Tatouages

Ici, partagez vos passions, vos dadas, vos marottes, documentez si possible, mettez-y de la vie!
Répondre
Invité

Re: tatouages

Message par Invité »

Bonjour :)

C'est toujours un truc qui m'a tentée, le tatouage.

Mais non.

J'ai très peur des choses définitives.
Le "à vie".

Et autant parfois, je vois les personnes tatouées comme de jolies personnes, autant certaines ont l'air d'être blessées, écorchées,

cette idée qu'on touche à ma peau peut aussi m'effrayer, une inclusion d'un corps étranger qui pourrait faire l'objet d'un rejet, tant physique que psychologique.

Pourtant, régulièrement, j'y repense.
J'ai une collègue qui a une floppée d'étoiles sur les avant-bras, c'est super joli, et gracieux.

Voilà, c'est une envie qui va et vient, et quand elle est là, elle pèse lourd!

Avatar de l’utilisateur
Tinou
Messages : 239
Inscription : mer. 20 févr. 2013 05:21
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/toc-toc-t3321.html]por chal[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Java (so pô près d'Lîdje)
Âge : 68

Re: tatouages

Message par Tinou »

Suis en pleine cogitation du suivant ...

Ai trouvé le motif, très symbolique ...

Le motif précis pas encore né mais ce genre ... Vais discuter avec le tatoueur ...
L'endroit où il sera pas déterminé, je m'imprègne, je cherche ;)


Image

Pourquoi ce motif ?
"Dans la culture polynésienne proche de la culture maorie, le Gecko aussi appelé Margouillat ou Salamandre, est un animal qui relie les mortels au monde sacré. Le Gecko porte le "mana", le souffle protecteur venant des dieux. Le Gecko représente l'ascension vers la lumière, le développement de soi. Dans le Moko, le tatouage maori, le Gecko représente la sagesse, l'agilité, la souplesse, l'adaptation. La repousse de la queue du Gecko symbolise le renouveau spirituel."

Cela correspond tellement à mon ressenti, cela me "colle" à la peau :$
Quand dans ta vie, des moments difficiles viendront...
Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout
pas.

Avatar de l’utilisateur
Za
Messages : 2945
Inscription : lun. 15 avr. 2013 12:25
Présentation : [url=https://adulte-surdoue.fr/viewtopic.php?f=78&t=3525#p102226]C'était moi...[/url]
Profil : Bilan +
Test : WISC

Ancien Membre de l'équipe

Re: tatouages

Message par Za »

Oh, un margouillat, j'approuve !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
J'ai mis mon képi dans la cage
et je suis sorti avec l'oiseau sur la tête...
J. Prévert

Avatar de l’utilisateur
Louise
Messages : 1196
Inscription : mer. 28 mars 2012 07:43
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/bonjour-t1847.html] Si vous avez une petite heure devant vous... [/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Somewhere over the rainbow
Âge : 46
Contact :

Re: tatouages

Message par Louise »

Rendez vous pris le 28 Novembre.

D'ici là, j'ai également pris rendez vous chez le dermato, je commence à compiler les infos pour faire un doc complet sur les risques d'allergies (je viendrais le partager ici :) ) et je vais en faire un plus petit et moins pointu (de tatouage) chez un moins bon/cher, pour tester sur un bout de peau plus restreint mes réactions aux encres. (même si fondamentalement, ça ne veut pas dire que je suis à l'abri d'une grosse réaction par la suite).

Qui a dit besoin de contrôler tous les paramètres contrôlables?

Avatar de l’utilisateur
Louise
Messages : 1196
Inscription : mer. 28 mars 2012 07:43
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/bonjour-t1847.html] Si vous avez une petite heure devant vous... [/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Somewhere over the rainbow
Âge : 46
Contact :

Re: tatouages

Message par Louise »

Voilà, je suis tatouée.
C'est amusant, une des premières réflexions qui m'est venue c'est "je vais être une grand-mère tatouée, c'est rigolo"

Il est sur le pied (pour la danse), il est en texte "tapé à la machine" (pour l'écriture) et il dit "be the change" parce que... parce que c'est moi à 100%, et que un texte c'était pas trop compliqué à faire (je ne suis pas allée chez la meilleure du coin dixit mes potes tatoués, je suis allée chez celle qui pouvait me prendre rapidement).

