Note aux personnes intéressées pour leur métier

Il est TRES IMPORTANT de lire cette section avant inscription. Elle vous permettra de mieux saisir les règles, usages et les raisons profondes des choix des créateurs de ce forum. Nous avons voulu un lieu particulier, un peu à l'écart de ce qui se fait d'habitude et les divers sujets de cette section vous permettront de voir si cet esprit vous correspond ou pas.
Verrouillé
Avatar du membre
Modérator
Modérateur
Messages : 87
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 09:18
Test : WAIS

Note aux personnes intéressées pour leur métier

Message par Modérator » dim. 13 oct. 2013 11:16

Nous ne sommes pas opposés à l'accueil de professionnels intéressés par la douance parmi nous, que vous soyez psychologues, psychiatres, coachs, étudiants, ou encore journalistes, écrivains, etc...

Mais afin de continuer de garantir un niveau de confiance élevé entre les membres et des discussions sereines exemptes de suspicion, nous ne vous accueillerons que si vous venez pour des raisons personnelles, ou simplement pour mieux vous informer sur la douance.

Nous sommes et demeurerons TRÈS vigilants.

Notamment nous vous demandons de :
- ne pas insérer de lien vers des sites professionnels
- ne pas faire de martelage sur votre profession au fil des posts
- ne pas prétendre venir dispenser de "bons conseils" personnalisés ni en public ni en privé (comme n'importe quel autre membre).
- évidemment, aucune manœuvre de "recrutement" ne sera tolérée, l'exclusion sera immédiate dans ce cas : le forum n'est pas un vivier de clients potentiels, ni un sujet d'étude a priori et encore moins un réservoir d'écrits à citer ou à plagier.

Pour les professionnels qui souhaiteraient travailler avec nous autour du forum ou du site, ou encore pour d'autres projets, vous pouvez nous joindre via le formulaire de contact (en haut du forum dans les onglets). Nous sommes tout de même ouverts aux initiatives sérieuses mais notre accord est indispensable au préalable.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message