Attention, ce post utilise des smileys.
Yop,
Je ne me sens pas complètement à l'aise d'en parler, mais comme j'ai ouvert le sujet, la moindre des choses c'est de répondre. Alors,

.
On est bien d'accord, ce n'est pas le test - ni son résultat - qui nous fait, mais nous qui faisons le test.
Donc, oui :
Kelisia a écrit :Avec 2 points en dessous ou au-dessus, est-ce que cela changera ce que je suis
Oui parce qu'implicitement, je comprends que la réponse supposée est non, ça ne changera pas.
Donc, oui :
Bradeck a écrit :Sur cette problématique du score, il me semble que "vouloir faire mieux", est surtout une question d'égo.
Oui, c'est l'idée quand je parle de concours de beauté. Tu imagines bien que je n'en suis pas fier

, mais, malgré tout, je préfère affronter l'idée, et qui mieux que vous tous peut aider à démonter l’échafaud d'âge incertain

?
Ce que je souhaitais partager, c'est ce qui nous pousse à vouloir faire ce second test. Dans mon cas, pour faire mieux

, pour avoir ma vraie valeur

, d'une part, et pour confirmer que, si, si, c'est toujours vrai, le résultat est confirmé en appel, personne ne se pourvoie en castration. Il y a mon histoire personnelle aussi, qui fait que je cale devant ce nombre simpliste

.
Évidemment, la vraie valeur, dont l'existence serait à démontrer, n'est pas dite par un test, et nous le savons. Pourtant l'idée persiste. Et c'est cette persistance qui m'interpelle.
Comment, pour ceux qui la ressentent, l'avez-vous abordée ? Et dans le lot, qui a osé franchir le cap du retest.
Quand Rawlings,tu écris :
rawlings a écrit :Dans mon cas personnel, c'est une variation très grande au sein d'une même échelle qui a conduit la psy à me dire ça (trop de stress lors du passage).
Itou. Homogénéité des échelles insuffisante, écart de 8 points. J'ai paniqué. Écart de 5 points pour deux épreuves mesurant la même chose au chrono près.
La conclusion logique est de se dire : « Osef pt1 ». Et pourtant, le poil à gratter il ne part pas sous la douche.
En plus, je reviens sur l'idée HQI/THQI dont tu parles, Bradeck. Le fait même de trouver de temps à autre cette précision dans les posts m'interpelle. Y aurait-il une frontière ? Les mauvais surdoués en dessous de 145, le tout-venant quoi, et les bons aux sujets quand même plus sérieux, ainsi qu'à la particul.arité exacerbée et donc à noter : "T".
Voilà, cette idée-caca

nourrit les bactéries nocives qui rongent la pertinence de la pensée.
Perso, j'ai deux solutions : ou bien j'admets que je pense de la merde, et que, donc, il faudrait que j'arrête. Tout de suite. Parce que. Si.

. Ou bien j'admets que je pense de la merde, et que, donc, il faudrait que j'arrête, et le meilleur moyen d'arrêter, d'expérience, c'est la révélation

, cette compréhension qu'on sent avec la fibre de notre corps, et que la logique ne peut ébranler

. Et cette deuxième voie nécessite d'en parler, de ressasser, jusqu'à filtrer par étapes, séparer, tester et aller se coucher

.
Donc, voilà, votre expérience m'intéresse. Alors si tu t'es posé cette question et que tu as refait le test, tu tapes 1, et si tu n'as pas refait le test, tu tapes 2. Une Rolex à gagner pour les moins de 50 ans.
Et je remercie tous ceux qui se sont retenus et se retiennent encore de troller sur ce sujet glissant. Désolé.
► Afficher le texte
Ou pas

Et pour W4x : ben si tu voyais la tronche de mon bilan avec fôtes et copiaises collaises. En même temps, en lisant mon post, je n'ai plus de doute : c'est du bidon

.