Il est nickel, propre, zéro réaction, il a bien rempli son office de test (oui, je suis une fille qui fait un tattoo test avant d'aller faire un tattoo, cherchez pas) en terme d'appréhension de la douleur, de rendu, d'éventuelle réaction allergique ...

Ça plus toute la documentation sur les risques que j'ai amassée (au passage, pour ceux qui veulent, j'ai deux très bonnes publications synthétiques, une sur les risques en général, et une sur les complications allergiques, selon les couleurs/pigments, etc), plus un rendez vous dermato début Janvier, je suis (enfin) prête pour aller me faire tatouer le dos pendant un nombre d'heures conséquent fin Janvier chez S. Tattoo (qui au passage, sont pas très coopératifs avec les gens qui se posent des questions, je n'ai eu que des fin de non-recevoir, qu'il s'agisse d'avoir leur marque d'encre, des échantillons à amener chez le dermato ou simplement un échange sur les complications)...

Avatar de l’utilisateur
Hoppy
Messages : 1778
Inscription : jeu. 20 sept. 2012 09:03
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/que-cache-sous-masque-t2667.html]Ici[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : 13
Âge : 36
Contact :

Re: tatouages

Message par Hoppy »

Les gens qui se posent des questions c'est normal (j'ai même envie de dire que c'est vital dans le tatouage). Celui qui pousse la porte d'un salon en posant aucunes questions, je me demande si c'est le bon candidat à tatouer! Et a contrario, un professionnel qui n'est pas coopératif avec tes questionnements, c'est à fuir aussi. Au moins, tu es investie complètement dans ce que tu fais en t’intéressant à tout, c'est bien!

Par contre, le "beta-test" sur le pied, tu risques d'être déçue! Parce que la douleur que l'on ressent sur les pieds (comme toutes les extrémités: mains, crâne, doigts etc...) ne sont pas représentatives réellement de se que tu risques de ressentir ailleurs. On dit souvent que c'est "plus" douloureux, j'aurais plutôt tendance à te dire que c'est une douleur différente. Tu pourras nous partager ton ressenti en Janvier :-)

Juste un dernier petit truc à éviter absolument: on ne choisit pas son tatoueur pour ses minis prix, ni parce que son agenda est moins rempli et qu'il vous prendra plus vite, ou encore moins si d'autres professionnels vous ont déconseillé de faire une pièce et que vous écumez tous les salons tatouages de la région jusqu'à ce que vous en trouviez un qui finisse par accepter.

Je profite que ce sujet soit remonté pour vous donnez le lien d'un documentaire super intéressant qui est passé hier soir sur Arte: Tous tatoués !
«La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre» - Gandhi

Avatar de l’utilisateur
Louise
Messages : 1196
Inscription : mer. 28 mars 2012 07:43
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/bonjour-t1847.html] Si vous avez une petite heure devant vous... [/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Somewhere over the rainbow
Âge : 46
Contact :

Re: tatouages

Message par Louise »

Hoppy a écrit :
Juste un dernier petit truc à éviter absolument: on ne choisit pas son tatoueur pour ses minis prix, ni parce que son agenda est moins rempli et qu'il vous prendra plus vite, ou encore moins si d'autres professionnels vous ont déconseillé de faire une pièce et que vous écumez tous les salons tatouages de la région jusqu'à ce que vous en trouviez un qui finisse par accepter.
!
Hors-sujet
Ahaha, nan mais je me relis, je comprends. Mais rassure toi, hein.
Il s'avère que c'est AUSSI celle avec qui le contact est le mieux passé, que j'ai été voir comment elle bossait avant, et que moi je trouve pas qu'elle bosse moins bien que les autres (mais mes potes ne jurent que par UN tatoueur dans tout le Finistère, je les soupçonne de pas être objectifs), que simplement du coup, je lui ai pas demandé le truc super chiadé avec du boulot de créa en plus que j'aurais potentiellement demandé à un très bon!)

Et en fait, peu importe si ce n'est pas tout à fait la même douleur, le but était d'arriver confiante et rassurée dans le salon en Janvier, pour ne pas passer un moment pourri et stressant, et de limiter au max mes risques, et je pense que le but est atteint!

