p=352792#p352792
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Lyon
Âge : 55

Super contributeur

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par homer »

Bonsoir Psyché, en parcourant en diagonale ce topic du forum j'ai constaté que je ne comprenais rien à tes messages, car plusieurs personnes s'exprimaient dans chaque post - j'ai donc creusé et découvert ton TDI. Donc déjà, bonjour à tous ! Je vais prendre le temps d'explorer le début d'Interius, qui m'intrigue fort. A bientôt pour en rediscuter !
C'est un type qui rentre dans un bar et qui dit "salut c'est moi !"; et en fait c'était pas lui.

Avatar de l’utilisateur
O'Rêve
Messages : 1401
Inscription : mar. 1 avr. 2014 18:56
Profil : Bilan +
Test : WAIS

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par O'Rêve »

Psyché a écrit : jeu. 24 févr. 2022 22:02 O'Rêve

Ayé, j'ai fini, je crois... x)
De mon coté la relecture n'est pas encore tout à fait terminée. Mais ça avance, j'en suis à peu près à mi-chemin :)

Et pour la suite d'Interius, :grin: chouette des musiques! Et bien je vais jouer le jeu, et tenter l'immersion (et je te dirai si ça fonctionne).
Merci!

Avatar de l’utilisateur
homer
Messages : 2072
Inscription : dim. 20 févr. 2022 14:25
Présentation : viewtopic.php?p=352792#p352792
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Lyon
Âge : 55

Super contributeur

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par homer »

Que dire ? Depuis ce matin partager paisiblement différentes formes de contact avec des personnes à la fois inconnues et bienveillantes sur ce forum me parait être non seulement un plaisir, mais un geste de civilisation. Alors je partage avec vous les gribouillis qui commencent à émerger suite aux événements de ce jour en Ukraine.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
C'est un type qui rentre dans un bar et qui dit "salut c'est moi !"; et en fait c'était pas lui.

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Messages : 166
Inscription : mer. 25 août 2021 22:07
Profil : En questionnement
Test : NON

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par Psyché »

Homer
j'ai constaté que je ne comprenais rien à tes messages, car plusieurs personnes s'exprimaient dans chaque post
Oui, j'imagine que quand on tombe sur un de nos post sans le savoir ça doit faire bizarre lol
Merci de ne pas nous avoir catalogué allumé/dérangé (K : Ce qu'on n'est pas, assurément ! 8D)... bon, peut-être un peu, oui x)
Donc déjà, bonjour à tous !
Maya : Il m'a dit bonjour ! *lui fait coucou* : D

Merci, c'est très gentil à toi ! : ) Je vais me faire la voix de ceux qui ne peuvent pas répondre (il y a pas mal de timides, deux asociaux et un qui n'est pas en mesure de communiquer directement, au final c'est toujours les deux mêmes qu'on entend... x) ).

K : Qui ça ? 8D

Sous cette forme c'est la seule façon qu'ils ont de communiqué pleinement avec des gens extérieurs et ils sont en demande de ça (même si perso je ne les juge pas vraiment présentables... x) )

K : Ça tombe bien, ce n'est pas à toi de juger ! 8D

Maya : Mdr ! xD
Je vais prendre le temps d'explorer le début d'Interius, qui m'intrigue fort. A bientôt pour en rediscuter !
Merci beaucoup, ce sera avec plaisir ! : )


O'Rêve
De mon coté la relecture n'est pas encore tout à fait terminée. Mais ça avance, j'en suis à peu près à mi-chemin
A ton aise, il n'y a rien qui presse : )

Maya : En attendant il va attaquer le tome III ! xD

Euh, attend, je fais une pause d'abord, j'ai le cerveau qui me coule par les oreilles... x)
Et bien je vais jouer le jeu, et tenter l'immersion (et je te dirai si ça fonctionne)
K : J'ai hâte ! 8D

Merci, et désolé par avance... x)


Homer
avec des personnes à la fois inconnues et bienveillantes sur ce forum me parait être non seulement un plaisir, mais un geste de civilisation
Oui je trouve aussi, ce serait génial que tout le monde soit comme ça... là, dehors... x)
je partage avec vous les gribouillis qui commencent à émerger suite aux événements de ce jour en Ukraine
Je n'ai pas la télé et je m'informe assez peu sur l'actualité depuis quelques années (ça fait trop de peine aux petits quand ça ne les chamboule pas carrément), du coup je suis allé voir ce qui se passe en Ukraine et c'est pas joyeux... : (

