D'accord. C'est possible, la série a bénéficié de beaucoup de publicité (dont j'ai d'ailleurs été victimeFu a écrit : ven. 30 juil. 2021 09:13 Attendons une journée pour voir si d'autres personnes trouvent à la loyale.

D'accord. C'est possible, la série a bénéficié de beaucoup de publicité (dont j'ai d'ailleurs été victimeFu a écrit : ven. 30 juil. 2021 09:13 Attendons une journée pour voir si d'autres personnes trouvent à la loyale.
Oui j'ai reconnu à la veste car j'avais zappé ce personnage.Fu a écrit : dim. 1 août 2021 22:07 Bravo Dark, c'est bien ça.
J'ai choisi un acteur moins connu que les autres, ceci dit il est très reconnaissable si on a vu la série, et accessoirement il a le cuir Redwood Original, et puis on voit quelques motos derrière. À toi !
Oui, c'est ça. C'est un très bon épisode d'une série par ailleurs irrégulière.PointBlanc a écrit : sam. 7 août 2021 07:53 je soupçonne la présence d'un weeping angel sur la droite
Fu a écrit : sam. 7 août 2021 10:08 Vous êtes sûrs que la statue n'est pas en train de faire un dab ?