Joli, Cherubim !
J'ai aussi brodé, une période... Hélas, je n'ai pas terminé grand-chose ! Beaucoup de travaux entamés jamais finis.
L'un des problèmes étant qu'à force d'avoir les doigts crispés sur l'aiguille, je me chopais des tendinites à peu près à tous les doigts.
Cela dit, depuis que j'ai changé de région, je n'ai pas réessayé. En tout cas mes articulations vont bien mieux.
En fait du coup, je me suis acheté une machine à coudre brodeuse, et là, j'ai été partagée entre le "je triche" et le plaisir de pouvoir créer et avoir le résultat très rapidement... J'ai mis quelques photos dans "sous toutes les coutures" d'ailleurs.
Côté broderie donc, j'ai fait beaucoup de cadeaux de naissance avec les prénoms brodés sur de l'étamine ou du lin. Par contre, j'ai entamé deux gros projets : un abécédaire pour ma fille, à l'époque elle devait avoir 4 ans... C'était Disney Princesses le sujet. Jamais terminé. Et là j'ai voulu vous en faire une photo, introuvable alors que ce tissu trône dans mon salon depuis... heuuuu... ma fille va avoir 17 ans dans 1 mois.
L'autre gros projet : une étole en soie pour ma mère, avec des motifs floraux au fil de soie. Eh bien jamais fini non plus
Et j'ai quand même réussi à garder quelques maigres réalisations pour moi (mais pourquoi je fais toujours des cadeaux quand je finis un projet ?), dont voici quelques exemples...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.