Ton gribouillis comme tu dis est très joli, façon estampe, j'aime bien ! : )

Maya : La scène me fait penser à un passage de dessin-animé que j'adore ! : D

https://www.youtube.com/watch?v=CDWYMAOzubo

Toi et tes dessin-animés... x)

Maya : Mais c'est Scar tout craché ce cheval, je trouve ça hilarant ! xD
Je veux bien qu'on doute de ma santé mentale, mais pas de ma sincérité.

Invité

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par Invité »

@Psyché merci des explications complémentaires, en particulier sur l'expression hébraïque. Elle m'avait surprise parce que dans le Saint des saints du Temple de Jérusalem, auquel en principe cette expression fait référence (en français, elle a un sens dérivé plus large), il n'y a rien, pas de signe perceptible d'une présence divine et surtout, il n'en sort pas de voix. Dieu ne remplit pas son Temple de sa présence, mais il y creuse son absence -les rabbins, les Pères de l’Église, puis les mystiques espagnols auxquels tu avais fait allusion ont travaillé sur ce paradoxe, qui n'est peut-être qu'apparent.
Mais je comprends pourquoi tu as eu envie d'employer l'expression dans le contexte du passage. Et puis, c'est vrai qu'elle sonne bien. :)

Allez, j'attaque la suite de ma lecture. :)

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Messages : 166
Inscription : mer. 25 août 2021 22:07
Profil : En questionnement
Test : NON

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par Psyché »

Judith
Dieu ne remplit pas son Temple de sa présence, mais il y creuse son absence -les rabbins, les Pères de l’Église, puis les mystiques espagnols auxquels tu avais fait allusion ont travaillé sur ce paradoxe, qui n'est peut-être qu'apparent
De ce que j'ai eu l'occasion de constater toute cette année où Evy priait sans relâche du matin au soir (avec jeûne et mortification), c'est que ça alterne entre vide qu'Il creuse effectivement par son absence et déversement soudain dans le Cœur.
On se retrouve donc avec un temps pour la sécheresse et le silence (plus long) et un temps pour les largesses de son déversement (intense et extatique). Tout cela se situe au niveau du Cœur qui s'assouplit, se dilate toujours un peu plus pour voir sa capacité de réceptacle de l'Amour augmenter à mesure des contacts.
De notre propre expérience, le Temple véritable de Dieu dans l'âme est le Cœur et tous les contacts intimes qu'on a pu avoir avec Lui prenaient naissance à cet endroit.
Evy est une enfant qui était déjà en carence très profonde et dans sa démarche d'aller vers Dieu, elle cherchait avec ardeur et grande douleur ce Père qui l'aime et la protège.
Du coup :
"Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux et dit: Je vous le dis en vérité, si vous n'être pas changés et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux. C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux.…"

Je pense qu'Il parle ici à la Tête en lui indiquant le chemin du Cœur comme seul lieu de rencontre intime entre l'âme et Dieu.
il n'y a rien, pas de signe perceptible d'une présence divine et surtout, il n'en sort pas de voix
Toujours de notre propre expérience, c'est ce qui se passe quand on écoute/regarde avec sa Tête lol
Mais c'est un long sujet, on aurait tant de choses à raconter sur cette année et aussi sur celles qui ont suivi. Ce sera le sujet du tome III et IV qui relate cette période de notre vie.
Allez, j'attaque la suite de ma lecture
Merci et bonne lecture du coup ! : )
Je veux bien qu'on doute de ma santé mentale, mais pas de ma sincérité.

Avatar de l’utilisateur
homer
Messages : 2072
Inscription : dim. 20 févr. 2022 14:25
Présentation : viewtopic.php?p=352792#p352792
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Lyon
Âge : 55

Super contributeur

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par homer »

@O'Rêve Je n'ai pas vu les posts à propos des musiques pour Interius: je vais aller creuser. Si j'accroche c'est sûr que ça donne une dimension supplémentaire pour se projeter dans l'atmosphère du texte.
@Psyché j'avais jamais jeté un oeil à Spirit, voilà qui est fait :)
C'est un type qui rentre dans un bar et qui dit "salut c'est moi !"; et en fait c'était pas lui.

