Questions à la con : ici on peut tout demander

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TourneLune
Messages : 13703
Inscription : mar. 1 févr. 2011 13:50
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/presentations/topic22.html
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : En Aveyron
Âge : 44

Ancien Membre de l'équipe

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par TourneLune »

Ma formulation était sans doute maladroite et n'aide pas ;)
Mais dans la politique du forum, on évitera les sujets à problématique personnelle.

Il eut fallu développer sur la poste dans le monde ou l'impossibilité de laisser l'autre prendre ses responsabilités ou que sais-je encore ;)
Mais un truc ouvert :)

Avatar de l’utilisateur
Kirigol
Messages : 601
Inscription : mer. 24 févr. 2016 18:36
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : IN87VG34LT

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par Kirigol »

Complètement... Aucun souci... Désolé pour la surcharge de boulot inutile
Quand on est mort, c'est pour la vie.
Avant c'était pire mais c'était mieux.
La sensation est proportionnelle au logarithme de la grandeur excitatrice (Fechner)

Avatar de l’utilisateur
Nelea
Messages : 1026
Inscription : dim. 5 mars 2017 15:05
Présentation : [url=https://adulte-surdoue.fr/presentations/est-parti-t8289.html]Là[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 35

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par Nelea »

J'ai une question très con (et probablement inutile mais j'aime bien savoir) : à quoi correspondent les pseudos jaunes et blancs ?
Je ne crois pas les avoir vus dans le descriptif.
"The only real conflict you will ever have in your life won't be with others, but with yourself", Shannon L. Alder
"Nous avons peur de nous-même et de ce que nous apercevons de nous chez les autres." Henning Mankell

Livingstone
Messages : 1733
Inscription : lun. 8 août 2016 19:16
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/tortue-meut-t7721.html]la réponse est 42[/url]
Profil : Bilan +
Test : WISC
Localisation : Dans ma captcha, en Cybérie

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par Livingstone »

Image Les pseudos jaune_ et blanc_ sont des unicités transcendantales subsumant chacune les spécificités consubstantielles d'une ipséité intrinsèque. Ok...

Image
« l’effigie est verrou, l’idole prison, la figure serrure. Une seule clef peut faire tomber ces chaines : le signe. » M. Tournier

Livingstone
Messages : 1733
Inscription : lun. 8 août 2016 19:16
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/tortue-meut-t7721.html]la réponse est 42[/url]
Profil : Bilan +
Test : WISC
Localisation : Dans ma captcha, en Cybérie

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par Livingstone »

Bon... alors... chacun son tour... *tousse tousse*

J'ai une chauve-souris dans la chambre. Comment la faire sortir ?
► Afficher le texte

*sens arriver le meme*

Toutes les réponses sont autorisées... mais j'aimerais bien dans le lot de quoi l'aider. ;)
« l’effigie est verrou, l’idole prison, la figure serrure. Une seule clef peut faire tomber ces chaines : le signe. » M. Tournier

Avatar de l’utilisateur
-Olivier-
Messages : 1702
Inscription : jeu. 17 nov. 2016 16:52
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=7973&p=236315#p236315
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Par ci par là
Âge : 53

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par -Olivier- »

Le problème des chauve souris c'est que ça mord.
http://www.linternaute.com/nature-anima ... uris.shtml
Courage Livingstone :worried:
Mes certitudes ne valent que si vous en doutez

Avatar de l’utilisateur
Nelle
Messages : 1944
Inscription : mer. 26 oct. 2016 13:05
Présentation : [url=https://adulte-surdoue.fr/presentations/presentation-t7904.html]Par ici[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : En bas, tout en bas, à gauche
Âge : 50

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par Nelle »

Je ne suis sans doute pas la mieux placée, n'y connaissant rien en matière de chiroptères.
Il me semble que ces petites bêtes peuvent mordre et/ou être porteuses de maladie (type rage ?), donc peut-être vaudrait-il mieux mettre des gants bien solides (gants de jardinage, maniques ?) si tu tentes une approche tactile.
Là, comme idée spontanée : la laisser dans le noir pour qu'elle se calme, et pourquoi pas rallumer ensuite le salon pour lui indiquer la sortie et au moins la faire venir dans cette pièce.
Éteindre à nouveau en laissant la fenêtre (non grillagée celle-là si j'ai bien suivi ?) ouverte, et attendre...

