Relation amoureuse

La partie consacrée à la Santé dans sa globalité. Principalement la psychologie, psychologie sociale, la psychiatrie, les troubles de l'humeur, de la personnalité, les handicaps, l'autisme...
Alychev
Messages : 26
Inscription : dim. 12 août 2012 17:42
Profil : En questionnement
Test : NON

Re: Relation amoureuse

Message par Alychev »

Syvik a écrit :Ayant ressenti ce "décalage" sentimental à une époque (et l'ayant plutôt bien géré par la suite, je crois du moins ^^), peut-être pas dans les mêmes proportions mais dans l'idée du moins, j'aurai aimé partager 2 3 idées avec Alychev mais il semblerait qu'effectivement il ne soit plus présent. Si jamais tu (Alychev donc) repasses par là fais nous signe, savoir comment les choses avancent pour toi et si l'envie t'en prends d'en rediscuter ;)
Je voulais simplement rassuré les personnes qui ont pris le temps de lire mes messages parfois un peu long :) Depuis 2 ans à présent, les séances bénéfiques chez la psychologue et un concours de circonstances incroyable m'a permis de rencontrer ma compagne (ma fiancée... :) ). D'après mon entourage, elle est aussi incroyable que moi. Bref... Je n'ai toujours pas compris ce que je suis exactement (d'où mon arrivée sur ce forum) mais je ne sais pas pourquoi cette question ne me tourmente plus vraiment depuis que je suis devenu beaucoup plus expressif qu'avant.

Merci à vous tous.

Répondre