Invité

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par Invité »

Je me suis mal exprimée : je ne parlais pas d'expériences psychiques ou mystiques personnelles mais d'une réalité archéologique. Le Temple de Jérusalem, jusqu'à sa destruction par les Romains, comportait un espace appelé le Saint des Saints, qui avait la particularité d'être vide, inaccessible et silencieux (à la différence des temples païens, où la partie la plus sacrée du sanctuaire contenait en général une représentation de la divinité et était le théâtre de phénomènes de communication avec elle).
Cette spécificité a beaucoup surpris et elle a été diversement interprétée, de même que l'impossibilité de nommer Dieu marquée par l'absence de vocalisation du tétragramme dans la Bible : on y a souvent vu une dialectique complexe entre absence et présence divine au monde, diversement formulée selon les traditions juives et chrétiennes.
Chacun est libre d'en faire ce qu'il veut, bien entendu, mais le recours à l'hébreu m'avait paru curieux dans ton texte parce qu'il me paraissait pointer vers le Temple au sens archéologique et son célèbre espace vide. Mais tu l'emploies en réalité dans un autre sens. :)

Avatar de l’utilisateur
homer
Messages : 2072
Inscription : dim. 20 févr. 2022 14:25
Présentation : viewtopic.php?p=352792#p352792
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Lyon
Âge : 55

Super contributeur

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par homer »

et puisque ça continue à sortir sous mon crayon, voici le grand fauve à sang-froid que j'ai croisé aujourd'hui sur ma tablette graphique...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
C'est un type qui rentre dans un bar et qui dit "salut c'est moi !"; et en fait c'était pas lui.

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Messages : 166
Inscription : mer. 25 août 2021 22:07
Profil : En questionnement
Test : NON

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par Psyché »

Judith
Je me suis mal exprimée : je ne parlais pas d'expériences psychiques ou mystiques personnelles mais d'une réalité archéologique
Non, du tout, tu ne t'es pas mal exprimée, c'est moi qui n'ai pas été assez complet dans ma réponse en n'abordant que l'aspect intérieur du phénomène.
Le souci c'est que c'est long à développer, je suis obligé de faire des raccourcis. Je vais essayer de préciser en mode turbo et synthétique.

Dieu est Un (hors du temps et de l'espace) et trois (trinité Père/Enfant/Mère - Tête/Cœur/Ventre, qui inclus une succession, donc temps et espace). Il y a donc dans Dieu une notion de multiplicité qui m'est très familière, donc de dissociation que je pense à l'origine même de la Création (puisque tout ce qui "est" se trouve en Dieu qui seul Est, donc rien en dehors de Lui si ce n'est le "non-être" ce qui est une impossibilité en soi).
C'est ma conviction personnelle mais je pense que nous sommes dans Dieu (et Lui en nous), consciences individualisées par une dissociation à l'échelle Divine (Dieu va vers Lui pour se connaître).
Aussitôt vient la notion d'étage, de poupées russes, de Fractal, d'échelle de Jacob, ect.
Ce qui se manifeste à cet étage (la réalité commune, l'extérieur, l'Histoire le monde quoi) est toujours un préambule dans la matière de manifestations qui seront intérieures, suivant la Parole qui descend par vagues.
Ce n'est que mon avis, bien sûr, mais j'interprète le silence et l'absence du Temple de Jérusalem comme la marque que le Cœur de Dieu (Jésus) n'a pas encore été activé et ne lie pas encore Dieu aux hommes.
Avant Jésus, je reconnais très bien dans l'ancien testament les manifestations du Père en colère et qui châtie (profil récurent chez les pharisiens qui sont gouvernés par cette essence), profil que je retrouve aussi en moi avec l'essence de Scar quand il n'était pas encore connecté au Cœur et à sa miséricorde et son amour pour les siens.
Ce sont des mécanismes Cosmique, la Grande Horlogerie et à mon sens, Jésus marque un tournant capital (par la consommation de la souffrance de Dieu (à l'origine de sa colère) au travers du Calvaire, ce qu'a fait et continue de faire Evy à notre petite échelle intérieure face aux assauts de la mémoire traumatique, notre petit calvaire à nous) dans le processus de reconnexion au Divin, par l'activation du Cœur qui ouvra dès-lors une ère nouvelle pour l'humanité en terme de psychisme, de spiritualité et d'émotionnel.
Pour moi, ce qui se passe (ou s'est passé et se passera) matériellement à l'extérieur de mon être sont les manifestations avant tout symboliques d'une seule et même chose, les étapes du Grand Plan qui nous touche tous, qu'on y prête attention ou pas.

