Guide pour choisir un probiotique flore intime, vos avis ?
Guide pour choisir un probiotique flore intime, vos avis ?
Bonjour, avec tout le stress que génère mon cerveau en permanence (et j'imagine que beaucoup ici voient de quoi je parle) j'ai des déséquilibres intestinaux assez réguliers, et ma médecin m'a dit y'a quelques semaines que la flore intime pouvait aussi être impacté. J'ai cherché des infos et je suis tombée sur ce guide pour choisir un probiotique flore intime... franchement sa donne des critères assez précis : souches lactobacillus spécifiques, dosage en UFC, galénique adaptée. Mais j'avoue que je comprends pas tout, genre la différence entre voie orale et voie locale par exemple j'ai du mal a saisir laquelle est vraiment plus efficace sur le long terme. Quelqu'un a déjà exploré ce sujet ? Ou vous avez des retours sur des probiotiques qui ont vraiment changé quelque chose pour vous ?
- InMedio
- Grille pain
- Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/viewtopic.php?f=9&t=9049] C'est ici[/url]
- Profil : Bilan +
- Test : WISC
Re: Guide pour choisir un probiotique flore intime, vos avis ?
UFC que choisir ou c'est du MMA ?