Caractéristiques des HPI prouvées

Cette section est ouverte à tous les membres : elle doit permettre un partage d'expériences autour des problématiques liées à la découverte de la douance.
Invité

Re: Caractéristiques des HPI prouvées

Message par Invité »

Laurène Bancale a écrit : mar. 15 oct. 2019 14:42
Youpla a écrit : mar. 15 oct. 2019 14:26 C'est sans doute pour ça que je m'intègre relativement facilement, je ne dois pas me forcer et je ne m'ennuie que très rarement. Et quand quelque chose ne m'intéresse pas ou plus, je pars facilement en observation en détail des autres ou en rêverie. C'est pratique !
Cela dit, je n'ai absolument pas (et quel dommage) ta capacité à faire abstraction des conversations alentour pour rêvasser. Quand quelqu'un parle devant moi, j'écouterai chaque mot, même si la conversation m'ennuie ou m'insupporte. Je pense que je "souffrirais" beaucoup moins socialement si je pouvais faire comme toi.
Youpla + 10000. Je suis comme ça aussi. Le plus souvent en groupe, je m'égard et regarde la vie se jouer devant moi, me voyant autour de la table avec les autres. Ce sont des moment que j'apprécies en plus. Jusqu'au fatidique et quasi quotidien : "T'es pas avec nous Opsiala ?? " "Si si continuez" xD

Et oui Laurene, je pense que ça aide.
Je cherche l'étude, d'ailleurs si quelqu'un la. J'en ai trouvé mais ce n'est pas celle que je cherche

Répondre