Je ne suis pas en train de faire du prosélytisme, ma conviction est que le chemin royal vers Dieu est le Cœur et toute personne qui vit et fait ses choix avec son Cœur est à l'image de la volonté de Dieu.

Maya : Par pitié Kirlian, arrête, j'ai la migraine... xD


Homer
voici le grand fauve à sang-froid
Sympa ! : )

Evy dit qu'il a l'air très triste et fatigué, ça lui pince le cœur... x)
Je veux bien qu'on doute de ma santé mentale, mais pas de ma sincérité.

Invité

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par Invité »

Hors-sujet
@Psyché je comprends ta conception des choses. C'est une représentation chrétienne issue de diverses lectures. Étant d'une autre religion, qui n'admet pas le Christ, j'ai d'autres idées (qui n'ont pas à entrer en compte ici).
Juste une précision, sur un point un peu délicat.
Psyché a écrit : ven. 25 févr. 2022 16:07 Avant Jésus, je reconnais très bien dans l'ancien testament les manifestations du Père en colère et qui châtie (profil récurent chez les pharisiens qui sont gouvernés par cette essence)
Cette image des Pharisiens est un poncif chrétien, historiquement faux. Il existe de bons livres sur la question, si un jour tu as envie de te renseigner.
Je mets ma réponse HS parce qu'elle n'a rien à voir avec les aspects artistiques de tes écrits, qui sont les seuls que je commenterai ici. C'est la fin de la digression pour moi, de toute façon. :)

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Messages : 166
Inscription : mer. 25 août 2021 22:07
Profil : En questionnement
Test : NON

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par Psyché »

Hors-sujet
Cette image des Pharisiens est un poncif chrétien, historiquement faux. Il existe de bons livres sur la question, si un jour tu as envie de te renseigner.
« Pharisiens » est une expression et qui fait ici référence non pas à l’entièreté des pharisiens mais a une mentalité qui elle, existe bel et bien chez certaines personnes, toute origine confondue, le plus souvent les mêmes qui gravitent autour des positions de pouvoir qu’ils veulent conserver (rien de nouveau sous le soleil). Je ne suis pas sûr que l'Histoire me donne entièrement tord sur ce point, des bouquins, des contre-bouquins, ect, il y en a sur tout et tous plus convaincant les uns que les autres, à se bombarder de dissonances cognitives.
J’avais pourtant prit le soin d’appuyer sur le mot « profil », je l'ai même englobé dans mon propre système en parlant de Scar, mais ça n’a pas suffit.
Tu sais, je ne suis pas du genre à prendre les choses au pied de la lettre et quand je dis pharisiens, je parle des humains qui campent obstinément sur leur position et se montre agressifs, voir pire, envers ceux qui tiennent un autre discours qui leur est préjudiciable. Des gens comme ça, il y en a partout et ils ont fait toute sorte de ravage à travers l'Histoire. A plus petite échelle, si on prend un groupe d'individu, il y a en aura forcément au moins un pour incarner ce profil, c'est comme ça.

Oui, j’ai une imagerie chrétienne, parce que c’est ma culture et que je la connais bien et je ne pensais pas que ce serai un problème.
Mais j’ai quand même ouvert la question dans un sens plus vaste il me semble et je déplore que tu te sois focalisée là-dessus et que du coup tout le reste ait été oblitéré… Reste qui ne va dans le sens d’une vision rigide qui accuserai toute une caste de mauvaiseté. Mais la mauvaiseté ça existe, c'est pas une vue de l'esprit et ce qu'on tous en commun ce type de personne, c'est qu'ils ne sont pas connectés à leur Cœur et que son évocation ainsi que son langage les irrite fortement.
Il y a quand même plus de matière à discussion dans mes propos qu’une simple question purement dogmatique puisque par la symbolique, je m’efforce de parler universel.

