Comment fonctionner ?

Cette section est ouverte à tous les membres : elle doit permettre un partage d'expériences autour des problématiques liées à la découverte de la douance.
Répondre
Sam Hayton-Ray
Présentation : Entrez
Profil : Diagnostic +
Test : WAIS

Comment fonctionner ?

Message par Sam Hayton-Ray » dim. 14 janv. 2018 09:16

Bonjour à tous,

Comme je l'ai brièvement évoqué dans ma présentation, je suis un adulte de 29 ans récemment diagnostiqué, ayant beaucoup souffert ces dernières années des symptômes (tous sans exception) évoqués par Perrine Vandamme ( https://www.youtube.com/watch?v=ikH6y1n1704 ).

La méditation de pleine conscience m'a permis de revivre depuis quelque mois. Néanmoins je ne sais pas encore vraiment comment je fonctionne, et j'ai encore des journées difficiles. Connaissez-vous d'autres techniques généralement conseillées aux adultes surdoués ?

Vous l'avez peut-être deviné, mais je suis un peu perdu et je ne sais pas vraiment comment mon cerveau est censé fonctionner. Je ne veux plus jouer contre lui.
Excusez la pauvreté du message.

(j'ai fait quelques recherches sur le forum sans vraiment trouver chaussure à mon pied, je ne m'offusquerai pas si vous me redirigez vers ces sujets).
Mais vous pouvez aussi m'appeler Jean Dewt.

Sam Hayton-Ray
Présentation : Entrez
Profil : Diagnostic +
Test : WAIS

Re: Comment fonctionner ?

Message par Sam Hayton-Ray » jeu. 18 janv. 2018 21:26

Je crois que j'ai compris une grande partie de mon fonctionnement ces derniers jours. Je vais faire des tests sur ma personne pour confirmer tout ça dans les semaines qui viennent plutôt que de vous l'écrire ici maintenant (je ne veux pas vous mener sur une fausse piste, je l'ai déjà fait auparavant).
Mais vous pouvez aussi m'appeler Jean Dewt.

Répondre