Tu nous tiens au courant ?
si si, les couleurs parlent

Avatar de l’utilisateur
Miss souris
Messages : 4969
Inscription : jeu. 7 janv. 2016 16:20
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/presentations/ ... t7027.html
Profil : En questionnement
Test : NON
Localisation : Les pieds au sud la tête à l'ouest ...
Âge : 52

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par Miss souris »

Bon je dis pareil que les autres, mais comme ça tu auras un panel plus gros pour te faire ton opinion ...
J'ai déjà fait sortir une chauve souris en éteignant les lumières et en comptant sur l'attrait du réverbère dehors. Si tu n'as pas de réverbère, tu peux peut être allumer une lampe electrique ?
Chez nous il avait fallu patienter, on s'était couchés et le matin elle avait retrouvé la sortie...
Une autre fois on en avait une derrière un volet, elle y est restée plusieurs jours, peut être que la tienne peut trouver de quoi manger dans le coin de ta chambre où elle est ? ( Meuh non j'insulte pas ton ménage...)
Voilà, pas plus. Bonne chance à batgirl, tiens nous au courant...

Livingstone
Messages : 1733
Inscription : lun. 8 août 2016 19:16
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/tortue-meut-t7721.html]la réponse est 42[/url]
Profil : Bilan +
Test : WISC
Localisation : Dans ma captcha, en Cybérie

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par Livingstone »

Résolu :)

Edit :

Le chauves-souris étant à l'envers de nous, lisez l'heure du message à rebours, vous aurez la réponse.

► Afficher le texte
« l’effigie est verrou, l’idole prison, la figure serrure. Une seule clef peut faire tomber ces chaines : le signe. » M. Tournier

Avatar de l’utilisateur
baptiste
Messages : 1136
Inscription : mar. 22 mars 2016 23:38
Profil : Bilan +
Test : WISC

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par baptiste »

laisse les accès vers l'extérieur ouvert, elle sortira d'elle même pendant la nuit, ne cherche pas à la chasser son premier réflexe en cas de stress sera de se cacher.
Inutile de compter sur la lumière pour l'attirer elle s'en moque totalement.
Ne cherche pas à l'attraper, outre le fait qu'elle est potentiellement stressée et encline à mordre (les chiroptères sont potentiellement porteur de la rage, 3 cas recensés en trente ans tous dans les pays de l'est pour te rassurer, uniquement chez des noctules et sérotines), les os de la plupart des chiros font la taille d'un cheveux donc peuvent se briser au moindre contact. Pour la morsure pas de panique 90% de ces bestioles n'ont pas l'ouverture de mâchoire adéquate pour prendre un doit ou entailler la peau

Elle a su rentrer, elle saura sortir les chauves souris ont une excellente mémoire, et la capacité de constituer une carte 3D en temps réel.

Donc pour résumer, tu ne risque rien, elle non plus. Arrête de la stresser et elle sortira toute seule pendant la nuit, si ce n'est pas le cas elle peut tenir plusieurs jours sans boire ni manger.