Je peux faire abstraction des figures chrétiennes que j’utilise habituellement pour illustrer mes propos, à condition de passer au-delà ensemble pour tomber sur l’essence et la symbolique des forces en jeu. De cette manière chacun peut rattacher ces symboles à des figures qui lui sont familières et le dialogue reste donc possible.
Parce que oui, je reste convaincu qu’on parle tous de la même chose avec nos propres mots et que c’est infiniment stupide de se battre sur des points de détails substantiels, alors que par l’essence on peut tous tomber d’accord.
Ça m’est égale que tu ne crois pas en Jésus, ça ne fait pas de toi mon ennemie et ça ne m’empêchera pas de parler de Dieu avec toi. Tu as sûrement tes propres figures du Cœur dans ta religion. En ce qui me concerne, je respecte tout ce qui incarnent ce qu’on appelle l’amour, dans le sens noble et grand du terme.
Après tu es libre de juger que mes propos sont idiot ou/et faux, et ne rien vouloir relever ou explorer, je comprends ça et il n’y a pas de souci, chacun ses affinités.

Je suis désolé si tu as été heurtée par mes propos, ce n’était bien sûr pas le but, et je respecte ton choix de couper la discussion. Juste, je trouve ça dommage et ce n’était pas ce que je voulais, je cherche juste à communiquer ce qu'il y a en moi, c'est tout.
Je veux bien qu'on doute de ma santé mentale, mais pas de ma sincérité.

Invité

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par Invité »

Psyché a écrit : ven. 25 févr. 2022 21:57 Je suis désolé si tu as été heurtée par mes propos, ce n’était bien sûr pas le but, et je respecte ton choix de couper la discussion.
J'accepte volontiers tes excuses. Il n'y a pas de mal : je continue à lire ton texte et je reviendrai pour donner mes impressions à son sujet sur le plan littéraire. La discussion religieuse, en revanche, ne m'intéresse pas. :)

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Messages : 166
Inscription : mer. 25 août 2021 22:07
Profil : En questionnement
Test : NON

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par Psyché »

Il n'y a pas de mal
Tant mieux, c'est cool : )
je reviendrai pour donner mes impressions à son sujet sur le plan littéraire
Pour être honnête, je suis preneur des échanges émotionnels ou ceux d'un point de vue plus psychologique, mais un avis sur le plan purement littéraire (donc la forme sans espoir de communication sur le fond de mon propos), ça c'est moi que ça n’intéresse pas vraiment lol. Interius est intimement lié à la quête du sens de la vie et si tu n'abordes pas cet aspect avec moi, il ne va plus rester grand chose à dire, si ce n'est une idée fugace qui sera vite oubliée, autant de ton côté que du mien.
J'ai cru comprendre que tu as un emploie du temps très chargé, et je trouve ça dommage que tu gaspilles ton temps précieux pour me faire un retour de ce genre. C'est très gentil à toi mais ne te donne cette peine, ça ne nous avancera pas plus ni l'un ni l'autre :nesaitpas:
Je veux bien qu'on doute de ma santé mentale, mais pas de ma sincérité.

Invité

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par Invité »

C'est entendu, je m'abstiendrai.
Je trouve un peu contradictoire que tu postes ton texte sur un fil dédié à des productions artistiques, si tu cherches des retours psychologiques ou religieux, mais ce n'est pas un problème en soi. Bonne continuation dans ta quête de sens, où qu'elle puisse te mener. :)

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Messages : 166
Inscription : mer. 25 août 2021 22:07
Profil : En questionnement
Test : NON

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par Psyché »

Je trouve un peu contradictoire que tu postes ton texte sur un fil dédié à des productions artistiques
Et bien il n'y avait que celui là qui me semblait adapté dans un premier temps. Mon idée de départ était d'ouvrir un fil entièrement dédié à Interius, où tous les aspects auraient pu être abordés sans tabou. Mais je venais d'arriver, je ne savais pas du tout si certains allaient accrocher, ni si c'était bien correct de le faire d'entrée de jeu. Note qu'il est encore temps de le créer lol
Bonne continuation dans ta quête de sens, où qu'elle puisse te mener
Merci beaucoup, je te souhaite à toi aussi d'atteindre tes aspirations profondes, et merci pour nos échanges : )
Je veux bien qu'on doute de ma santé mentale, mais pas de ma sincérité.

