Hérédité?

Pour des raisons de cohérence de l'ensemble et pour présenter à nos visiteurs une information fiable et claire, cette section est réservée en écriture aux surdoués diagnostiqués.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Messages : 50
Inscription : mar. 30 juil. 2013 00:31
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 47

Re: Hérédité?

Message par jade16 »

sandrinef a écrit :Bonjour Jade,
Si je peux me permettre: pourquoi cette question? Tu fais un sondage ;) ?
Mais non, mais non, pas de sondage... ou peut-être que si en fin de compte... :geek1:
C'est que je me pose la question pour mes filles. J'ai un peu l'impression que la plupart des personnes de ce forum qui ont été testées (dont le résultat est "positif") ont souvent des enfants précoces (pour ceux qui les ont aussi fait tester), à raison d'au moins un de la fratrie. je voulais vérifier si cette impression était pure fantaisie de ma part où s'il s'y logeait une part de vérité.
Moi, j'ai des doutes pour mes deux filles mais je ne me presse pas du tout pour aller faire un test pour le moment. Mais puisqu'on était dans l'hérédité, je me suis dit : c'est le moment de poser ta question! :roll:

Quand à mes parents, pour répondre à la question des ascendants, je ne sais pas car personne n'a été testé dans ce sens et je n'ai que des soupçons.

Répondre