Puzzle en 3D du cerveau ?

Mathématiques, sciences humaines, anthropologie, écologie, biologie, génétique, médecine, ou encore philologie, linguistique, grammaire et autres. La vaste partie consacrée aux sciences dans leur ensemble, et dans leur unicité.
Répondre
bouclier
Messages : 62
Inscription : dim. 6 janv. 2013 11:28
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : PACA (tastrophe)
Âge : 59

Puzzle en 3D du cerveau ?

Message par bouclier »

Bonjour à tous,
ne sachant pas trop où poster ma demande j'ai jugé que Sciences était l'endroit qui convenait le plus.
Dans le cadre de certains de mes cours je travaille sur le cerveau et je me demandais si parmi vous certains ont eu en mains quelque chose qui ressemblerait à un puzzle en 3D?
Je navigue pas mal sur le site donné dans un autre post (et qui est super) mais j'ai besoin pour aider à ma mémorisation de manipuler les choses, alors voilà si quelqu'un peut m'aiguiller sur un site où je pourrais me procurer un truc un peu bien fait... merci d'avance à vous tous.

saliaskim
Messages : 131
Inscription : dim. 2 févr. 2014 21:14
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/bonsoir-t4550.html?hilit=saliaskim#p130998]ici[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 41

Re: Puzzle en 3D du cerveau ?

Message par saliaskim »

Puzzle ou maquette ? Tu dois probablement pouvoir trouver des maquettes médicales sur ebay ou sur le net. Ou même en faire imprimer en 3D si tu trouves des sources pour ça ! Par contre pour les puzzle aucune idée

Avatar de l’utilisateur
axolotl
Messages : 2997
Inscription : mer. 1 août 2012 21:13
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/une-porcelaine-dans-magasin-elephants-t2476.html]c'est_par_ici_c'est_pas_par_là[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Saint-Nazaire by the sea
Âge : 66

Re: Puzzle en 3D du cerveau ?

Message par axolotl »

J'ai trouvé ce puzzle 3D "en carton" : ici ou
« J’aimerais pouvoir m’exprimer avec mes sens. Les mots sont parfois très handicapants. »
(Björk)

≽(◕ ᴗ ◕)≼

Avatar de l’utilisateur
bôkenka
Inspecteur Gadget
Messages : 953
Inscription : ven. 1 mars 2013 20:46
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 58

Re: Puzzle en 3D du cerveau ?

Message par bôkenka »

Je me suis inscrit sur un cour-sera (neuromarketing et...). Dans une vidéo le prof a utilisé un super cerveau puzzle 3D et là je me suis dit (la suite étant d'un classissisme tel que je donne directement le lien) ou celui-ci plus effrayant
Pour, si nécessaire, sortir ton portefeuille du cauchemar

en supplément, des sites :
Voir MRIcro
Aucune idée de ce que c'est, quand je vois App, je ne me sens pas concerné
Et puis parce que

bouclier
Messages : 62
Inscription : dim. 6 janv. 2013 11:28
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : PACA (tastrophe)
Âge : 59

Re: Puzzle en 3D du cerveau ?

Message par bouclier »

Merci à vous trois pour les liens je vais pouvoir faire mon marché avec tout cela, enfin dans des limites de coût raisonnable :)

Répondre