Internet m'a tueR - Panorama du pire

Mathématiques, sciences humaines, anthropologie, écologie, biologie, génétique, médecine, ou encore philologie, linguistique, grammaire et autres. La vaste partie consacrée aux sciences dans leur ensemble, et dans leur unicité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hêraklès
Hêraklès
Hêraklès
Messages : 827
Inscription : mar. 1 févr. 2011 15:09
Profil : Bilan +
Test : WAIS

Ancien Membre de l'équipe

Internet m'a tueR - Panorama du pire

Message par Hêraklès »

Panorama psychosociologique, sociolinguistique (- et autres mots compliqués en -ique comprenant ça et là maints "socio" et "psycho", ayant pour objectif de rendre compte du sérieux même du sujet) du Pire d'Internet.

Il m'aurait été possible de placer ce Topic dans une section humoristique. Je ne l'ai pas fait. Pourquoi? Parce que c'est à la fois drôle, certes, et symptomatique.

Je vous propose ici de poster massivement les "Commentaires" et autres faciles littératurettes d'appoint du "Net" sur lesquelles fortuitement vous vous tapez alternativement des barres et la tête. Les commentaires Youtube, ceux - tapageurs - d'Msn actualités, des discussions d'anthologie, les commentaires passionnels d'insignes revendicateurs, de la haine la plus laxative aux démonstrations les plus vermoulues de la pensée, sur les "sujets brûlants du monde d'aujourd'hui", du mimétisme le plus harassant aux rebelles les plus conformes, à grands renforts de maximes perspicaces, de Lol et de Ptdr rugissants, et autres Facebookeries bien niaises, et toujours témoignant d'une acculturation en marche (ou se réinventant) où le langage maladif est à la pensée ce que le ver est à la noix.

J'entame donc le gâteau par la cerise. (C'est peut-être un gâteau à la cerise, tout compte fait).

Voici qu'en vagabondant de vidéos ineptes en reportages foireux, je tombe sur ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=SW6Z8tPA8DI

J'obéis donc à mes propres règles en vous offrant un florilège de commentaires. C'est parti :



fuck parie vive l'om en vous nike en né vos metre et vous nos chin mé pouce ertsi tu pence comme moi aller l'om sinon je vous invite a regarder mon freestyle :freestyle eliess 2012


eliess138 il y a 1 semaine

niké vo mere le marseillai c sur ke si 2 parisien y von i se fon niké mé si 2 marseiller vienne a panam ou dn la banlieu il finisse ap vivan bande de trou dball 77 rpz ma geul banlieu est personne pe test nike lom ici c 77SANG !!

77BANLIEUEEST il y a 1 semaine

Nike sa mere les marseillais

kzicszoo il y a 1 semaine

ici c paris batala fuck marseille

chonesto78 il y a 1 semaine

ta obliet des cartier chaud de marseille moi jabite a Istre les échoppes 13.800 cartier nord et quartier chaud je vous invite a aller voir mon freestyle : freestyle eliess 2012


eliess138 il y a 1 semaine

Commentaire supprimé

Auteur supprimé

3.38 il on faye sencule


iSKyNeX il y a 1 semaine


mdr , retourne torcher ton pastis au soleil t trop rincé fils de pute toi et ton sud , en haut c'est les bails de gangster en bas vous etes pétés.. tellement pété vous arrivez meme plus a nettoyer vos poubelles et pourquoi on parle de vous ? parce que vous vous faites péter a 90% dans vos casses de pucelles. C'est bien t'es pres du bled , t'as des armes mais ta le cerveau qui a fondu au soleil pour pouvoir t'en servir, allez casse toi.


jeromeLoil en réponse à : ZeNoXCS (Afficher le commentaire) il y a 3 semaines

2MIN10 wlh ce d niker lé marseillé mdrrr 5min40 voala la vie dici tu le c lé parisien i sfon niké leur race o

TheKiirys il y a 3 semaines

ON CRAIN DEGUNT SA ROD ICI ON NIK TOUT LES MARONEUR DE MES MORT ON VOUS CAMBRE VOS RACE SIIII LA FAMILLE MARSEILE REPREZENTE

