Jardinage

Répondre
wallcreeper
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/viewtopic.php?f=9&t=9896
Profil : En questionnement
Test : NON

Re: Jardinage

Message par wallcreeper »

Je suis jaloux de tes Butternut, mes 2 seuls fruits me servent à la production de graines, donc hors vente. Je n'en aurai donc pas cette année !
Belle récolte, merci l'année pluvieuse, ici aussi elle sera magnifique ! Je ferai un cliché de ma muscade porte graine sous serre quand elle sera récoltée (et transportée vu le gabarit...) !
Regardez-les passer ! Eux, ce sont les sauvages. Ils vont où leur désir le veut, par-dessus monts, Et bois, et mers, et vents, et loin des esclavages. J. Richepin

Troglodyte-mimi
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=8189
Profil : Bilan +
Test : WAIS

Message par Troglodyte-mimi »

Oh je suis presque jalouse hé éh!!! ici tout ce qui est apparenté à la courge sous toutes ses forme a attrapé la maladie (le truc qui rends les feuilles toutes blanches j'ai oublié le nom du champignon en question) et donc nous n'avons absolument rien eu ... même pas pour graines :huhu: après nous ne contions pas vraiment dessus mais c'est quand même dommage...

baptiste
Profil : Bilan +
Test : WISC

Message par baptiste »

@wallcreeper oui je suis content de ma réussite sur les courges. Au moins quelque chose qui aura bien donné cette année.

Pour les butternutts je m'en suis servi de test, j'ai planté la moitié dans du fumier quasi pur (ceux que tu vois dans la brouette) et l'autre moitié directement dans du compost frais et ils sont encore plus beaux
A cause de mon mode de vie mon accès internet est sporadique donc pas de panique

Répondre