Les rêves prémonitoires

La partie consacrée à la Santé dans sa globalité. Principalement la psychologie, psychologie sociale, la psychiatrie, les troubles de l'humeur, de la personnalité, les handicaps, l'autisme...
Avatar de l’utilisateur
Loupiotte
Messages : 109
Inscription : jeu. 25 oct. 2018 22:17
Profil : Bilan +
Test : WISC
Âge : 33

Re: Les rêves prémonitoires

Message par Loupiotte »

Hors-sujet
Je comprends ce que tu veux dire et je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre une nouvelle fois. Là où résidait peut-être l'incompréhension, c'est que j'ai eu l'impression de prendre des précautions oratoires "à mon sens", "je pense que", "personnellement" qui signifiaient qu'il s'agissait d'un point de vue, mais à la relecture de mes posts, c'est vrai qu'il y a qqls adverbes comme "toujours" qui sont restés. J'ai donc pu passer pour trop affirmative sans vouloir l'être et sans m'en rendre compte. Mais non, je ne résonne pas en terme de "ça me semble juste donc c'est vrai". Je dirais plutôt que j'accorde facilement ma confiance aux auteurs quand ils écrivent une autobiographie ou plutôt, je fais le pari de leur sincérité. Sinon rien des discours ou des souvenirs en général n'a de valeur. Mais c'est vrai que j'ai pu passer pour trop affirmative en raison de cette tendance. Je ferai attention ^^ Tu me diras ce que tu as pensé de tes dernières écoutes de "Sur les épaules de Darwin", ça m'intéresse aussi !

Avatar de l’utilisateur
Loupiotte
Messages : 109
Inscription : jeu. 25 oct. 2018 22:17
Profil : Bilan +
Test : WISC
Âge : 33

Re: Les rêves prémonitoires

Message par Loupiotte »

[offtopic Et ce sera mon dernier hors-sujet... J'arrête là. [mention]sanders[/mention] ers, si tu es d'accord pour continuer la discussion sur l'émission de Jean Claude Ameisen, serait-il pertinent de créer un topic sur les émissions de radio en général ? Parce que j'aimerais bien, éventuellement, échanger sur plusieurs émissions de radio ou carrément sur des chaînes de radio en général... [/offtopic]

Répondre