Si elle est toujours la demain contacte je groupe chiroptère le plus proche de chez toi http://www.museum-bourges.net/chauve-so ... de-29.html

Voila mon avis de "pro"
A cause de mon mode de vie mon accès internet est sporadique donc pas de panique

Choupinne
Asymétrique du bouc
Messages : 701
Inscription : sam. 18 juin 2016 16:21
Présentation : [url=https://adulte-surdoue.fr/viewtopic.php?f=9&t=7587&view=unread#unread]C'est par ici[/url]
Profil : Bilan +
Test : WISC
Localisation : Paris
Âge : 31
Contact :

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par Choupinne »

Pour les chauve-souris, ce qu'il faut, c'est la faire se reproduire beaucoup (récupères-en une autre de sexe différent). Une fois que tu en as vraiment beaucoup (quelques centaines), tu doit acheter ou faire construire un grand manoir gigantesque. Ensuite, tu dois construire une espèce de souterrain profond a base de grottes, avec une sortie à travers une chute d'eau un peu plus loin. C'est important que le souterrain soit discret. Tu met ensuite toute les chauves-souris dedans.

Et une fois tout ça prêt, tu adopte un petit gars, et tu l'appelle bruce !

______________

Et sinon, je me tate a me prendre des lunettes de gamer, type Gunnar (ou autre). Le genre de lunette pour limiter la fatigue visuelle, qui anihile la lumière bleu, améliore les contraste, garde les yeux humides, fait le café et commande des pizzas. Yen a qui ont déja testé ? J'aimerais pas mettre 80€ dans un vieux truc inutile qui prendra la poussière. Mais en même temps ça pourrait bien me faciliter la vie, en bon gros geek que je suis T_T
"Il me fallait une bonne citation à mettre en signature, mais j'ai rien trouvé de sympa..."
- Choupinne

dani
Messages : 1060
Inscription : mer. 26 oct. 2016 16:17
Profil : Intéressé pour une personne de mon entourage
Test : NON

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par dani »

Je suis préoccupée : je suis totalement hermétique au film des Monthy Python "sacré graal"qui passe en ce moment sur la "5"
Je touche peut être là à mes limites cognitives et humoristiques : je suis troublée, je pensais en fait avoir beaucoup d'humour au 2eme voir 3eme si ce n'est 25eme degré mais là.... rester aussi insensible à ...ça, m'inquiète . Bref, vous, vous aimez ou pas ?
Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées, rien ne vous limite excepté vos peurs, rien ne vous contrôle excepté vos croyances. (Marianne Williamson)

Livingstone
Messages : 1733
Inscription : lun. 8 août 2016 19:16
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/tortue-meut-t7721.html]la réponse est 42[/url]
Profil : Bilan +
Test : WISC
Localisation : Dans ma captcha, en Cybérie

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par Livingstone »

Encore merci à tous, ainsi que de tes conseils éclairés qui resserviront, baptiste. J'ai trois colonies protégées dans mes dépendances, je les entend bavarder le jour.
La lumière était non pour l'attirer directement mais par les insectes. Il semble que cela ait pu l'avoir conduite jusqu'à ma chambre, seule pièce éclairée.

Si j'ai procédé à rebours donc de la bonne méthode, du moins je ne suis pas sûre qu'elle m'ait identifiée comme être vivant. Ses gestes sont restés lents, elle m'a peut-être juste un peu scruté le visage (en écholocation ?...) avant de décoller, une fois bien débarrassée des fils entortillés.

Pour faire sortir la chauve-souris de ma chambre sans la blesser, je lui ai expliqué que j'étais "très flattée, mais il n'y a pas guère de mouches dedans : tu vas manger quoi ? tu comprends, j'ai déjà un chat noir et un balai, alors en prime avec les toiles d'araignée et toi... tu... tu vois ?"



Dani... inégalement selon les blagues, mais j'aime ce film et dans l'ensemble, les Monthy Python.


