En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Ici vous pourrez échanger au sujet du diagnostic et de l'accompagnement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fish
Poisson Pilote
Messages : 886
Inscription : dim. 3 janv. 2016 18:33
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/presentations/ ... t7018.html
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 46

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par Fish »

Il est aujourd'hui admis que l'intelligence suit plusieurs dimensions. En revanche les dimensions proposées par Gardner sont loin de faire consensus. Les dimensions testées par la WAIS ne correspondent pas aux intelligences multiples de Gardner. La WAIS ne teste qu'une partie des dimensions que l'on connaît. Certaines dimensions ne sont pas du tout testées. Mais celles qui manquent ne sont pas les dimensions proposées par Gardner.
Si tu essaies de faire le lien entre ton futur bilan et la théorie de Gardner, tu vas t'arracher les cheveux pour rien, car ce sont deux choses très différentes. En particulier, tu ne devrais rien trouver dans ton bilan qui se rapproche des notions d'intelligence musicale, kinesthésique, inter ou intra-personnelle.

Différente
Messages : 337
Inscription : ven. 9 sept. 2016 12:00
Présentation : viewtopic.php?t=7780
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 36

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par Différente »

C'est une conceptualisation propre à Gardner, libre à chacun de se l'approprier entièrement, partiellement ou pas du tout.
Je n'ai jamais dit que c'était une valeur scientifique à comparer avec la WAIS.
HQI-TSA

« Je me heurte parfois à une telle incompréhension de la part de mes contemporains qu'un épouvantable doute m'étreint : suis-je bien de cette planète ? Et si oui, cela ne prouve-t-il pas qu'eux sont d'ailleurs ? » - Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Fish
Poisson Pilote
Messages : 886
Inscription : dim. 3 janv. 2016 18:33
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/presentations/ ... t7018.html
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 46

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par Fish »

Je répondais à Adeline:
je me retrouve dans les logico-mathématique, littéraire, musicale, kinesthésique, intra-personnelle, inter-personnelle. On verra ce que le résultat dira aujourd'hui...
De cette phrase, j'ai déduit (peut-être à tort) qu'elle espérait faire le lien entre ses résultats et les théories de Gardner. Mon message dit simplement que c'est perdu d'avance, car ça n'a pas grand chose à voir.

1992adeline1992
Messages : 17
Inscription : ven. 20 mars 2020 09:13
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Au pays des moules-frites et de la bière
Âge : 31

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par 1992adeline1992 »

Coucou non je ne voulais pas faire de lien, car je sais que c'est totalement différent. :-)

Avatar de l’utilisateur
choueps
Messages : 14
Inscription : mer. 24 avr. 2019 02:39
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 36

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par choueps »

Salut,

Mon touuur ! Comment on vit l'attente? De mon côté comme une vilaine montagne russe. Un début de passation sur des subtests ou je m'en sors très bien ,une fin de passation difficile avec mes 3 plus grosses faiblesses pour conclure (culture G déplorable, calcul mental et visuo-spatial très mal passés). Je ressors du test déprimée et fâchée et pour le moment j'ai vécu ça en phases pour ma part:
-Phase 1: Déprime totale, dévaluation, je réalise des fautes après coup alors que je me pardonnais déjà pas celle que je voyais. Je me sens en dessous de tout. Obsessionnelle, je lis tous les forums, post, je cherche toutes les infos sur les scores que les gens ont eu selon leur nombre de faute. Un bon gros 6h à faire défiler google...Ça passe en boucle dans ma tête, des heures et des heures.
-Phase 2: Dé-responsabilisation : "oui mais c'est que des questions de quand j'étais en échec scolaire" "oui mais le chrono c'est anxiogène (bon oui ça l'est), sinon ça se serait mieux passé".
-Phase 3: Remise en question et acceptation : oui c'est des questions de ton époque échec scolaire, mais franchement t'as eu 15 ans si tu le voulais vraiment pour t'y intéresser à ces questions non répondues. Donc non, tu n'as pas cette curiosité là et oui c'est représentatif de ta culture générale bien basse. Oui le chrono t'as bloqué et complètement paniquée... mais sans chrono... soyons honnête, le calcul mental ne serait pas devenu une force magiquement: donc, oui c'est représentatif de ton incapacité à faire 4x55 sous stress.
-Phase 4: ok donc ya plus aucune chance mais ça va aller quand même, c'est comme ça... je vais m'en sortir
-Phase 5... ptêtre que si quand même.. elle m'a dit " je pense vous donner des nouvelles bientôt" alors que le bilan est dans 1 mois et qu'elle sait que j'ai peur de gérer le "non" seule. Je sur-interprète? oui, je me raccroche à ça je le sens... je voudrais lâcher. Je recommence à éplucher les témoignages ,je cherche à faire les calculs moi même sans la moindre vraie info de mes scores, je me dis " ok donc si je m'en sors avec 19 en mémoire des chiffres et 10 en calcul ça reste possible", "ok cette personne a 116 avec tant de points dans son subtest... ça fait quoi 3 fautes? comme moi" Pas sain. je cherche à me rassurer. Bref je calcul des probabilités sans données... parce que c'est tout ce que j'ai.. mes suppositions.