Avatar de l’utilisateur
Hoppy
Messages : 1778
Inscription : jeu. 20 sept. 2012 09:03
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/que-cache-sous-masque-t2667.html]Ici[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : 13
Âge : 36
Contact :

Re: tatouages

Message par Hoppy »

Solenn a écrit :Ahaha, nan mais je me relis, je comprends. Mais rassure toi, hein.
Il s'avère que c'est AUSSI celle avec qui le contact est le mieux passé, que j'ai été voir comment elle bossait avant, et que moi je trouve pas qu'elle bosse moins bien que les autres (mais mes potes ne jurent que par UN tatoueur dans tout le Finistère, je les soupçonne de pas être objectifs), que simplement du coup, je lui ai pas demandé le truc super chiadé avec du boulot de créa en plus que j'aurais potentiellement demandé à un très bon!)
C'était bon de le préciser parce que du coup on est loin du "juste parce qu'elle m'a pris vite" c'est 'achement plus réfléchi :D1 (même si je disais surtout ça pour tout le monde en général, du genre information importante à garder dans le pokedex :faitdesbonds: )

Quant à tes potes, lorsque tu as en amour le style d'un tatoueur tu ne juges que par lui, c'est forcément pas très objectif. Je suis sûre que dans le Finistère se cache d'autres perles !
«La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre» - Gandhi

Avatar de l’utilisateur
Youdje
Messages : 6
Inscription : mer. 7 janv. 2015 12:06
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/bon-lance-t4157.html]ici, là, ici[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Je suis derrière toi !
Âge : 42

Re: tatouages

Message par Youdje »

Que c'est cool de trouver ce genre de topic ici...
J'avoue retrouvé beaucoup de point de vue que je partage... particulièrement celui de Hoppy
Je suis intarissable sur le tatouage, tatoué depuis mes 17 ans et toujours en travaux depuis...
-un bracelet tribal autour du bras droit (à l'époque c'était pas encore le tatouage favori du kéké des plages)
-un "tribal" bien bizarre en noir et blanc sur le mollet droit, c'était le premier freestyle de mon tatoueur (direct à la machine aucun dessin préalable)
-2 hirondelles "old school" sur le bas du ventre, mon premier tatoo couleur (sur l'aisne un grand moment de plaisir!)
-1 bras complet en japonais, avec une carpe et une geisha sur l'avant bras, un samouraî et un hanya sur le biceps avec des temples à l’intérieur du bras, et une fleur de lotus qui me prend toute l'épaule...tout en couleur of course... il est pas encore terminé. La dernière séance que j'ai faite était Samedi...
5 ans que je suis sur le bras, j'espace les séances et le tatoueur étant devenu un pote, on passe plus de temps à discuter qu'à tatouer... je gère comme ça pour éviter de n'avoir déjà plus de place pour en faire d'autre... une fois celui là terminé j'attaque le deuxième bras!!! :D1
Bien entendu ils ont tous une signification. S'ils n'en ont pas une de part le motif (j'y suis très sensible trop de gens font n'importe quoi genre hirondelle bleu qui signifie suprématie de la race blanche :sad: ) ils en ont une pour moi par rapport à l'époque à laquelle je l'ai fait, l'étape à laquelle ils correspondent...
Voilà pour ma part
Je vous déclare la paix, vous allez en prendre plein la gueule!

Redfeather

Re: tatouages

Message par Redfeather »

Un pied entierement tatoue (c'est pas une sinecure), depassant sur le bas des mollets, "Never take anything for granted" sur l'avant bras et l'infini sur la nuque que j'ai fais avec un etre cher :D Une cuisse en projet eminent!

Si l'on peut croiser ca cela un sujet d'actualite...
Allons nous vers l'interdiction des encres de couleurs en France?
http://www.tattoos.fr/tatouage/actus-ta ... ge-couleur
Je n'ai pas eu le temps de retourner google et d'y trouver une source sure mais je me dois de ne pas croire au hoax.

Ce serait tout de meme deplorable de devoir se deplacer a l'etranger pour obtenir l'oeuvre que l'on desire...

