Conférences de Jeanne Siaud-Facchin dans le Sud-Ouest

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cyrielle
Messages : 1409
Inscription : mar. 24 sept. 2013 19:07
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/presentations/place-t4018.html
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Sud-Ouest, entre autres

Conférences de Jeanne Siaud-Facchin dans le Sud-Ouest

Message par Cyrielle »

JSF fait sa tournée fin novembre, à Toulouse, Saint-Jean-de-Luz, Dax, Bordeaux.
Si j'en crois la présentation, il sera surtout question d'hypersensibilité et de méditation de pleine conscience.
Image
crédit photo Toulouzèbre
PRÉSENTATION DE LA CONFÉRENCE :
L’intelligence est double face, elle nous ouvre à de multiples possibles, elle active nos compétences et notre capacité à penser, à analyser, à comprendre mais elle nous perd souvent dans les méandres de son arborescence qui se déploie à l’infini. Et, ce Haut Potentiel ne se limite jamais au mental, l’hypersensibilité s’invite toujours avec son lot de grande réactivité émotionnelle, riche pour alimenter notre vie, mais parfois si turbulente que l’on s’y noie. La méditation de pleine conscience, parce qu’elle nous propose de modifier notre façon d’être, notre relation à nos pensées, à nos émotions, est une pratique d’une force inouïe, pour, enfin, apaiser mental et émotion, et se relier profondément à notre puissance et à nos ressources intérieures, en pleine possession de nous-même. (Source site pour une éducation bien-veillante)

J'ai mon billet pour la conférence de Bordeaux, y aura t'il d'autres personnes d'ici ?

Pour en savoir plus et réserver : Conférences JSF Sud-Ouest
Y'a trop de monde sur les gradins... Le spectacle du monde nous appartient !

Avatar de l’utilisateur
Nelle
Messages : 1944
Inscription : mer. 26 oct. 2016 13:05
Présentation : [url=https://adulte-surdoue.fr/presentations/presentation-t7904.html]Par ici[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : En bas, tout en bas, à gauche
Âge : 50

Re: Conférences de Jeanne Siaud-Facchin dans le Sud-Ouest

Message par Nelle »

Pas sûre d'y aller, mais si c'est le cas, pas sur Bordeaux :)
si si, les couleurs parlent

Répondre