[QALC] Jeux à énigmes pour portable

Répondre
Avatar de l’utilisateur
baptiste
Messages : 1126
Inscription : mar. 22 mars 2016 23:38
Profil : Bilan +
Test : WISC

[QALC] Jeux à énigmes pour portable

Message par baptiste »

Bonjour à tous.

J'ai découvert récemment les jeux à énigmes pour smartphone et ça me plais bien. J'ai fini deux "haiku" et ça m'occupe bien entre deux clients.

Seulement les deux "haiku" (allied spies et adventure space) m'on tenu à peine la journée, quasiment sans recourir aux indices, à part quand je suis bloqué et que je ne trouve pas un objet planqué dans un endroit improbable. Donc avec au moins 50 étoiles à la fin.

Je voudrais savoir si vous en connaissez des qui seraient gratuits, plus long et un peu plus difficiles car les énigmes de ceux la ne m'ont pas opposés grande résistance, mais pas trop durs non plus.

Merci à vous
A cause de mon mode de vie mon accès internet est sporadique donc pas de panique

Avatar de l’utilisateur
Nelea
Messages : 1026
Inscription : dim. 5 mars 2017 15:05
Présentation : [url=https://adulte-surdoue.fr/presentations/est-parti-t8289.html]Là[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 35

Re: [QALC] Jeux à énigmes pour portable

Message par Nelea »

Je n'ai pas testé les autres mais quand j'ai découvert les Haïku, je suis devenue rapidement accro et j'y ai passé une bonne partie de mes journées dessus pour tous les terminer ! :huhu:

(Voilà voilà, ça ne répond pas à ta question mais j'ai raconté ma vie :grin: )
"The only real conflict you will ever have in your life won't be with others, but with yourself", Shannon L. Alder
"Nous avons peur de nous-même et de ce que nous apercevons de nous chez les autres." Henning Mankell

Répondre