TheKiirys il y a 3 semaines

ferme ta gueule toi c rien du tout marseille c largement plus cho le 93

florent pio en réponse à : meillon charly (Afficher le commentaire) il y a 3 semaines



nike marseille allez paris vive le 93 fuck le 13 , on est la ville la plus chaude , ils le disent aussi la police vous me faites pas peur avec vos petits braquages de rien du tout venez au 93 vous allez vous chier dessus lol bandes d incapables

florent pio il y a 3 semaines

on vois la racaille , chui de marseille mais jdit la violence et les voles et tt , j'avous on est obligé mtn , mais j'avous sa sfait pas et fo arretté mais pr sa fo compté sur l'etat, pcke on veut pas nos ptit frere y aille en taul

pop13470 il y a 3 semaines

Marseille c'est violent

thoomas63200 il y a 3 semaines

C koi lnom du film a 2:01 stpp ? Trkl

TWiiX68 il y a 3 semaines

C'est ZBATATA un groupe de marseille donc non ya pas mister you

GrosPopoMachiin13 en réponse à : AnthonyBarelier (Afficher le commentaire) il y a 3 semaines

Signalé en tant que spam afficher

rayane gros il y a 4 semaines

these fools wouldn't last 2 minutes in england

SuperHellodumbass il y a 4 semaines



nouveau venez visitez ma chaine et fuck le psg a la el molo13 dans son son vive om


punclinesocb64 il y a 1 mois

Mister You a 5:25 ?????


AnthonyBarelier il y a 1 mois

brasco ft el matador tapage nocturne


MISHYOUGATAGA en réponse à : degaulle313 (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

PTDRRRR REMBALLE PD MARSEILLE C LA KAAALASH COMPARER AVEC NAPLES ET CHICAGO QUESTU ME SORS LE NORD AVEC LEURS VIEUX CHTI AHAHAH REMBALLE PARLE DU NORD TU PEUX PAS TESTE MARSEILEL AVEC TOUT CES DEPARTEMENTS ALORS IMAGINE TEST LE SUD FDP 13 83 84 06 30 34 31

ZeNoXCS en réponse à : NWA450 (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

Le football on n'ont n'a rien a faire

madeinmontpellier en réponse à : meillon charly (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

C qoi la dernière musik?

degaulle313 il y a 1 mois

Sinon à par sa, tu vien de quelle campagne déjà?

RpzQuartierNord en réponse à : NWA450 (Afficher le commentaire) il y a 1 mois 2

commen sa sa traine a arseille avec un mallot de pari nike pari aleez l om




On le vois bien le parisien a la fin ce faire masacrée xDDD

IblisTrez il y a 1 mois 18

Keske le nord Jamais entendu parler de paname wesh jcé meme pas c quoi

IblisTrez il y a 1 mois

ptdr nou c tro habituel pour ksa pass a la tele band de trou dball


alkatraz77100 il y a 1 mois

le nom des chanteur mes frere , la on est en españa

metsooroo il y a 1 mois

Maaarseeille c'est trop chaud sa mere !

boucif93 il y a 1 mois

c koi le titre de la derniere music jme rapelle plus :?

J0K3RL1V3 il y a 1 mois

Sa a lair tro chaud la perpignan nime et tou....... Vazi degage avec t ville de boufon c ki ki agresse laba?? Ceux dans les villas de luxe et en plus on enten parler de vou ke pr des agression genre vol dor et tout c des truc de clochar sa ou bien vo ptite barete de shit dja a part les periode estivalya pu rien. Er di toi ke c a lille le 2eme tot de criminaliter apres marseille mais a lille tu vois ya pa de touriste c la population locale ki prend tt dan la geul

wewe591 il y a 1 mois

mais vien de le sud toulouse le mirail perpignan saint-jaques montpellier nimes zup nord marseille quartier nord nice l'arriane on nike tou vien

lolo66879 en réponse à : wewe591 (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

de ki tu parle toi tu parle des marseillais nous on vous nike faite les fous parceke vous les parisiens vous ette plussse ke nous

hediOM13 en réponse à : wewe591 (Afficher le commentaire) il y a 1 mois


RESTER EN CHIEN LES PARISIEN QUE VOUS BANDER BANDE DE PUUUUUTEEEEE ! Et alllé et allééééé ICI CES MARSEILLE !

Natidja Kass il y a 1 mois

Marseille zbatata guirri

Les paousien Guirri il y a 1 mois

C C C chaud c bouillant !!

