Douance et résilience

Pour des raisons de cohérence de l'ensemble et pour présenter à nos visiteurs une information fiable et claire, cette section est réservée en écriture aux surdoués diagnostiqués.
Avatar de l’utilisateur
El Fuego
Messages : 43
Inscription : lun. 25 juil. 2011 00:29
Test : WAIS
Âge : 36

Re: Douance et résilience

Message par El Fuego »

Salut Cyrano , je pense que locus externe et interne vont de paire , ça reste de la culpabilité , il faut trouver le coupable !

J'ai fait longtemps fait locus externe avec les gens proches de moi mais plus locus interne avec des personnes plus éloignés ...
Peut-être que je sentais que je pouvais me lacher avec des gens qui m'aimerait quand meme quoi que je leur fasse sans penser au conséquence .

Ce que j'ai trouvé , c'est qu'il n ' y a pas de coupable mais que des situations . Et ces situations nous les comprenons souvent de travers , voir nous n'y sommes pas vraiment préparés . Et quand il y a un mal être et ben on cherche , on cherche ... mais en vain . C'est juste qu'on a atteri dans une grosse fosse septique , il faut un en sortir et deux veiller à ne pas y retomber .

Au final garder son calme et rester scientifique :P Ca permet d'avancer au moins dans la tête .
Olé !

Répondre