Quand le test ne permet pas de conclure...

Ici vous pourrez échanger au sujet du diagnostic et de l'accompagnement
Répondre
Rianne
Présentation : Présentation
Profil : Diagnostic +
Test : WAIS

Re: Quand le test ne permet pas de conclure...

Message par Rianne » sam. 16 mars 2019 23:29

@Cacahuete Merci pour le partage. Bon courage à toi pour la suite. Et puis tu sais y'a rien de si "super" à être surdoué, c'est pas un concourt qu'on a réussi et un super pouvoir qu'on obtient. Maintenant tu sais juste un peu plus qui tu es ou pas, comme tout ceux qui ont passé le test.

Cacahuete
Profil : En questionnement
Test : NON

Message par Cacahuete » lun. 18 mars 2019 22:40

Bonsoir Rianne
Désolée de ne te répondre que maintenant mais les journées sont trop courtes pour tout faire et il faut bien que je bosse un peu de temps en temps !
Je ne cherche pas à tout prix à être HP mais dans la mesure où je cumule plusieurs difficultés rencontrées par de nombreux HPI , finalement je m étais dit que si tout cela pouvait s expliquer du fait de la douance , et bien ça m aurait apaisé.
Ce n est pas le cas. Tant pis je vais continuer à creuser car je déteste ne pas comprendre 😤
En tout cas merci de m avoir écrit 😀

Rianne
Présentation : Présentation
Profil : Diagnostic +
Test : WAIS

Message par Rianne » mar. 19 mars 2019 16:48

Cacahuete a écrit :
lun. 18 mars 2019 22:40
Bonsoir Rianne
Désolée de ne te répondre que maintenant mais les journées sont trop courtes pour tout faire et il faut bien que je bosse un peu de temps en temps !
Je ne cherche pas à tout prix à être HP mais dans la mesure où je cumule plusieurs difficultés rencontrées par de nombreux HPI , finalement je m étais dit que si tout cela pouvait s expliquer du fait de la douance , et bien ça m aurait apaisé.
Ce n est pas le cas. Tant pis je vais continuer à creuser car je déteste ne pas comprendre 😤
En tout cas merci de m avoir écrit 😀
En fait on a les mêmes problèmes que tout le monde je crois ^^
Enfin je vois pas ce qui peut être différent ou spé aux HPI...

Répondre