Avatar de l’utilisateur
Louise
Messages : 1196
Inscription : mer. 28 mars 2012 07:43
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/bonjour-t1847.html] Si vous avez une petite heure devant vous... [/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Somewhere over the rainbow
Âge : 46
Contact :

Re: tatouages

Message par Louise »

Eh bin je vous dirai, je suis censée me faire tatouer une pièce de couleur le 31 Janvier... (et oui, oui, c'est sérieux)

Avatar de l’utilisateur
sandrinef
Messages : 2220
Inscription : jeu. 15 nov. 2012 12:11
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/viewtopic.php?f=9&t=2895
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Toujours dans le Sud, souvent dans la Lune et parfois à l'Ouest
Âge : 47

Ancien Membre de l'équipe

Re: tatouages

Message par sandrinef »

Quel est le souci avec la couleur?
J'étais à un congrès en début de semaine, thème: la cancérologie.
Il a été question de tatouage et de nanoparticules. Les tatouages à encre noireseraient susceptibles, à cause d'une trop longue exposition au soleil, d'avoir des nanoparticules qui se détacheraient et migreraient dans l'organisme. Jusqu'à aujourd'hui, aucun lien n'est établi avec un possible développement de cancer. Par contre l'intervenante a bien précisé que cela ne concernait pas la couleur.
"Le Monde ne te doit rien. Il était là avant toi" M.Twain

Avatar de l’utilisateur
Louise
Messages : 1196
Inscription : mer. 28 mars 2012 07:43
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/bonjour-t1847.html] Si vous avez une petite heure devant vous... [/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Somewhere over the rainbow
Âge : 46
Contact :

Re: tatouages

Message par Louise »

Le problème était que certains pigments se retrouvaient suite à un projet de décret (qui est passé d'ailleurs) sur une liste de produits interdits, et qu'au final seuls quelques pigments vert, bleu, blanc et marron pouvaient être utilisés.
Mais après avoir payé cher un expert qui a étudié le texte, visiblement les différents syndicats de tatoueurs avaient mal interprété la loi (ou se blindent derrière cette conclusion désormais).
Donc j'ai un looooong tattoo dans le dos, avec du rouge :)

Boudiou que j'ai souffert.. j'ai pensé à toi Hoppy, effectivement rien à voir avec le beta test! Et surtout, j'avais hyper mal évalué l'état de fatigue extrême dans lequel ça pouvait me laisser, c'était pas loin d'un marathon, vache.

Mais bon, le yoga et divers exercices appris notamment en vue des accouchements :) aidant, j'ai géré... et il est nickel, très très trèèèèès beau (visible sur le facebook du tatoueur à la date du 31/01 pour ceux qui veulent faire les curieux).

Avatar de l’utilisateur
sandrinef
Messages : 2220
Inscription : jeu. 15 nov. 2012 12:11
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/viewtopic.php?f=9&t=2895
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Toujours dans le Sud, souvent dans la Lune et parfois à l'Ouest
Âge : 47

Ancien Membre de l'équipe

Re: tatouages

Message par sandrinef »

Super, Louise!
J'ai démarré un peu dans le même esprit que toi: tatouage test, puis tatouage important( demi dos allant de l'épaule et descendant du flan jusqu'à l'aine.)
La douleur la plus vive a été pour moi située au niveau du flanc.
J'ai rendez vous pour mon prochain tatouage le 1er Mars, ce sera le bras gauche en rouge et noir.
"Le Monde ne te doit rien. Il était là avant toi" M.Twain

Avatar de l’utilisateur
Hoppy
Messages : 1778
Inscription : jeu. 20 sept. 2012 09:03
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/que-cache-sous-masque-t2667.html]Ici[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : 13
Âge : 36
Contact :

Re: tatouages

Message par Hoppy »

Cool Louise :cheers:

Par contre oui, on ne l'a pas évoqué dans les messages précédents, mais l'après tatouage est assommant. Tu parles de marathon, on y est presque c'est certain, surtout quand tu passes la barre des 3h de tatouage, là c'est une soupe et au lit :lol:

Je veux bien que tu m'envoies en Mp les travaux de ton tatoueur, je suis toujours avide de découverte à ce niveau :rock:
( j'ai pas retrouvé en remontant les messages, mais je suis fatiguée aujourd'hui...)

