merci à tous...
je suis capable d'écouter la même musique durant des semaines, en boucle, donc je consomme peu de titres en fin de compte, mais avec le nombre d'années que j'ai au compteur, ça commence à faire pas mal, surtout parce que la musique est omniprésente dans ma vie.
je voudrais rajouter quelques titres dont certains soufflés par un ami très cher qui m'a fait une playlist bien sympa, 2 ans que je la mange par petits morceaux (après y'en aura plus

) donc :
Lay my head down de
Band of Skulls
Maurice Ravel - Concerto en sol majeur (Adagio assai) - François-René Duchable (parce que l'interprétation est importante) ; ce morceau va pour tous les moods tellement il est puissant... je pourrais écrire un pavé dessus
Erik Satie, les gymnopédies
Chopin, mais faut-il le citer... les Noctures interprétées par Samson François, et rien que lui... il savait ce que c'était d'être torturé...
Cigarettes after sex est un groupe que j'aime bien aussi, c'est la mélancolie du dimanche fin d'après midi
Pink Floyd est un bon pourvoyeur, allez je cite Marooned (il existe en version loop 1h sur youtube)
Steven Wilson "Harmony Korine"
listen before I go
Billie Eilish
du blues, bien sûr... je ne m'y connais pas assez pour recommander, mais on tombe juste la plupart du temps.
vous avez cité pas mal de choses que j'écoute, dont
Radiohead bien sûr, s'il n'y en avait qu'un ce serait lui, par contre je suis incapable de choisir