Demain 26/09 Toulouse journée afep !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mlle Rose
Messages : 13037
Inscription : mar. 1 févr. 2011 13:56
Présentation : viewtopic.php?f=78&t=28
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 45

Demain 26/09 Toulouse journée afep !

Message par Mlle Rose »

http://www.afep-asso.fr/documents/2015/confToulouz.pdf

Avec Fabrice Bak, autour du haut potentiel à tous âges. Il reste peut-être encore des places pour ceux qui seraient intéressés (on nous a communiqué l'info par mail hier, nous n'en avions pas entendu parler).
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. E. de la Boétie
NB : Je ne réponds pas aux questions perso en mp, je manque cruellement de temps pour ça et déteste répondre aux gens à l'arrache. Donc... merci d'éviter :f:

Avatar de l’utilisateur
pixelvois
Papa Ours
Papa Ours
Messages : 6108
Inscription : dim. 27 nov. 2011 10:50
Présentation : topic1098.html
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : planète Mars en navet rond
Âge : 52

Ancien Membre de l'équipe

Re: Demain 26/09 Toulouse journée afep !

Message par pixelvois »

Je viens de contacter l'organisatrice via leur page billetterie ( la vente en ligne est terminée ) pour savoir s'il restait néanmoins des places ( j'vais pas me lever avant l'aube et faire la route pour rien ^^ ), ce qui semble être le cas ( « Vous pouvez vous lever avant l'aube. A demain. » sic. ). Donc je vais essayer d'être opérationnel ( déjà ou encore :1cache: ) pour aller au moins à la conférence du matin... à voir après en fonction de la motivation pour celle de l'après-midi qui m'interpelle moins ( la première est sur les adultes, l'autre plutôt sur les enfants ).
"Dans un monde où chacun triche, c'est l'homme vrai qui fait figure de charlatan." ( André Gide - Les faux monnayeurs )

Avatar de l’utilisateur
TourneLune
Messages : 13703
Inscription : mar. 1 févr. 2011 13:50
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/presentations/topic22.html
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : En Aveyron
Âge : 44

Ancien Membre de l'équipe

Re: Demain 26/09 Toulouse journée afep !

Message par TourneLune »

Du coup tu as pu y aller?

Avatar de l’utilisateur
pixelvois
Papa Ours
Papa Ours
Messages : 6108
Inscription : dim. 27 nov. 2011 10:50
Présentation : topic1098.html
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : planète Mars en navet rond
Âge : 52

Ancien Membre de l'équipe

Re: Demain 26/09 Toulouse journée afep !

Message par pixelvois »

Du coup j'y ai fait un petit tour voui...
Pas inintéressant comme expérience, bien qu'en terme de contenu, y avoir accès via youtube serait largement suffisant; à ce propos, y'avait quelqu'un pour filmer, mais je n'ai encore rien trouvé ^^ : dommage, y'avait un ou deux trucs que j'aurai bien repris, comme sa solution au non-emploi d'un couple-terme comme ###morno-pensant### et surdoué ( ou n'importe lequel des autres vocables si peu adaptés ) en employant le concept des "tout le monde" et les "tout seuls" :think:
"Dans un monde où chacun triche, c'est l'homme vrai qui fait figure de charlatan." ( André Gide - Les faux monnayeurs )

Répondre