Choup a écrit :Et sinon, je me tate a me prendre des lunettes de gamer, type Gunnar (ou autre). Le genre de lunette pour limiter la fatigue visuelle, qui anihile la lumière bleu, améliore les contraste, garde les yeux humides, fait le café et commande des pizzas. Yen a qui ont déja testé ?
bis
« l’effigie est verrou, l’idole prison, la figure serrure. Une seule clef peut faire tomber ces chaines : le signe. » M. Tournier

Avatar de l’utilisateur
Za
Messages : 2945
Inscription : lun. 15 avr. 2013 12:25
Présentation : [url=https://adulte-surdoue.fr/viewtopic.php?f=78&t=3525#p102226]C'était moi...[/url]
Profil : Bilan +
Test : WISC

Ancien Membre de l'équipe

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par Za »

dani a écrit :Je suis préoccupée : je suis totalement hermétique au film des Monthy Python "sacré graal"qui passe en ce moment sur la "5"
Je touche peut être là à mes limites cognitives et humoristiques : je suis troublée, je pensais en fait avoir beaucoup d'humour au 2eme voir 3eme si ce n'est 25eme degré mais là.... rester aussi insensible à ...ça, m'inquiète . Bref, vous, vous aimez ou pas ?
:D
Je crois qu'il faut avoir été sensibilisé jeune, [mode clichés on] ou bien faire des études d'ingé ou d'informatique pour trouver ça totalement hilarant. [/mode clichés off]
Moi j'ai commencé vers 5 ans, mais je comprends qu'on puisse être simplement perplexe !!!
J'ai mis mon képi dans la cage
et je suis sorti avec l'oiseau sur la tête...
J. Prévert

Avatar de l’utilisateur
pixelvois
Papa Ours
Papa Ours
Messages : 6108
Inscription : dim. 27 nov. 2011 10:50
Présentation : topic1098.html
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : planète Mars en navet rond
Âge : 52

Ancien Membre de l'équipe

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par pixelvois »

Je ne sais pas si il faut avoir été sensibilisé jeune ( c'est jusqu'à quand "jeune" :mrgreen: ? ) : j'ai, pour ma part découvert les Monty Python relativement tard ( comparé à *Za* :P ) avec délectation... mais je crois que c'est surtout une affaire de goût ( et éventuellement de famille, vu qu'on a souvent tendance à chercher à se conformer ) voire de sensibilité... on est pas tous touché de la même façon par différents types d'humour ^^

Un topic un peu ancien mais tout à fait dans le cadre pour creuser plus la question:
http://adulte-surdoue.fr/pose-des-quest ... -t1632.hml
"Dans un monde où chacun triche, c'est l'homme vrai qui fait figure de charlatan." ( André Gide - Les faux monnayeurs )

Avatar de l’utilisateur
Za
Messages : 2945
Inscription : lun. 15 avr. 2013 12:25
Présentation : [url=https://adulte-surdoue.fr/viewtopic.php?f=78&t=3525#p102226]C'était moi...[/url]
Profil : Bilan +
Test : WISC

Ancien Membre de l'équipe

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par Za »

Ouais mais toi, Pixel, tu as de sacrées affinités avec l'informatique... et pour une raison que j'ignore, ça sensibilise !!! :D

(hahaha pour la peine, le sketch de l'entretien d'embauche : http://www.youtube.com/watch?v=Cn8fMES8O_s)
(j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ça me fait rire, mais ça me fait rire !!!)
J'ai mis mon képi dans la cage
et je suis sorti avec l'oiseau sur la tête...
J. Prévert

hazy
Messages : 91
Inscription : mar. 7 janv. 2014 23:18
Profil : Bilan +
Test : WISC
Localisation : zones interdites
Âge : 39

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par hazy »

@choupinne, tu as essayé f.lux ?
La matière n'est qu'une conséquence.

Avatar de l’utilisateur
baptiste
Messages : 1136
Inscription : mar. 22 mars 2016 23:38
Profil : Bilan +
Test : WISC

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par baptiste »

Question alakon surement déjà posée mais je suis sur mon téléphone et c'est compliqué de chercher (et j'ai la flemme surtout).

Est ce que vous vous définissez en fonction de votre douance ?

La question sous entendue est: Est ce que vous en parlez facilement?
Genre est ce que vous le dites à vos employeurs, amis...