Yannick Tilly en réponse à : 13Darwa (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

Signalé en tant que spam afficher

italien1312096 il y a 1 mois

Signalé en tant que spam afficher

italien1312096 il y a 1 mois

Fred ton trou du cul Tu Kiffe la vie du Ghetto la vie Hard on regardant nos vécu a la t.v ou en écoutant du rap sale fils de pute apres tu fait le voyou dèrrier ton écrant c'est preuve on les fait dans la street en directe sur ce Nique ta mère jte sodomise rageux Marseille c'est cramé si tu vien sa te rackette au P.d Rage pas ciao HATAILLE

13Darwa en réponse à : 13Darwa (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

Je trouve ça vraiment débile, vous faites un éloge de la criminalité et de la lâcheté ... Je suis fier d'habiter Marseille mais pas quand je vois cette vidéo !

13500allstar il y a 1 mois

Cest "gangsta paradise - Coolio " bande d'ignorants --"

13500allstar il y a 1 mois

Va te faire marseille c ou ta mere est violée !

achrafabdellaoui en réponse à : losqualo0000 (Afficher le commentaire) il y a 1 mois


Kel est le titre de la musique du début ?


patoumars il y a 1 mois

La musique ??

jere907 il y a 1 mois

Signalé en tant que spam afficher

Joseph Amsellem il y a 1 mois

marseille merda

losqualo0000 il y a 1 mois

negri di me rda... al rogo


losqualo0000 il y a 1 mois

Vien samedi pros dans l93 salope jt'attend


Fred Bogotà en réponse à : iTehHxro (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

Tu m'fais rire toi ferme tg sale pute jt'es ap parlé enculé donc va joué ailleur la tu joue dans la cour des grands salope

Fred Bogotà en réponse à : iTehHxro (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

Signalé en tant que spam afficher

Joseph Amsellem il y a 1 mois

TAPPPEEETE TA MERE LHADYCARPETTE TAPPPEEETE

iTehHxro il y a 1 mois

Baize t'es morts

Fred Bogotà en réponse à : iTehHxro (Afficher le commentaire) il y a 1 mois


Ecoute fred botaga tete d oiseau ici c Mars on c ke t jalou de ta ville tou gris ici t cher nou si t 1 dure com tu le di vien on te brise COMME UNE STATUE T Fai le caid mai sen prendre 1 FEMME c pa enorme sache ke tu pe te fair kasser les jambe par 1 nouvo née Mars Renaissance tkt les 3 seron dakor avc mwa ski c ke tu jou avc le feux mai on fai jouir du bou de notre Tour Eiffel

iTehHxro il y a 1 mois

ho parigo mange tes morts,,,,


clea221 il y a 1 mois

Ta koi toi baize ta famille FDP t'es un ouf de m'parlé comme sa toii ferme tg ptite pute 

Fred Bogotà en réponse à : clea221 (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

Fred on te nik quand tu veux petite salope

Killeur13om il y a 1 mois

Okii vien jte baize stv

Fred Bogotà en réponse à : Killeur13om (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

Ah et j'ai oublier kelkin va te faire voir si on na pas de couilles tkt ap ;)

Fred Bogotà en réponse à : Killeur13om (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

Vien dans l93 pour kon sregle ;)

Fred Bogotà en réponse à : Killeur13om (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

TG TROU DU CUL ton 93 fait 3 , 4 Quartier A Marseille détend toi et arrète la drug

13Darwa en réponse à : Fred Bogotà (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

Toi ferme tg sale chien jte sodomise

Fred Bogotà en réponse à : 13Darwa (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

Toi ferme tg sale chien jte sodomise 


Fred Bogotà en réponse à : 13Darwa (Afficher le commentaire) il y a 1 mois


Fred serieux ferme ta gueule les parigo on pas de couille tkt pas tu peux tjr chialer ou te suicider car c'est pas ta faute mais jsuis sur que tu fait le fou vers les champs mais ici tu serais couvert de sang...

Killeur13om il y a 1 mois

Mdrr pas peur du tout jvous baize tous et Merci d'avoir mis une majuscule a mon prémon jdit rien pour sa réspect mais jfermeré pas ma gueule moi jvous atten vous pouvez vnir a 30 me déche je resterais debout

Fred Bogotà en réponse à : Killeur13om (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

Marseillais avant d'étres français bande de batard 

DadinioIZI il y a 1 mois

nike ta mere enculé !


YanisCrazy13310 en réponse à : Fred Bogotà (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

Nike la tienne batard !

