Vos propres productions artistiques => ici !

Le lieu de Culture, comme le titre de la rubrique l'indique. Ici il s'agira d'Oeuvres et d'Auteurs du vaste paysage culturel. Textes, photos, vidéos...
Rappelons que vos propres créations ont leur lieu consacré!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rune
La femme qui murmurait à l'oreille de Pedro
Messages : 844
Inscription : jeu. 20 mai 2021 19:11
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=11129&p=341589#
Profil : Bilan -
Test : WAIS

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par Rune »

On dirait du Michel Ocelot ! (Dans son dessin animé Princes et Princesses il utilise les ombres chinoises au milieu de décors colorés.)
En un peu plus Psyché-délique quand même :clin:

Avatar de l’utilisateur
homer
Messages : 2028
Inscription : dim. 20 févr. 2022 14:25
Présentation : viewtopic.php?p=352792#p352792
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Lyon
Âge : 55

Super contributeur

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par homer »

hé hé @Psyché en ce moment la couleur ça fait trop de bruit pour moi quand j'essaie de construire quelque chose de satisfaisant - mais ça ne m'empêche pas d'en profiter en regardant les créations des autres, comme les tiennes par exemple ! Et comme @Rune tes images m'ont évoqué Prince et Princesses, et Dragons et Princesses de Michel Ocelot. Somptueux quoi :)
C'est un type qui rentre dans un bar et qui dit "salut c'est moi !"; et en fait c'était pas lui.

Avatar de l’utilisateur
Brunehilde
Messages : 1988
Inscription : mer. 15 juil. 2020 15:29
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=10783
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 42

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par Brunehilde »

Superbement onirique @Psyché :)
Pourquoi se préoccuper des chevaux à rayures quand on peut chevaucher des loups !
:guitare

Invité

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par Invité »

Très beau. :)

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Messages : 166
Inscription : mer. 25 août 2021 22:07
Profil : En questionnement
Test : NON

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par Psyché »

On dirait du Michel Ocelot ! (Dans son dessin animé Princes et Princesses il utilise les ombres chinoises au milieu de décors colorés.)
Maya : Ouiii, ça m'avait marquée, j'ai adoré le concept ! : D Il faudrait que je les revois d'ailleurs, ça fait longtemps ! : )
en ce moment la couleur ça fait trop de bruit pour moi quand j'essaie de construire quelque chose de satisfaisant
Enfin quelqu'un qui parle une langue que je comprends (Maya : mdr xD !). Blague à part, je vois très bien, j'aime le noir et blanc, c'est en effet plus doux, calme, qu'une débauche de couleur qui agite davantage l'esprit.

Maya : Merci beaucoup Rune, Homer, Brunehilde et Judith, ça me fait plaisir ! :favorite:
Je veux bien qu'on doute de ma santé mentale, mais pas de ma sincérité.

Avatar de l’utilisateur
PointBlanc
Messages : 2334
Inscription : sam. 7 mars 2015 18:56
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/pointblanc-t6002.html]là[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 50

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par PointBlanc »

Bonjour @Psyché (Kirlian ?) , je viens de lire "Trois coups sur la boîte" et je rejoins l'avis des écrivains à qui tu l'as fait lire : il est effectivement plus abouti que ce que j'ai lu d'Interius, ce qui se comprend si ton propos n'est pas de faire éditer le second.
Tu devrais penser à la publication dans une revue ou une anthologie de nouvelles (il y a des maisons qui en publient dans le domaine des littératures de l'imaginaire, mais tu dois déjà le savoir) : après tout le texte est déjà écrit et ça ne mange pas de pain.
Vous qui vivez qu'avez-vous fait de ces fortunes ?

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Messages : 166
Inscription : mer. 25 août 2021 22:07
Profil : En questionnement
Test : NON

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par Psyché »

Merci pour ta lecture @PointBlanc : )

En ce qui concerne l'édition, ce n'est pas vraiment dans mes préoccupations. Mes écrits sont gratuits et libres d'accès, ça a toujours été ma philosophie du partage et comme l'argent ne me motive pas, je m'épargne cette peine de devoir me démener avec un éditeur sur les impératifs de rentabilité (non merci... x) ).
Mes textes sont des cristallisations symboliques d'un travail psychique effectué et ils me servent à illustrer de temps à autre mes propos. Aucune autre ambition pour ma part.
Donc merci du conseil, mais ce n'est pas un univers qui m'intéresse : )
Je veux bien qu'on doute de ma santé mentale, mais pas de ma sincérité.

Avatar de l’utilisateur
Douteur
Messages : 1299
Inscription : mer. 13 oct. 2021 14:25
Profil : Bilan non concluant
Test : WAIS
Âge : 1

Re: Vos propres productions artistiques => ici !

Message par Douteur »

avatar.jpg
Mon 500 ème message (déjà...) est l'occasion de vous présenter mon nouvel avatar en moins flou et plus grand.
Il s'agit d'un gribouillage que j'avais fait quand j'avais quinze ou seize ans, bien sûr réalisé pendant les cours tant je m'ennuyais...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Répondre