Bloquer certains mots clés

Répondre
yokainoshima
Messages : 681
Inscription : jeu. 25 juil. 2019 15:52
Profil : Bilan non concluant
Test : NON
Âge : 104

Bloquer certains mots clés

Message par yokainoshima »

Je n'ai aucune idée de la faisabilité.
Serait il possible de choisir de bloquer la liste des nouveaux messages en mettant certains mots clés ?
Je ne sais pas si vous fonctionnez comme moi, mais selon les périodes, certains sujets sont plus sensibles que d'autres. Alors quand ils apparaissent régulièrement dans la recherche des nouveaux messages, c'est comme si on venait me titiller avec un fer rougi.

Ca me serait plus confortable de pouvoir venir lire sans que ce ou ces sujets remonte(nt).

Avatar de l’utilisateur
altima
Messages : 1010
Inscription : mer. 18 mai 2011 14:42
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/presentations/ ... -t410.html
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 44

Re: Bloquer certains mots clés

Message par altima »

Mais dans ce cas, tu peux aussi surveiller tes sujets favoris et ne consulter que ceux-là quand tu navigues, non?
Evidemment c'est un pis-aller puisque tu continueras à voir le titre des autres sujets et qu'en plus tu ne peux pas savoir avant de les avoir consultés, si les nouveaux sujets pourraient t'intéresser.

(sinon moi aussi je rêve parfois de forums où il n'y a que ce que j'aime, un endroit douillet et réconfortant, qui me renvoie ce que j'ai envie de voir, pas comme dans la vraie vie quoi - il y a des forums qui bloquent l'apparition des messages de certains membres, je ne sais pas si c'est possible ici, peut-être que si c'est le cas on peut même aller jusqu'à bloquer les sujets?).

yokainoshima
Messages : 681
Inscription : jeu. 25 juil. 2019 15:52
Profil : Bilan non concluant
Test : NON
Âge : 104

Re: Bloquer certains mots clés

Message par yokainoshima »

Je n'ai rien contre personne ni contre les sujets traités. C'est juste que je suis à fleur de peau sur certaines thématiques :). Rien de très grave et je sais aussi que ça va se tasser.

Avatar de l’utilisateur
TourneLune
Messages : 13703
Inscription : mar. 1 févr. 2011 13:50
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/presentations/topic22.html
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : En Aveyron
Âge : 44

Ancien Membre de l'équipe

Re: Bloquer certains mots clés

Message par TourneLune »

Non, on ne peut pas faire ça c'est pas prévu . On peut mettre des membres en ignorés mais ça n'est pas ta problématique.

yokainoshima
Messages : 681
Inscription : jeu. 25 juil. 2019 15:52
Profil : Bilan non concluant
Test : NON
Âge : 104

Re: Bloquer certains mots clés

Message par yokainoshima »

Pas grave. Merci

Répondre