Est ce que dans une conversation avec un quasi inconnu vous en parlez? Ou au contraire est ce que vous ne le dites a personne? Ou seulement aux proches?
A cause de mon mode de vie mon accès internet est sporadique donc pas de panique

dani
Messages : 1060
Inscription : mer. 26 oct. 2016 16:17
Profil : Intéressé pour une personne de mon entourage
Test : NON

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par dani »

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est vrai que hier mon chéri était hilare devant le film et moi.. euh..voilà quoi, je me sentais vraiment stupide de chez stupide (bon je vis des choses vraiment pas marrantes ces temps, ça n'aide pas !). Il a grandi en suivant d'assez près les Monty Python, du coup il riait aussi de ses souvenirs d'incroyables soirées avec ses potes à regarder le soldat se faire tailler les 4 membres et continuer à sautiller (bon ce matin en y repensant je trouve ça presque drôle en fait.... faudra que je revoie le film dans de meilleures conditions peut-être ou en visionner d'autres)
*Za* a écrit : le sketch de l'entretien d'embauche : http://www.youtube.com/watch?v=Cn8fMES8O_s)
(j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ça me fait rire, mais ça me fait rire !!!)
Ce sketch par contre j'en ai pleuré de rire tout à l'heure, ça oui c'est excellent !! Merci Za, il y peut-être de l'espoir pour moi :P

(je me disais déjà que voilà... j'avais touché la frontière de l'incommunicabilité avec les HP, que - oui - finalement la différence avec eux était plus marquée que je ne pensais .. bref...)
Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées, rien ne vous limite excepté vos peurs, rien ne vous contrôle excepté vos croyances. (Marianne Williamson)

Avatar de l’utilisateur
Nelle
Messages : 1944
Inscription : mer. 26 oct. 2016 13:05
Présentation : [url=https://adulte-surdoue.fr/presentations/presentation-t7904.html]Par ici[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : En bas, tout en bas, à gauche
Âge : 50

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par Nelle »

baptiste a écrit :Question alakon surement déjà posée mais je suis sur mon téléphone et c'est compliqué de chercher (et j'ai la flemme surtout).

Est ce que vous vous définissez en fonction de votre douance ?

La question sous entendue est: Est ce que vous en parlez facilement?
Genre est ce que vous le dites à vos employeurs, amis...

Est ce que dans une conversation avec un quasi inconnu vous en parlez? Ou au contraire est ce que vous ne le dites a personne? Ou seulement aux proches?
Je suis pas sûre que ce soit une question à la con... :D
http://adulte-surdoue.fr/post10638.html ... nce#p10638

Ce questionnement reste très personnel à mon avis, c'est entre toi et toi que cela se passe pour voir à qui il te paraît important d'en parler...
Pour ma part, seuls mes très proches (parents, sœur, et deux amies sensibilisées aux questions de la douance) sont au courant.
La douance fait partie de moi, elle est une des composantes de ma personnalité, au même niveau que d'autres caractéristiques, c'est comme cela que je le ressens.
si si, les couleurs parlent

Avatar de l’utilisateur
Tartempion
Messages : 857
Inscription : mer. 25 janv. 2017 13:33
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=8172
Profil : En questionnement
Test : NON
Localisation : Tarn
Âge : 47

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par Tartempion »

pixelvois a écrit :
[...]

on est pas tous touché de la même façon par différents types d'humour ^^

Un topic un peu ancien mais tout à fait dans le cadre pour creuser plus la question:
http://adulte-surdoue.fr/pose-des-quest ... -t1632.hml
Je dirais même plus : je connais un grand-père qui rigole depuis longtemps sur l'humour des monty python (la scène de la sorcière et celle du chevalier noir dans le Sacré graal) mais qui n'a pas accroché à l'humour des Nuls (scène du bluff dans la Cité de la peur).
Bilans psychométrique et TSA prévus avec une neuropsy en juillet 2024.

L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.

