Ceux qui gribouillent
Re: Ceux qui gribouillent
Un gribouillis de plus (en attendant Inktober qui se profile à l'horizon... )
C'est le Magdalen Bridge sur la rivière Cherwell, certains d'entre vous connaissent sans doute.
C'est le Magdalen Bridge sur la rivière Cherwell, certains d'entre vous connaissent sans doute.
Le renard sait beaucoup de choses, le hérisson n’en sait qu’une grande. (Archiloque)
- Fu
- Présentation : viewtopic.php?f=9&t=9137
- Profil : Bilan +
- Test : WAIS
Je ne connais ce bridge mais je suis impressionné par ton dessin ! Avec quoi as-tu obtenu les tons de gris ?
- Douteur
- Profil : Bilan non concluant
Très chouette...De plus, voir de l'eau sous un pont c'est toujours une grande satisfaction...surtout dans le contexte actuel
@Fu ce sont des lavis d'encre de Chine.
@Douteur merci. Oui, la Cherwell avait souffert l'année dernière mais elle a repris du volume cet hiver, heureusement.
@Douteur merci. Oui, la Cherwell avait souffert l'année dernière mais elle a repris du volume cet hiver, heureusement.
Le renard sait beaucoup de choses, le hérisson n’en sait qu’une grande. (Archiloque)
-
- Présentation : viewtopic.php?f=9&t=8189
@judith merci pour ce partage c'est vraiment très beau, je pourrais regarder des heures !!! vraiment merci!
-
Hello,
les derniers "gribouillages" du coin, la technique n'est pas encore parfaite, il reste du chemin mais je trouve qu'ils sont quand même présentables
les derniers "gribouillages" du coin, la technique n'est pas encore parfaite, il reste du chemin mais je trouve qu'ils sont quand même présentables
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Très réussis, bravo! J'aime particulièrement l'écureuil et l'escargot.
Et merci pour ton commentaire si chaleureux.
Et merci pour ton commentaire si chaleureux.
- Brunehilde
- Présentation : viewtopic.php?f=9&t=10783
Très chouette @Troglodyte-mimi
Pourquoi se préoccuper des chevaux à rayures quand on peut chevaucher des loups !
- Miss souris
- Présentation : http://adulte-surdoue.fr/presentations/ ... t7027.html
- Profil : En questionnement
- Test : NON
- Miss souris
- Présentation : http://adulte-surdoue.fr/presentations/ ... t7027.html
- Profil : En questionnement
- Test : NON
- sanders
- Pseudo Violet
- Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/viewtopic.php?f=9&t=2721]Bon ben ... Bon bain ...[/url]
, merci !
Le premier jour du reste de ma vie : Un jour, J'ai pu observer que la poutre que je voyais dans l'oeil de mon voisin, je l'avais fait devenir paille dans le mien. Alors même que nous buttions sur les mêmes (em)bûches. Depuis, plus rien n'est pareil..
Merci, vous êtes gentilles. En fait, j'ai raté la mise en couleurs, le rose est mal choisi. Mais bon.
Heureusement, il y a aussi les symphorines qui sont belles en ce moment, et côté couleur c'est peut-être plus facile.
Heureusement, il y a aussi les symphorines qui sont belles en ce moment, et côté couleur c'est peut-être plus facile.
- Traum
- Présentation : viewtopic.php?f=9&t=6895
Je passais juste par ici, un peu par hasard… J’adore le dessin de façon générale (mais je ne pratique moi-même quasiment plus). Et… j’ai vu plein de choses absolument magnifiques. Félicitations à vous tou·tes !
« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. » Mark Twain
-
@Traum merci pour ce passage qui a fait remonter le post Judith ton papillon est pour moi comme une madeleine d'enfance... tous mes souvenirs de chasses pendant des heures et d'observation de leurs couleurs sont remontées en flot! on dirait qu'il va s'envoler devant nos yeux!
encore merci de ces partages même si j'ai plusieurs mois de retard hé éh!!
encore merci de ces partages même si j'ai plusieurs mois de retard hé éh!!
@Traum merci du message appréciateur.
@Troglodyte-mimi je suis contente que mon Machaon te plaise et te rappelle de bon souvenirs. Oui, la chasse aux papillons, c'est un plaisir d'enfance inoubliable.
@Troglodyte-mimi je suis contente que mon Machaon te plaise et te rappelle de bon souvenirs. Oui, la chasse aux papillons, c'est un plaisir d'enfance inoubliable.