Resist' Art

Pour regrouper les topics sur un sujet brûlant qui occupe l'actualité, en ce moment, le Coronavirus COVID-19
Répondre
Avatar de l’utilisateur
O'Rêve
Messages : 1401
Inscription : mar. 1 avr. 2014 18:56
Profil : Bilan +
Test : WAIS

Re: Resist' Art

Message par O'Rêve »

sanders a écrit : sam. 19 juin 2021 14:50 Ayé Gtoufée sans m'étouffer !
Et donc c'était le Thème de la liberté avec les mots Son, Pourpre et Alerte.

Je me suis inspiré du concert Entrer dans la couleur, avec Alain Damasio et Yan Péchin - 07 mars 2021 - Le Numerik Games - Live vidéo au Théâtre Benno Besson - Yverdon, Suisse
J'ai tellement aimé l'univers et ses sonorités/textes que je n'ai pas résisté à acheter quelques-uns de ses livres. Je vais commencer par ses nouvelles avec Aucun souvenir assez solide. Et j'enchainerai sûrement avec La Horde du Contrevent. L'été sera certainement porté par son écriture :)

Merci pour les nouvelles de Dame Rose et de Mister Jasmin (on pourrait bien s'attacher à ces charmants presque "personnages").

Avatar de l’utilisateur
O'Rêve
Messages : 1401
Inscription : mar. 1 avr. 2014 18:56
Profil : Bilan +
Test : WAIS

Re: Resist' Art

Message par O'Rêve »

Oh mais je découvre qu'il est en tournée actuellement pour son concert littéraire : https://lavolte.net/notre-agenda/
(Toutes les dates ne sont pas encore indiquées sur le site).
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Avatar de l’utilisateur
sanders
Pseudo Violet
Messages : 3571
Inscription : jeu. 4 oct. 2012 08:04
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/viewtopic.php?f=9&t=2721]Bon ben ... Bon bain ...[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Syndrome Lisa Simpson
Âge : 55

Ancien Membre de l'équipe

Re: Resist' Art

Message par sanders »

Merci les résistardeurs, pour vos gentils retours !

O'Rêve, il devait passer par ici. Je suis pas sûre de supporter une salle pleine de monde mais je serais bien tentée aussi d'aller écouter ce duo.

Bon pestacle à toi !
Le premier jour du reste de ma vie : Un jour, J'ai pu observer que la poutre que je voyais dans l'oeil de mon voisin, je l'avais fait devenir paille dans le mien. Alors même que nous buttions sur les mêmes (em)bûches. Depuis, plus rien n'est pareil..

Invité

Re: Resist' Art

Message par Invité »

Une découverte aujourd'hui: Rencontres autour du monde de Stéphanie Ledoux.
Des carnets de voyage qui m'ont fait penser à vos propres carnets: une collection d'images et de dessins, superposés de textes ;)
Certains dessins sont juste magnifiques.

En voici un florilège
► Afficher le texte

Répondre