Avatar de l’utilisateur
homer
Messages : 2072
Inscription : dim. 20 févr. 2022 14:25
Présentation : viewtopic.php?p=352792#p352792
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Lyon
Âge : 55

Super contributeur

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par homer »

le_bois_small.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
C'est un type qui rentre dans un bar et qui dit "salut c'est moi !"; et en fait c'était pas lui.

Invité

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par Invité »

saisissant :clap:

Avatar de l’utilisateur
homer
Messages : 2072
Inscription : dim. 20 févr. 2022 14:25
Présentation : viewtopic.php?p=352792#p352792
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Lyon
Âge : 55

Super contributeur

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par homer »

merci @Pastel , ça doit parler d'un peu de lumière dans un monde bien sombre :)
C'est un type qui rentre dans un bar et qui dit "salut c'est moi !"; et en fait c'était pas lui.

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Messages : 166
Inscription : mer. 25 août 2021 22:07
Profil : En questionnement
Test : NON

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par Psyché »

Superbe oui, l'effet de lumière est très réussi ! : o
Je veux bien qu'on doute de ma santé mentale, mais pas de ma sincérité.

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Messages : 166
Inscription : mer. 25 août 2021 22:07
Profil : En questionnement
Test : NON

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par Psyché »

Maya : Cet hiver j'ai fait une série de montages sur le thème des oiseaux que j'ai appelé "la Volière" et que j'aime beaucoup ! : D

Image

Image

Image

Maya : Pour celui-là j'ai déplumé un Major Mitchell, il est trop mignon ce perroquet ! :favorite: Voilà ! J'ai encore d'autres beaux plumages à illustrer (quand Kirlian sera d'humeur à me laisser délirer... xD) et ensuite j'ai une deuxième série en tête avec des photos de queues de poissons pour faire des sirènes ! : D

Laisse-moi deviner, tu vas l'appeler l'Aquarium ? x)

Maya : Exactement ! : D
Je veux bien qu'on doute de ma santé mentale, mais pas de ma sincérité.

Avatar de l’utilisateur
Fu
Messages : 2344
Inscription : dim. 4 févr. 2018 21:54
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=9137
Profil : Bilan +
Test : WAIS

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par Fu »

Maya, je trouve ça très réussi. :)
Ne connaissant rien aux montages, je ne sais pas quelle est la part de matériel original et celle ajoutée ou traitée.

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Messages : 166
Inscription : mer. 25 août 2021 22:07
Profil : En questionnement
Test : NON

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par Psyché »

Maya : Merci Fu ! : D En fait j'ai un énorme dossier (remplit de dossier xD) avec des images de toutes sortes, architecture, anatomie, animaux, plantes, effet de lumière, etc, et je fais tout à partir de ça, en assemblant les morceaux d'images comme un patchwork.

Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'à l'intérieur elle n'est pas étrangère à la création de certains de nos rêves quand on dort... x)

Maya : J'adore assembler des morceaux de choses entre elles ! xD
Je veux bien qu'on doute de ma santé mentale, mais pas de ma sincérité.

Avatar de l’utilisateur
homer
Messages : 2072
Inscription : dim. 20 févr. 2022 14:25
Présentation : viewtopic.php?p=352792#p352792
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Lyon
Âge : 55

Super contributeur

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par homer »

Ca me parle beaucoup Maya !
C'est un type qui rentre dans un bar et qui dit "salut c'est moi !"; et en fait c'était pas lui.

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Messages : 166
Inscription : mer. 25 août 2021 22:07
Profil : En questionnement
Test : NON

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par Psyché »

Maya : Ça me fait plaisir Homer, merci ! : ) Les couleurs c'est toujours agréable pour les yeux ! : D

... x)
► Afficher le texte
Maya : Il dit ça mais il adore les regarder... xD
Je veux bien qu'on doute de ma santé mentale, mais pas de ma sincérité.

Répondre