Fred Bogotà en réponse à : YanisCrazy13310 (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

bon té casse couille arête de parler enculer !

YanisCrazy13310 en réponse à : Fred Bogotà (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

Nan j'arrete pas salope toi arrete

Fred Bogotà en réponse à : YanisCrazy13310 (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

c bien continu enculé !

YanisCrazy13310 en réponse à : Fred Bogotà (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

Tkt je continue salope

Fred Bogotà en réponse à : YanisCrazy13310 (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

@puus13mr jaimerai trop me faire sucer en garde a vue par julie lescault..ou par une bonne salope de keuf...en plus jen ai deja baizer une et sa cest vrai ma poule..


STEFAN13B il y a 1 mois



l'enfer c'est les autres.

la haine, engendre la haine. le plus dur, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.


Boris Jelzine il y a 1 mois

vive marseille nike paris

puus13mr en réponse à : tst73latrik (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

5:54 fdp de parisien on vous a niké

MorganBoss13 il y a 1 mois

Commentaire supprimé

Auteur supprimé

Commentaire supprimé

Auteur supprimé

mais arête mdrrrrr tu me fait vraiment dahak toi t'es vraiment un petit rigolo !


YanisCrazy13310 en réponse à : Fred Bogotà (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

va te faire fdp jt'encule tes meme pas un dure ptite pute

Fred Bogotà en réponse à : YanisCrazy13310 (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

ses ta mere LA PUTE !


YanisCrazy13310 en réponse à : Fred Bogotà (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

Va te faire sale chien ta mere la pute

Fred Bogotà en réponse à : YanisCrazy13310 (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

jpisse sur les keuffs et sur marseille salope


Fred Bogotà en réponse à : puus13mr (Afficher le commentaire) il y a 1 mois



Marseille C'est Cramer La Plus Part Sont Armé Armé Agiter Rien Ne Pourra Les Calmée


momoleguirri en réponse à : 13Darwa (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

jsuis pas un arabe




Fred Bogotà en réponse à : puus13mr (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

mais bien sur, tu dirais pas sa si je serais en face de toi batard


YanisCrazy13310 en réponse à : Fred Bogotà (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

Mdrr tu mfais peur k-sos nike ta mere batard jvais baizé ta famille jvais t'écarté tes jambes fdp vien on va voir si tes un dure

Fred Bogotà en réponse à : YanisCrazy13310 (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

ecoute moi bien paris ses une grosse merde et marseille craint degun comme on dit


puus13mr en réponse à : Fred Bogotà (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

Mais nike ta mere toi jté pas parlé


Fred Bogotà en réponse à : puus13mr (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

je suis une flic vien au comissaria de marseille vient me voir delincan on va t enranger les cotes je te le dis


puus13mr en réponse à : Fred Bogotà (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

Commentaire supprimé

Auteur supprimé

Signalé en tant que spam afficher

Fred Bogotà en réponse à : puus13mr (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

Toii tu parle pour rien dire les condés m'adore ptite pute genre c'st bon il y a écrit police sur son uniforme il se s'en plus pissé les keuffs vous etes pas au dessus de tout le monde vous etes des merde a coté de nous


Fred Bogotà en réponse à : puus13mr (Afficher le commentaire) il y a 1 mois



on voit beaucoup de racaille musulman pratiquant dans cette video


DalilMusulmanGay il y a 1 mois

Ptite pute jte baize toi et ta ville de merde marseille on l'enleve de la carte de France fdp 


Fred Bogotà il y a 1 mois

toi tes arabes

puus13mr en réponse à : Fred Bogotà (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

MARSEILLE C'EST QUARTIER SUD

MARSEILLE C'EST CENTRE VILLE

MARSEILLE C'EST QUARTIER NORD

MARSEILLE C'EST CRAMER


13Darwa il y a 1 mois 10

ecoute sale rat viens voir je v te baissé toi et ta mere jvais te monté en l'air petite pute


Fred Bogotà en réponse à : YanisCrazy13310 (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

mais bien sur tu va rien faire tapette ^^


YanisCrazy13310 en réponse à : Fred Bogotà (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

Jté baize trkl sale batard


Fred Bogotà en réponse à : YanisCrazy13310 (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

t'es encore la toi va zy barre toi !