D'ailleurs j'ai plein de livres à la maison, je sais pas si ça vous intéresse mais je pourrais vous faire un petit topos sur le artistes incontournables dans chaque style ( y en a une bonne dizaine quand même : japonais, old school/new school, graphique, dotwork, maori/polynésien, réalisme, portrait, biomeca etc... ) et cela peut donner des idées quand on ne sait pas vers quoi aller. Déjà choisir un style c'est pas mal :-)

Sandrinef : t'as l'air d'avoir une belle pièce et d'ailleurs on devrait faire une galerie pour les tatouages "présentables" et pas coquins :P
«La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre» - Gandhi

Avatar de l’utilisateur
Kayeza
Galette de Riz
Messages : 4720
Inscription : mar. 25 oct. 2011 17:46
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/vert-calme-maintenant-t915.html]C'est qui, déjà ? [/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : ... et à l'oeil !
Âge : 45
Contact :

Ancien Membre de l'équipe

Re: tatouages

Message par Kayeza »

Louise a écrit :Boudiou que j'ai souffert..
Je veux bien le croire ! Mais surtout, ça vaut le coup :cheers: Il est magnifique !! J'ai parcouru rapidement ce que fait cet atelier, c'est vraiment de l'art, c'est très original ! Je verrais bien la même chose sur des toiles...
Félicitations en tout cas, et enjoy !
"Our life is not our own - from womb to tomb we are bound to others." Cloud Atlas

Avatar de l’utilisateur
Sphax
gratiné !
Messages : 859
Inscription : lun. 18 nov. 2013 01:44
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/lumiere-t4198.html]ici[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Grenoble
Âge : 39

Ancien Membre de l'équipe

Re: tatouages

Message par Sphax »

Ca fait longtemps que j'aimerai me faire tatouer, depuis peu l'envie revient et c'est de plus en plus présent et ce que je vois par exemple chez ce tatoueur me pousse vraiment à sauter le pas. Il va juste me falloir trouver les finances (et réfléchir un peu plus au motif) et je pense que je vous rejoindrai sur ce topic. :-)
Homo Sapiens, merveille de l'univers, dans l'Odyssée je suis juste le meilleur ami du chien.
Aston Villa

Avatar de l’utilisateur
Loubel
Messages : 482
Inscription : ven. 16 août 2013 00:08
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/presentations/ ... t3920.html
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : B-Land
Âge : 39

Re: tatouages

Message par Loubel »

Je me suis fait tatouer à mes 18 ans...le jour même. Un dessin que j'ai fait moi même, très simple mais symbolique. Un endroit qui est (majoritairement) que visible pour moi même!

Je l'adore! Je l'adore pour ce qu'il représente pour moi! :$ s'envoler quand on peut, être légère et aller avec le vent...

I s'agit de deux papillons sur ma hanche gauche (genre 15 cm sur 15cm) ... en noir, blanc et gris. Ca a fait un mal de fou (5 heures quand même) mais je ne l'enlèverai jamais!

J'ai même envie de l'élargir...afin que les papillons passent par la taille et remontent le dos! J'y réfléchi...
Travelling - it leaves you speechless, then turns you into a storyteller (Ibn Battuta)

docn7
Messages : 10
Inscription : lun. 6 janv. 2014 15:10
Profil : En questionnement
Test : NON
Localisation : Suisse
Âge : 37

Re: tatouages

Message par docn7 »

J'en ai deux.

Le premier que j'ai fait été pour mes 24 ans. 3 mots sur l'avant-bras droite, en Chinois. Ça donne 5 caractères en noire. Ils partent du poignet jusqu'au pli du coude.
Le deuxième a été fait il y a 2 mois. J'ai fait dessiner la formule chimique de l'Adrénaline sur le torse, niveau de la clavicule à droite. Environ une dizaine de centimètre.
Un troisième projet est prévu pour dans quelque temps. Je ne sais pas encore quoi, mais il fera torse, épaule et bras. À Gauche.

Pour moi, comme pour beaucoup d'entre vous comme j'ai pu lire, le tatouage doit avoir une signification. Je ne veux pas faire un motif parce qu'il est joli, mais parce qu'il me parle.

