(05/02 à 20h00) CD TEST : Les mots sur la toile - La communi

Miss Mina
Double Badjoue
Profil : Diagnostic -
Test : WAIS

Re: (05/02 à 20h00) CD TEST : Les mots sur la toile - La com

Message par Miss Mina » jeu. 6 févr. 2014 23:17

Loubel a écrit : Petite Anecdote marrante:

Miss Mina à inventé un nouveau mot...que j'ai envie de proposer aux Larousse^^ Copinaute^^
Je le trouve tellement délicieux, qu'il a fallut que je lui fait une dédicace "spéciale" pour cet apport^^Merci M&M's ^^
J'ai très certainement dû le lire ou l'entendre quelque part.^^

Miss dans la lune
Mud Drifting
Profil : Diagnostic +

Message par Miss dans la lune » jeu. 6 févr. 2014 23:35

Merci Loubel :), no stress pour le CR, on n'est pas aux pièces, prends ton temps ;)

Hoppy
Présentation : Ici
Profil : Diagnostic +

Message par Hoppy » ven. 7 févr. 2014 11:04

Loubel a écrit :je sais qu'il est possible d'oublier, de rater le moment, ou de zapper un RV ... sans que ça soit voulu ou de manière intentionnelle. Cependant, pour ceux qui participent ( et pour le futur), je trouve important de noter quelque part sa participation à un CD afin de ne pas l'oublier. Dans le cas d'un imprévu ou d'une absence, je propose de prévenir un des participants; et donc de ne pas faire attendre les autres.
Je suis sincèrement désolée. Dans ma petite tête j'étais à mille lieux de penser au CD mais je sais que ce n'est pas correcte pour les autres je suis vraiment désolée. Même si je n'étais que participant silencieux, je sais que ce qui fonctionne c'est quand le tout fonctionne.

La prochaine fois je prends note, mais j'ai vraiment eu des rdv de dernières minutes qui ont occupé tout mon esprit :angel:

Bravo pour votre travail en tout cas et j'ai hâte de découvrir le compte rendu :-)
«La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre» - Gandhi

Répondre