Aujourd'hui, donc seulement un jour plus tard après les 5 phases il me reste 1 mois d'attente. Et ça prend toute mon énergie et mes pensées, j'essaye de me persuader et résigner qu'il n'y aucune chance, j'ai l'impression que cette stratégie me protégerait un peu comme si je passais déjà à autre chose. Satisfaite d'avoir fait la démarche mais je me sens tellement sotte d'avoir cru ça possible. Bête.
Le lâcher prise est très compliqué et WOW à tous ceux qui ont réussi à prendre de la distance avant le bilan. Moi je voudrais juste tuer l'espoir et ne plus y croire du tout, ça m'aiderait à tenir :).

Avatar de l’utilisateur
Petite Plume
Messages : 185
Inscription : lun. 5 oct. 2020 22:15
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=10851
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 44

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par Petite Plume »

Je rejoins le club. 2 à 3 semaines d'attente maintenant... Je n'ai pas le rendez vous encore, je ne peux même pas décompter les jours !
La neuropsychologue est en vacances 2 semaines, elle me cale un RV la semaine où l'école reprend.

Pour l'instant, je suis en mode pleine d'énergie !
Plutôt satisfaite, la petite voix intérieure qui dit que si il faut je me plante royalement dans mon jugé, n'est pas encore trop présente.

Je me connais, ca risque de virer bientôt à l'obsession.
Si quelqu'un se sent de me tenir compagnie durant mon attente, ce serait avec plaisir. Je n'en ai pas encore parlé à mon mari :o
Je devrais, je sais que c'est une erreur, mais je ne peux pas. On a eu une phase un peu dur ya pas longtemps (ya des hauts et des bas dans tous les couples), et je n'avais pas envie de partager cela avec lui. :nesaitpas:
Je ne le sens pas ouvert sur la question (alors qu'à mon avis, ca pédale extrêmement vite dans sa tête aussi...) :huhu:
Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas grand monde avec qui parler de tout cela alors désolée d'avance si je m'étale un peu ici ! mais promis, normalement résultat dans 3 semaines !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Holi
Messages : 3224
Inscription : jeu. 8 mars 2018 18:07
Présentation : viewtopic.php?t=9243
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Au pays du cannelé et de la chocolatine
Âge : 60
Contact :

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par Holi »

Oui l'attente est toujours difficile, l'attente avant de passer le test, l'attente pour avoir les résultats, mais ça n'est que le début :clin:
Parce que ça n'est pas une finalité en soi, pour beaucoup un nouveau chemin a commencé à se tracer après le compte rendu, qui va lui aussi avoir besoin de temps...
Je ne me souviens plus de la phrase exacte qui dit que ça n'est pas le but mais le voyage qui est important :)
À force de penser à ce que les autres pensent de nous, on en oublie de se penser soi-même.
Christophe André

Avatar de l’utilisateur
Fu
Messages : 2339
Inscription : dim. 4 févr. 2018 21:54
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=9137
Profil : Bilan +
Test : WAIS

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par Fu »

Hors-sujet
Robert Louis Stevenson a écrit :L’important, ce n’est pas la destination, c’est le voyage.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Holi
Messages : 3224
Inscription : jeu. 8 mars 2018 18:07
Présentation : viewtopic.php?t=9243
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Au pays du cannelé et de la chocolatine
Âge : 60
Contact :

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par Holi »

Merci [mention]Fu[/mention] :clin:
À force de penser à ce que les autres pensent de nous, on en oublie de se penser soi-même.
Christophe André

Avatar de l’utilisateur
blue hedgehog
Messages : 1834
Inscription : jeu. 5 juil. 2018 13:53
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=9456
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : B-Lux
Âge : 42

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par blue hedgehog »