YanisCrazy13310 en réponse à : Fred Bogotà (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

Mdrr ba oui jsuis encor la et jvais pas m'barré tu va faire koi si jme barre pas ? Tu va rien faire car tu es une tapette ptite pute

Fred Bogotà en réponse à : YanisCrazy13310 (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

tu te pran pour qui mongolien je vais t aranger les cotes


puus13mr en réponse à : Fred Bogotà (Afficher le commentaire) il y a 1 mois



Aucun marseillais rep mdrr jvous est tous calmé alors mais pute répondé pour ke sa chauffe j'adore cassé du marseillais

Fred Bogotà il y a 1 mois

beh NIKE TA MERE ALORS


YanisCrazy13310 en réponse à : Fred Bogotà (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

Commentaire supprimé

Auteur supprimé

Signalé en tant que spam afficher

Yannickdu1309 en réponse à : Fred Bogotà (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

mooi jtencule toi et toute tes putes de marseillais toi en premier yanis sale rat vient dans le 93 ont va te pendre tu fait lchaud derrier ton écran.Et marseille craint rien du tout petite pute


Fred Bogotà en réponse à : YanisCrazy13310 (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

bon écoute moi bien arete de faire le tendu je suis deja montée a paris c'est de la grosse merde rien a voir avec marseille !! on a vraiment pas la meme mentalité ! vous ete des tapettes !


YanisCrazy13310 en réponse à : Fred Bogotà (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

C'st toi la tapette sale pute jvais t'écarté tes jambe va te faire FDP Jt'encule toi et tes baltring de marseillais sale FDP


Fred Bogotà en réponse à : YanisCrazy13310 (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

Commentaire supprimé

Auteur supprimé

Commentaire supprimé

Auteur supprimé

WEWEWE.ON EST LAAH LES Oliviers .ET TOUTS LES QUARTIERS ON ENTENDRAS JAMAIS FINIR SUR NOUS MARSEILLE JUSKA LA MORT HASTA LA MUERTE!!! NIKE TES MORTS SI TYER PAS CONTENT .Les Oliviers.Corots etc.. Même les quartiers Sud tks comme tu dis 1.3 PEUR DE TSHY FILS ONT EST LAAH!!


BAGDAD13013 il y a 1 mois



ça s'la raconte et ça arrache des sac à des mères de familles devant leurs petits... bandes de ptites putes... elle est ou votre fierté? vous faites comment en croisant le regard de votre mère en rentrant le soir?


mrteha89 il y a 1 mois

Bande d'enculé tous contre des parisien vnait a Paris on vous baize jcrache sur vous


Fred Bogotà il y a 1 mois

arete de faire le riogolo enculer de tes mort vien a marseille tu te pisses dessus !


YanisCrazy13310 en réponse à : Fred Bogotà (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

Commentaire supprimé

Auteur supprimé

ah les petites chiennes qui arraches un collier a une femme avec ca petite! pourvu que ca arrives a vos meres les putes, bandes de tapins, ont montrent que des merdes pourtant y a des bonhommes a marseille ils font leurs affaires sans faire de bruit


legros13200 il y a 1 mois

Marseille craint degun


marseillais130015 il y a 1 mois

j'ai honte d'etre marseillais quand je vois ca omg ...sinan serieux zbatata la ? mdrr


kawa13ify il y a 1 mois

Le dernier ses pas sa ses El Matador feat brasco.


woogataga79 en réponse à : RpzQuartierNord (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

Ouais déso :/

RpzQuartierNord en réponse à : woogataga79 (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

saha les guirrrii a 2:07


oujditehlevdc il y a 1 mois



nike tai mort se ki aime pas MARSEILLE vos mort les put


mw3clubs83 il y a 2 mois

bouahaahahahah au alexi arrte de dire tes blanc tes un francais plutot ! écoute bien sale race tes un francais et tu connais meme pa la géographie d'la france ! avignon marseille ces la meme région espeze d'handicapé mental ! toi thabite a paris gros ahahha va pompez marine le pen ! sale race quand on n'est francais on peu pas etres voyoux ces comme sa encor moin quand on vien de paris


Avignon84Algeria en réponse à : alllexis75 (Afficher le commentaire) il y a 2 mois