"Les systèmes de croyances créent des filtres à travers lesquels le chaos se résout en ordre." Frank Herbert

Avatar de l’utilisateur
-Olivier-
Messages : 1702
Inscription : jeu. 17 nov. 2016 16:52
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=7973&p=236315#p236315
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Par ci par là
Âge : 53

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par -Olivier- »

baptiste,
Comme le dit Nelle avec justesse, c'est quelque chose de personnel.
Mes parents et ma sœur sont au courant depuis peu, mais je ne pense pas en parler à mon frère.
Je ne peux même pas expliquer pourquoi je n'ai pas envie de lui en parler. :nesaitpas:
Pour mes amis très proches je laisse faire le temps et cela se fera, ou pas.
Mes certitudes ne valent que si vous en doutez

Avatar de l’utilisateur
baptiste
Messages : 1136
Inscription : mar. 22 mars 2016 23:38
Profil : Bilan +
Test : WISC

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par baptiste »

Si j'ai posé cette question c'est qu'a force de lire sur le forum " j'ai rencontré quelqu'un qui m'a parlé de sa douance" je commence à me demander si il existe des gens qui en parlent facilement y compris avec des quasi inconnus. Genre"bonjour je m'appelle baptiste, 33ans, surdoué..." Ou qui se définissent par leur douance comme certains se définissent par leur profession ou leur passion.

Et je me demandais quelle réaction ça peut engendrer chez les gens en face. Par ce que moi j'ai quand même mis deux ans avant d'en parler avec ma compagne. Et du coup je me demande quelle solution est la plus intéressante socialement parlant.
A cause de mon mode de vie mon accès internet est sporadique donc pas de panique

Avatar de l’utilisateur
-Olivier-
Messages : 1702
Inscription : jeu. 17 nov. 2016 16:52
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=7973&p=236315#p236315
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Par ci par là
Âge : 53

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par -Olivier- »

baptiste a écrit : Genre"bonjour je m'appelle baptiste, 33ans, surdoué..." Ou qui se définissent par leur douance comme certains se définissent par leur profession ou leur passion.
On considérant la douance comme un trait de la personnalité, j'ai du mal à imaginer me présenter de la sorte.
Je ne pourrais pas non plus dire un truc du style "Olivier, 46 ans, grand et hypersensible..." :lol:
La réaction des gens, ben ça dépend des gens... Certains risquent de te trouver prétentieux, ça c'est sûr.
Pour moi, c'est du domaine de l'intime, alors je le garde comme un secret.
Un bémol, si un jour, je cherche du travail, je le mettrais peut-être dans mon CV à titre expérimental.
Juste pour voir la trogne du recruteur. :lunettes9:
Mes certitudes ne valent que si vous en doutez

Avatar de l’utilisateur
Za
Messages : 2945
Inscription : lun. 15 avr. 2013 12:25
Présentation : [url=https://adulte-surdoue.fr/viewtopic.php?f=78&t=3525#p102226]C'était moi...[/url]
Profil : Bilan +
Test : WISC

Ancien Membre de l'équipe

Re: Questions à la con : ici on peut tout demander

Message par Za »

dani a écrit : (je me disais déjà que voilà... j'avais touché la frontière de l'incommunicabilité avec les HP, que - oui - finalement la différence avec eux était plus marquée que je ne pensais .. bref...)
Je crois que si les échanges se passent bien sur ce site, c'est avant tout parce que les gens qui y viennent sont curieux, un minimum attentifs et polis, enfin dans un certain état d'esprit quoi, plutôt que surdoués (d'ailleurs tout le monde ne l'est pas ici). Bref, les personnes HP ne se ressemblent sans doute pas plus entre elles que n'importe qui...
Et les Monty Python ne sont pas l'apanage des HP !!!!

@Baptiste : ben c'est à dire que sans préciser ce que que ça signifie, loin des clichés etc (ce qui prend du temps), c'est quand même chaud de parler de ça.
Personnellement je n'en parle pas parce que je trouve que c'est pas leurs affaires :P
J'ai mis mon képi dans la cage
et je suis sorti avec l'oiseau sur la tête...
J. Prévert

Répondre