Petite Plume a écrit : jeu. 15 oct. 2020 19:49
Si quelqu'un se sent de me tenir compagnie durant mon attente, ce serait avec plaisir. Je n'en ai pas encore parlé à mon mari :o
Je devrais, je sais que c'est une erreur, mais je peux pas. On a eu une phase un peu dur ya pas longtemps (ya des hauts et des bas dans tous les couples), et j'avais pas envie de partager cela avec lui. :nesaitpas:
Je ne le sens pas ouvert sur la question (alors qu'à mon avis, ca pédale extrêmement vite dans sa tête aussi...) :huhu:
Tu sais, pour qui tu en parles et qui tu en parles pas, je crois qu'il n'y a pas de règle écrite. Il y a d'ailleurs un sujet sur le forum qui parle de ça viewtopic.php?f=43&t=347, même si tu en es au stade pré bilan, sans encore avoir de confirmation. Et pour ne pas faire doublon avec ce fil, ma réponse ici sera
brève.
Je pense, et c'est personnel, que gérer l'attente est déjà pas simple parfois, devoir en plus gérer la ou les réactions de quelqu'un qui, comme tu dis, n'est pas ouvert à la question en plus du questionnement et des interrogations voire incertitudes propres peut être compliqué et lourd. Je comprends donc tout à fait ta réaction. Je pense que quand tu te sentira un peu près bien et droite dans tes bottes avec le résultat, il sera toujours temps d'envisager d'en parler.

En tout cas, moi l'attente je l'ai passée à faire semblant de ne pas y penser :lol: . Je me souviens d'avoir essayé de m'occuper à tout prix. :blond:
Une bougie offre sa lumière aux alentours, pendant qu'elle se consume. (Proverbe chinois)

Avatar de l’utilisateur
Petite Plume
Messages : 185
Inscription : lun. 5 oct. 2020 22:15
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=10851
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 44

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par Petite Plume »

Merci pour vos petits mots.
On verra bien comment se passe le voyage donc

[mention]blue hedgehog[/mention] merci particulièrement car je m'en veux de ne pas le dire à mon conjoint. Me dire qu'au moins 1 personne comprend ma réaction, ca me déculpabilise en peu de faire ainsi des cachotteries... :f:

Je vais aller lire le fil sur Dire sa douance à qui....

Pour l'attente, tiens, je vais relancer la psy pour que je puisse avoir au moins une date.
Et puis ce matin j'ai bien bossé. Ca faisait quelques temps déjà que ca ne m'était pas arrivé ;)
Je me dis qu'il n'y a plus rien à faire maintenant, et je suis contente d'avoir franchi le pas.

Avatar de l’utilisateur
Fanetys
Messages : 1122
Inscription : mer. 22 mai 2019 14:33
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=10147
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 59

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par Fanetys »

Rien dit à personne non plus avant d'avoir mes résultats, :clin: mon mari se serait moqué de moi.
Bon courage [mention]Petite Plume[/mention]
"J'ai la peau de l'âme trop sensible. Il faudrait apprendre à son âme à marcher pieds nus." Jean Cocteau

Avatar de l’utilisateur
Fu
Messages : 2339
Inscription : dim. 4 févr. 2018 21:54
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=9137
Profil : Bilan +
Test : WAIS

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par Fu »

C'est embêtant, ces conjoints qui se moquent. On retrouve souvent cette remarque, j'ai déjà eu l'occasion de le souligner. :(

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Holi
Messages : 3224
Inscription : jeu. 8 mars 2018 18:07
Présentation : viewtopic.php?t=9243
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Au pays du cannelé et de la chocolatine
Âge : 60
Contact :

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par Holi »

Moi aussi j'ai attendu le jour du rendez vous pour en parler.
Et je pense que ces "moqueries" sont une espèce de "défense" face à un truc qui les dépasse et les met potentiellement "en danger ". Vivre avec quelqu'un dont on reconnait une intelligence supérieure wouaw !
À force de penser à ce que les autres pensent de nous, on en oublie de se penser soi-même.
Christophe André

Avatar de l’utilisateur
Petite Plume
Messages : 185
Inscription : lun. 5 oct. 2020 22:15
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=10851
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 44

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par Petite Plume »

D'une manière générale, mon conjoint reste persuadé que tout le monde a les mêmes capacités intellectuelles, certains ont seulement investi d'autres sphères...
J'ai aussi longtemps pensé un peu la même chose, mais au fil des rencontres, j'en suis revenue. Je pense que tout comme certains ont un physique qui les avantagent naturellement dans le sport, d'autres ont un avantage intellectuel. Mais cette question d'intelligence "supérieure" est très difficile à entendre, je trouve. Le concept est hyper prétentieux.
Même si je suis persuadée que mon mari est HP, j'ai le sentiment qu'il voit (surement seulement inconsciemment) dans mon évolution des dernières années une ombre ou une menace pour sa place de mâle protecteur. Enfin, c'est un autre sujet que le ressenti du conjoint homme face à la femme HP dans les relations stéréotypées de notre société moderne.