Je voule dire departement ! avignon c calme mdrrrr les marseillais s'en batte les couilles d'avignon ! pk tu ve les representer ? et sinon pour toi un blanc un français c forcément un riche ??? Mdrr baaa putain ! ta cru les mecs des blocs ya que des rebeu ? t'habite dans une maison toi tu fais le geek toute la journée c sa MDRRRR


alllexis75 en réponse à : Avignon84Algeria (Afficher le commentaire) il y a 2 mois

et si tu connaissais bien le rap , tu saurais que la région parisienne blague pas ! heiin !! tape special investigation caid des cités ! tva comprendre


alllexis75 en réponse à : alllexis75 (Afficher le commentaire) il y a 2 mois



MOI JABITE AMARSEILLE ET JE VOUS ENCULE TOUS BRACAGE ET TOUT


yanis laribi il y a 2 mois

Nike Paris vive massellia


XxCoDsKyZoXx il y a 2 mois

va voir ceux ki saute le metro et tu lui di il e rene tn cartier et on vera ensuite


flashdebye en réponse à : alllexis75 (Afficher le commentaire) il y a 2 mois

Mrc



théo argentine en réponse à : RpzQuartierNord (Afficher le commentaire) il y a 2 mois

marseille une ville de merde


bibi0974 il y a 2 mois

de 5:30 à 6:42 El Matador ft Brasco - Tapage Nocturne :)


LMichou13600 en réponse à : RpzQuartierNord (Afficher le commentaire) il y a 2 mois 4

Le film ces KHAMSA


TheYouceflebg en réponse à : Anis13003 (Afficher le commentaire) il y a 2 mois

Voila comme on nique les parisiens a MARSEILLE 5:44


gevorgdu13 il y a 2 mois

ET nique tes morts de la fils de pute de parisien . quest tu vien sucé par la ? retourne regardé alice au pays des merveille ptdr. Et marseille encule tout le monde et encore plus paris


gevorgdu13 en réponse à : alllexis75 (Afficher le commentaire) il y a 2 mois

Ma 6-T Va cra-ker je crois


Limits KabHabbo il y a 2 mois


TO BE CONTINUED...

Pour ceux que cette aventure fait vibrer, et qui veulent connaître la suite, rendez-vous sur la vidéo ici postée, dans les commentaires, page 21

(Si après ça, on ne s'accorde pas pour dénoncer un lobbying de Nike...)
Quant à la Marseillaise...
Et parmi tout cela, il me vient à penser que les seuls qui choquent sont les commentaires écrits sans faute et sans syntaxe approximative. Non... Je me ravise. Il n'y en a pas.
A votre tour de poster massivement, faites-nous loler !
Je trépigne à l'idée de lire vos découvertes.

PS: Afin que ce topic demeure à peu près homogène dans l’hétérogénéité qui le composera, je vous invite à ne pas poster uniquement des réflexions (même pertinentes) et métacommentaires, sans joindre à votre tour de ces merveilles du "Web". Priorité à la MASSE d'informations !
UT RIDENTIBUS ARRIDENT, ITA FLENTIBUS ADFLENT
__________________________________________
[Une citation latine fait un érudit du benêt].

B10
Messages : 17
Inscription : dim. 5 août 2012 12:46
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/b10-presentation-t2533.html]
Profil : En questionnement
Test : NON
Âge : 36

Re: Internet m'a tueR - Panorama du pire

Message par B10 »

Malheureusement la connerie n'a pas de limite. Et la pauvreté n'est pas une excuse.

Avatar de l’utilisateur
Pellucidar
Jamais sans mon Verre en Verre
Messages : 647
Inscription : mar. 27 sept. 2011 17:44
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/peur-envie-savoir-t833.html]obsolète[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Lyon
Âge : 55
Contact :

Re: Internet m'a tueR - Panorama du pire

Message par Pellucidar »

Le saint Graal : trouver un commentaire positif sur une intervention de BHL.
"I don't think I'm easy to talk about. I've got a very irregular head. And I'm not anything that you think I am anyway." Syd Barrett

Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
Chirurgien ès Poulet
Messages : 1968
Inscription : jeu. 30 juin 2011 18:05
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/equipe-f78/toc-toc-toc-t568.html]ici[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 45

Ancien Membre de l'équipe

Re: Internet m'a tueR - Panorama du pire

Message par Coccinelle »

Mais sur quel site as-tu trouvé des choses aussi illisibles, même mon fils écrit mieux que ça et il n'a 10j d'école primaire....
J'irais voir sur le site que mon mari fréquente en bon (débile) supporter de Bastia, j'y suis déjà aller par curiosité mais c'était pas comme ça (sinon il y passerait moins de soirées!).

