Electronic melodies*

Avatar de l’utilisateur
Roka Ouran
Messages : 71
Inscription : dim. 21 déc. 2014 22:01
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/roka-moi-t5696.html]Qui suis-t-il ?[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Paris

Re: Musiques électro ("people friendly")

Message par Roka Ouran »

Ah merci Loubel,
j'avais pas pensé à chercher dans le bar ! :1cache:
“Ouvre l’œil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l’oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix.”
― Khalil Gibran

“Thought can never capture the movement of life, it is much too slow.”
― U.G.

Z74
Messages : 114
Inscription : lun. 4 juil. 2016 13:33
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/z74-t7625.html]J'aime les poissons et les abeilles...[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 42

Re: Electronic melodies*

Message par Z74 »

Salut,

Le titre du topic me parle...mais au fait quel usage faite vous de ces mélodies électroniques?

Personnellement, je me suis rendu compte seulement très récemment que j'utilisais la Trance comme "calmant", "stimulant".

Le rythme simple de type Techno (en opposition à la House) m'apportait un côté lumineux joyeux (plutôt que l'autre, broyant du noir) et les mélodies accompagnaient mes réflexions et canalisaient mes émotions.

Du coup, j'étais un peu en décalage lors ma seule participation à un DJ set ; je ne fais pas la fête avec. :lol:

Invité

Re: Musiques électro ("people friendly")

Message par Invité »

Je cherchais le bon tiroir pour classer cette petite perle électro d'un groupe rouennais Christine.
Death on wheels Part I
Death on wheels Part II

Ce fil électro est bien mince :nesaitpas:

Invité

Re: Musiques électro ("people friendly")

Message par Invité »

Thomas Azier, entre pop et électro, qui lâche sans retenue une voix androgyne.
On le croirait presque échappé d'une peinture, avec son visage débordant d'être.
Quelles vies il pourrait avoir au cinéma 8o

Ghost city
Red eyes
Yearn yearn

Répondre