Cela fait pourtant déjà 8 ans que je suis tombée dans le sujet de la précocité avec mes enfants. Et pourtant, maintenant que cela me concerne (potentiellement) moi-même, j'ai toujours autant de difficulté à appréhender la notion.
J'ai beaucoup aimé en parcourant le forum, souvent vous savez trouver les mots justes que je ne trouve pas, mais je sais en les lisant que c'est cela. Même pour un adulte, cela reste un potentiel, et la valeur de l'individu ce n'est pas son potentiel, mais ce qu'il en fait. Bon, c'était beaucoup mieux écrit, mais c'est ce que j'ai retenu.

J'ai l'impression de revenir à l'annonce du THQI de mon fils : la pression ressentie en tant que mère, si Fiston ne fait rien de son potentiel, ce serait vraiment du gâchis... Il m'a fallu du temps pour arriver à prendre du recul vis-à-vis de ça. :wasntme:
Pour le moment, j'en suis à me dire : et si elle me confirme bien mon HP, qu'est ce que ca va changer ?
Je suis déjà persuadée que je suis passée déjà à côté d'opportunités à cause de mon poil dans la main, à mon incapacité à me mettre au travail parce qu'un sujet ne m'intéresse pas... Qu'est ce que je cherche dans ce test, à remuer le couteau dans la plaie ?

Avatar de l’utilisateur
Brunehilde
Messages : 1985
Inscription : mer. 15 juil. 2020 15:29
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=10783
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 42

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par Brunehilde »

[mention]Petite Plume[/mention] : je te rejoins sur le fait que le sujet reste très sensible pour les proches, j'ai aussi des histoires à ce propos, et très franchement le nombre de personnes qui savent se comptent sur les doigts d'une main, et la plupart sont dans le milieu médical... Mais il faut savoir écouter ses besoins et passer outre les sentiments des autres quand il s'agit de notre identité, sinon on s'étiole de l'intérieur. :blond:
Le sentiment d'infériorité est fréquent chez les autres je pense, on vit dans une société où l'intelligence (au sens large) joue un rôle clé pour la réussite sociale, donc quelqu'un de plus intelligent est forcément menaçant ou imbu de lui-même, c'est vécu comme une injustice (et de notre côté on n'a pas forcément les bons mots pour amener le truc, avouons-le).
Bref le dialogue reste essentiel, malgré les risques encourus, il faut se lancer, y aller pas à pas et construire une nouvelle vision de soi avec l'autre.
Bref on n'est sorti des sables mouvants, mais pas du sable :grattelatete:
Pourquoi se préoccuper des chevaux à rayures quand on peut chevaucher des loups !
:guitare

Avatar de l’utilisateur
Petite Plume
Messages : 185
Inscription : lun. 5 oct. 2020 22:15
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=10851
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 44

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par Petite Plume »

ben ben ca fait déjà plus de 10 jours, et toujours pas de date de restitution... :worried:
Elle n'a même pas vu mon message demandant le RV sur WhatApp, normal, elle est en vacances me direz vous...

Ca commence à faire long :chaise
J'aimerai bien pouvoir avancer. Là j'ai l'impression de faire du surplace.

Avatar de l’utilisateur
Fu
Messages : 2339
Inscription : dim. 4 févr. 2018 21:54
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=9137
Profil : Bilan +
Test : WAIS

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par Fu »

C'est le moment ou jamais de repeindre la maison, d'apprendre un instrument de musique, de gérer toute la paperasse en retard, de se remettre au badmington, de passer du temps avec un être cher, de se jeter à corps perdu dans un jeu vidéo bien prenant, de s'envoyer toutes les saisons d'une série télévisée et de se découvrir une nouvelle passion dévorante. Ça pourrait te faire oublier le test quelques instants. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gail
Messages : 872
Inscription : ven. 14 juin 2019 23:08
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=10205#p302753
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Vendée
Âge : 41

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par Gail »

