J'ai longtemps essayé de suivre les instructions, avec de piteux résultats. En général ça finit avec une boîte déchirée, comme au temps d'avant l'ouverture facile, mais avec en plus un indicible sentiment d'échec. C'était une ouverture facile mais je n'ai rien compris, je suis un raté, un nul. Je pensais que l'erreur venait de moi mais, depuis, j'ai compris : c'est un complot pour rabaisser le consommateur, lui faire croire qu'il est débile, lui faire perdre du temps à essayer d'utiliser une ouverture facile qui, de un, ne fonctionne pas, de deux, n'est pas facile et, de trois, est plus lente que la bonne vieille méthode du lance-roquette. Mais dans quel intérêt, ce complot ? Qui cela peut-il satisfaire ? Un frustré quelconque qui, à défaut de pouvoir s'élever, a décidé de rabaisser le reste de la population.
Maintenant, je suis un rebelle, je me fais un plaisir d'arracher l'ouverture facile et tout ce qu'il y a autour, en hurlant « Hulk smash ! » in peto. Ça fait du bien.

Voici donc la question tant attendue : est-ce que vous y arrivez, vous, avec les ouvertures faciles ?