Avatar de l’utilisateur
Riffifi
Messages : 1455
Inscription : sam. 20 avr. 2013 15:35
Présentation : url=https://adulte-surdoue.fr/viewtopic.php?f=9&t=3544
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : à l'Ouest
Âge : 44

Ancien Membre de l'équipe

Re: tatouages

Message par Riffifi »

Hoppy a écrit : D'ailleurs j'ai plein de livres à la maison, je sais pas si ça vous intéresse mais je pourrais vous faire un petit topos sur le artistes incontournables dans chaque style ( y en a une bonne dizaine quand même : japonais, old school/new school, graphique, dotwork, maori/polynésien, réalisme, portrait, biomeca etc... ) et cela peut donner des idées quand on ne sait pas vers quoi aller. Déjà choisir un style c'est pas mal :-)

Sandrinef : t'as l'air d'avoir une belle pièce et d'ailleurs on devrait faire une galerie pour les tatouages "présentables" et pas coquins :P
je plussoie sur les deux idées
ça m'intéresse tes bouquins Hoppy :P
Où que tu sois, creuse profond. En bas, c’est la source.
Laisse les hommes noirs crier : « En bas, c’est toujours l’enfer".

(merci Friedrich)

Avatar de l’utilisateur
Tab
Messages : 288
Inscription : lun. 10 févr. 2014 11:40
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/lance-t4585.html]par là ![/url]
Profil : Bilan -
Test : WAIS
Localisation : Au pays de la charentaise !
Âge : 45

Re: tatouages

Message par Tab »

Hello,

Pour ma part j'ai un tatouage sur le pied gauche, mon premier, style polynésien. Il représente un mo'o (lézard en tahitien), un dauphin et des motifs polynésiens.

Mon autre tatouage est... Plus grand ;-) aussi polynésien. Ma belle-famille est à Tahiti depuis plus de 20 ans, j'ai donc découvert cet art là bas.

Le deuxième part de l'aine (gauche toujours), il remonte sur la hanche puis une partie repart vers l'arrière (bas du dos), remonte le long de la colonne vertebrale et s'arrête au niveau de l'omoplate, l'autre partie remonte sur le côté gauche (côtes) et vient mourir sous l'aisselle. Il représente énormément de choses, beaucoup de symboles dessus : mes deux enfants y sont représentés, mes 4 grands parents que j'ai perdus en l'espace de trois ans, puis il y a la prospérité (héhé), le voyage, la force, l'oeil protecteur du tiki (dieu polynésien), le tiki lui-même, un grand mo'o est encore présent (il me représente bien, j'aime la chaleur, j'ai toujours les mains froides mais le coeur chaud ^^).

Si vous voulez voir ce que ça donne je peux partager des photos si vous voulez.

Et je compte ne pas en rester là !

Avatar de l’utilisateur
Kayeza
Galette de Riz
Messages : 4720
Inscription : mar. 25 oct. 2011 17:46
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/vert-calme-maintenant-t915.html]C'est qui, déjà ? [/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : ... et à l'oeil !
Âge : 45
Contact :

Ancien Membre de l'équipe

Re: tatouages

Message par Kayeza »

Tab a écrit :Si vous voulez voir ce que ça donne je peux partager des photos si vous voulez.
Je pense que ce serait bien le lieu pour ça... :-)
"Our life is not our own - from womb to tomb we are bound to others." Cloud Atlas

Avatar de l’utilisateur
arizona
Messages : 1125
Inscription : jeu. 9 mai 2013 08:00
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/presentations/ ... t3599.html
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 55

Re: tatouages

Message par arizona »

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
C'est vrai qu'en Polynésie, c'est très difficile de résister à un tatouage. Comme Cléo, peur de quelque chose de définitif, mais là-bas, envie irrépressible.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Si nous n'étions pas d'ici, nous serions l'infini.
D'une chanson.

Avatar de l’utilisateur
Tab
Messages : 288
Inscription : lun. 10 févr. 2014 11:40
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/lance-t4585.html]par là ![/url]
Profil : Bilan -
Test : WAIS
Localisation : Au pays de la charentaise !
Âge : 45

Re: tatouages

Message par Tab »

1008900_10201270191219963_1704683028_o.jpg
Voilà mon tatouage :$

On ne le voit pas en entier du coup, mais une grande partie tout de même :rofl:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Loubel
Messages : 482
Inscription : ven. 16 août 2013 00:08
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/presentations/ ... t3920.html
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : B-Land
Âge : 39

Re: tatouages

Message par Loubel »

;)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Travelling - it leaves you speechless, then turns you into a storyteller (Ibn Battuta)

Répondre