Fu a écrit : mar. 27 oct. 2020 18:38 C'est le moment ou jamais de repeindre la maison, d'apprendre un instrument de musique, de gérer toute la paperasse en retard, de se remettre au badmington, de passer du temps avec un être cher, de se jeter à corps perdu dans un jeu vidéo bien prenant, de s'envoyer toutes les saisons d'une série télévisée et de se découvrir une nouvelle passion dévorante. Ça pourrait te faire oublier le test quelques instants. :lol:
Tu peux aussi tenter de lire les 324 047 messages d'AS :lol:
Edit: erreur sur le nombre... Oui, j'ai planté la memoire des chiffres le jour J également :1cache:
Ça embrouille mais c'est pas si bête, ça met des grelots dans la tête
Les Elles - Milo

Avatar de l’utilisateur
Petite Plume
Messages : 185
Inscription : lun. 5 oct. 2020 22:15
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=10851
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 44

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par Petite Plume »

Nous avons entamé en famille Prison Break au début des vacances. On est au milieu de la saison 2 environ :lol:
J'ai recommencé à jouer un peu à Starcraft 2 :D
Pour les travaux, j'ai refait mes calculs de rentabilité économique pour l'installation d'une PAC... (25 ans de temps de retour à la grosse, sans prendre en compte les inflations ni l'entretien, on va laisser tomber...)
J'ai relancé le bureau d'étude génie civil que ca fait 1 mois qu'ils font les morts
J'ai même payé ma taxe d'habitation en avance. :1cache:


Je n'ai pas essayé de me remettre au piano. Tiens, ca c'est une idée :rofl: J'ai des partitions de Tiersen dans un coin que je voulais apprendre.
Je suis tentée d'acheter les 2 derniers bouquins de Kermadec, mais j'ai pas trouvé d'avis sur le forum si ca valait la peine. Et puis c'est pas bien discret comme lecture... :wasntme:

Bref, c'est pas gagnée tout ça :angel:

Accessoirement, je ne suis pas en vacances, et j'ai quand même 42,5h à faire par semaine, sachant que d'habitude je tourne plus à 50h. Ca occupe aussi.

Avatar de l’utilisateur
Napirisha
Messages : 4119
Inscription : lun. 22 juin 2015 12:15
Profil : Bilan +
Test : WAIS

Ancien Membre de l'équipe

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par Napirisha »

LE truc pour lire discrètement des trucs sur la douance dans le métro : acheter un magazine féminin à la con, en arracher la couverture, et l'utiliser pour couvrir le bouquin. :grin:
wonderbra de la recherche Google (c) Miss Souris

Avatar de l’utilisateur
Petite Plume
Messages : 185
Inscription : lun. 5 oct. 2020 22:15
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=10851
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 44

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par Petite Plume »

je bosse le plus souvent de la maison : je parlais de discrétion vis à vis de mon conjoint :$
Remarque, la liseuse, c'est discret aussi.... Je crois que je vais me laisser tenter :lol:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Holi
Messages : 3224
Inscription : jeu. 8 mars 2018 18:07
Présentation : viewtopic.php?t=9243
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Au pays du cannelé et de la chocolatine
Âge : 60
Contact :

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par Holi »

En même temps ça peut être un moyen "discret" d'orienter la discussion... Et d'aborder le sujet.
À force de penser à ce que les autres pensent de nous, on en oublie de se penser soi-même.
Christophe André

Avatar de l’utilisateur
Petite Plume
Messages : 185
Inscription : lun. 5 oct. 2020 22:15
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=10851
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 44

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par Petite Plume »

Elle vient de me répondre suite aux annonces présidentielles...........
Il faut qu'elle contacte sa fédération pour me proposer une marche à suivre pour la restitution....

:triste5: :violent:

Je suis bien tentée de lui dire : envoyez moi tout par mail et après on se fait un zoom/teams/facetime/cie pour mes questions !
Est ce si important que ce soit annoncé de vive voix ???

Avatar de l’utilisateur
Petite Plume
Messages : 185
Inscription : lun. 5 oct. 2020 22:15
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=10851
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 44

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par Petite Plume »

Ô rage ! ô désespoir ! ô Covid ennemi ! N'ai-je donc tant attendu que pour cette infamie ?

Après l'annonce du confinement, il y a 2 jours, j'ai finalement un RDV pour demain matin !
et ce soir je reçois un message : elle tousse, elle est obligée d'annuler notre RDV de demain. Elle doit passer un test PCR :pale:

Répondre