Avatar de l’utilisateur
Hêraklès
Hêraklès
Hêraklès
Messages : 827
Inscription : mar. 1 févr. 2011 15:09
Profil : Bilan +
Test : WAIS

Ancien Membre de l'équipe

Re: Internet m'a tueR - Panorama du pire

Message par Hêraklès »

Ce ne sont que les commentaires de la vidéo Youtube ci-dessus. Et il n'y est même pas question de foot. Juste d'une haine réciproque improbable.
UT RIDENTIBUS ARRIDENT, ITA FLENTIBUS ADFLENT
__________________________________________
[Une citation latine fait un érudit du benêt].

Gabalus
Messages : 344
Inscription : sam. 3 déc. 2011 23:37
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : autour de nulle part, à l'ombre face au soleil
Âge : 51

Re: Internet m'a tueR - Panorama du pire

Message par Gabalus »

Je n'ai pas pu tout lire. Impressionnant!
Mais ce doit être l'âge qui m'empêche de comprendre tout ce "vomi" et ses motivations autres qu'un excès de testostérone...
Pire que dans un stade...

Avatar de l’utilisateur
Hêraklès
Hêraklès
Hêraklès
Messages : 827
Inscription : mar. 1 févr. 2011 15:09
Profil : Bilan +
Test : WAIS

Ancien Membre de l'équipe

Re: Internet m'a tueR - Panorama du pire

Message par Hêraklès »

Ça ne concerne pas le foot...
Je vous invite à (re)lire ce que j'ai écrit en gras à la fin du post initial...
Et qui était :

PS: Afin que ce topic demeure à peu près homogène dans l’hétérogénéité qui le composera, je vous invite à ne pas poster uniquement des réflexions (même pertinentes) et métacommentaires, sans joindre à votre tour de ces merveilles du "Web". Priorité à la MASSE d'informations !
UT RIDENTIBUS ARRIDENT, ITA FLENTIBUS ADFLENT
__________________________________________
[Une citation latine fait un érudit du benêt].

Avatar de l’utilisateur
TourneLune
Messages : 13703
Inscription : mar. 1 févr. 2011 13:50
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/presentations/topic22.html
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : En Aveyron
Âge : 44

Ancien Membre de l'équipe

Re: Internet m'a tueR - Panorama du pire

Message par TourneLune »

C'est que tu as placé la barre très haut!

Avatar de l’utilisateur
TourneLune
Messages : 13703
Inscription : mar. 1 févr. 2011 13:50
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/presentations/topic22.html
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : En Aveyron
Âge : 44

Ancien Membre de l'équipe

Re: Internet m'a tueR - Panorama du pire

Message par TourneLune »

Allez je remonte ce topic
eu alor deja rihanna nai pa grosse mai juste parfaite ce ke tu nai pa dailleur meme si jte connai pa aretter tousse dinsulter rihanna vou ete tous d rageux serieusemen aller vou regarder dan une glace olieu dinsulter le otre aller tous en enfer ce ki dise du mal de rihanna c une personne ki a reussi sa vie etvou ete tous jalou parceke vou aver d vie pitoiyable aller ha casser vou de la ranchemen sa vo mieu
http://whitooutmakeup.skyrock.com/55896 ... hanna.html

Avatar de l’utilisateur
Zyghna
Messages : 6831
Inscription : lun. 27 juin 2011 21:28
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/equipe-f78/zyghna-une-ame-quete-identite-t558.html]ici [/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 45

Ancien Membre de l'équipe

Re: Internet m'a tueR - Panorama du pire

Message par Zyghna »

Ça me laisse sans voix...
"Il est inutile d'être parfait, il faut seulement s'engager et mettre ses actions en cohérence avec ses valeurs" Brené Brown

Avatar de l’utilisateur
Hoppy
Messages : 1778
Inscription : jeu. 20 sept. 2012 09:03
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/que-cache-sous-masque-t2667.html]Ici[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : 13
Âge : 36
Contact :

Re: Internet m'a tueR - Panorama du pire

Message par Hoppy »

J'espère ne pas être HS en postant ce lien ici, mais il regroupe tellement un ramassis de pollution visuelle-irise-poil-grammatico-psycho-dramatique que, sociologiquement, ça vaut réellement le coup d'oeil :angel4:

http://doctissimomatuer.tumblr.com/

Allé un petit avant goût pour vous donner appétit:
► Afficher le texte
«La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre» - Gandhi

Répondre