Des scènes de films qui vous touchent particulièrement

Avatar de l’utilisateur
JiBus
Messages : 58
Inscription : jeu. 18 juin 2015 13:19
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/recherche-bonne-reponse-t6389.html#p187892]ici[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 40

Re: Des scènes de films qui vous touchent particulièrement

Message par JiBus »

Un film que j'ai vu il y a peu me donne envie de répondre à ce sujet.

Tout d'abord une scène qui m'a marqué il y a longtemps et que je revois toujours avec autant d'émotion, c'est dans Le Pianiste, de Roman Polanski : il s'agit de la scène où l'officier découvre le personnage principal et lui fait jouer du piano. Je trouve cette scène superbement filmée, avec cette lumière du soleil qui réapparait enfin après tant de moments sombres, et qui en traversant les doigts tremblants du pianiste, semble vouloir nous dire que celui-ci en était presque arrivé à ne plus vraiment exister. Cette scène et les quelques minutes qui suivent sont très fortes.

Maintenant, le film récent, il s'agit de Nos futurs, de Rémi Bezançon, que j'ai vu il y a peu. Le film est plutôt bon sans être exceptionnel, mais je trouve la fin très bien amenée, et j'ai été très troublé par la scène où le personnage principal prend conscience des mensonges et des non-dits qu'il s'est infligés, où le faux-self s'écroule, et le personnage s'écroule avec lui, en pleurs auprès de sa compagne. J'ai trouvé ça fort, et j'en ai eu les larmes aux yeux encore 1 heure après être sorti de la séance, ce qui est assez rare pour moi. Je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler. :angel:
If you can meet with Triumph and Disaster,
And treat those two impostors just the same…
--------------------------------------------------------
Truth is like poetry -- And most people fucking hate poetry.

l'entredeux
Messages : 6
Inscription : mer. 19 août 2015 12:46
Profil : En questionnement
Test : NON
Localisation : Île de France
Âge : 43

Re: Des scènes de films qui vous touchent particulièrement

Message par l'entredeux »

Le film : à la recherche du bonheur, avec Will Smith. Quand ils sont en train de chanter dans l église et qu'ils n'ont plus rien. Et la scène correspondant au chapitre : le bonheur justement. Quelle intensité !

La couleur pourpre : de Steven Spielberg. Quand le personnage principal retrouve sa soeur et ses enfants alors qu'elle pensait qu'il étaient morts...

Seul au monde : quand Tom Hanks perd son ami imaginaire le ballon de foot.

Nos étoiles contraires : la scène où elle pense être en train de mourir (à 13 ans) et que sa mère dit qu'elle ne sera plus jamais une maman...

Le dernier des mohicans la scène finale. Cette musique...

Lovely Bones : quand les enfants rejoignent l arbre.

La scène finale de Wiplasch. La confrontation entre le prof et cet artiste via une batterie. Un grand moment de musique !

Polisse : quand Joey Starr se bouche les oreilles pour ne pas entendre les cris du petit garçon qui doit se séparer de sa mère. Et pleins d'autres scènes du film où l'on ressent en filigrane l'hyper sensibilité de la réalisatrice.

Vice Versa : quand les boules de souvenirs de Joie se mélangent avec ceux de Tristesse. Pour créér la nostalgie...

Il y en a encore tellement d autres....

Avatar de l’utilisateur
laurette
Messages : 494
Inscription : mar. 9 juin 2015 13:48
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/viewtopic.php?f=9&t=6357&e=0
Profil : Bilan non concluant
Test : WAIS
Localisation : Droite dans mes bottes!
Âge : 53

Re: Des scènes de films qui vous touchent particulièrement

Message par laurette »

il y en a tant!
mais la scène à laquelle je repense spontanément, et même souvent, c'est dans OUT OF AFRICA, quand Meryl Streep va supplier à genoux le ...gouverneur (?) afin d'obtenir des choses pour les africains.
Je ne sais plus quoi, mais c'est cette sensation poignante qui m'est restée. Le reste du film étant déjà tellement empreint d'émotion, cette scène m'étreint le gosier si fort...je pleure comme une fontaine!
et de manière générale, la solidarité, le don de soi, s'oublier pour donner aux autres, l'amour filial, même dans de mauvais films avec de très grosses ficelles, c'est plus fort que moi, ça me fait fondre...
Mon intelligence? elle va de là..................... à de là.

Myst

Re: Des scènes de films qui vous touchent particulièrement

Message par Myst »

(C'est hors-sujet les séries ?)

Moi c'est un moment dans Game of Thrones...
C'est pas un moment qui me touche dans le sens où ça me fait fondre de tendresse, mais plutôt dans le sens où c'est tellement atroce que ça me fait des frissons partout...

C'est le moment où la petite Shireen Baratheon est sacrifiée par son père, (qui a été persuadé par sa conseillère, Melisandre, que faire le sacrifice de sa fille aux dieux en la faisant brûler vive, lui fera gagner la guerre et le rendra Roi)
La petite est donc attachée et gigote en criant pendant que le feu la brûle petit à petit (Papa! Maman! Aidez-moi ! Les laissez pas faire ! S'il vous plait ! Papa ! Maman !)

Et les yeux du père et de la mère sont atroces.
La façon dont la mère essaie de se persuader que sacrifier sa fille est une bonne idée.
La façon dont elle vacille brutalement, et s'effondre en pleurant, sans oser regarder sa fille.
Et le père qui lui observe la scène d'un regard dur et détaché.

Et dans les jours qui viennent, le regard de Stannis, quand il doit faire avec le suicide de sa femme, la perte de son armée, la fuite de sa conseillère, et finalement quand il se fait rattraper par Brienne qui vient pour le tuer, et que ses yeux sont complètement morts. Il a tué sa fille pour rien...

(J'entends les cris de la petite qui brûle pendant que ses parents la regardent d'un oeil mort, c'est juste... atroce)

LoloR
Messages : 9
Inscription : dim. 23 oct. 2016 21:19
Profil : En questionnement
Test : NON

Re: Des scènes de films qui vous touchent particulièrement

Message par LoloR »

La scène finale de Dancers in the dark (dont je ne mettrai pas de lien vers la musique car elle spoile tout le film).

Dans Extrêmement fort et Incroyablement près, la scène où le petit garçon refuse de répondre au téléphone alors que son père appelle sans arrêt.

Dans un film français qui s'appelle Malabar Princess (pas très connu il me semble), la scène où Clovis Cornillac fume une cigarette.


Et je sais que j'en oublie, c'est très très frustrant mais j'arrive jamais à me souvenir quand on me le demande aaaargh !

Avatar de l’utilisateur
Max 69
Messages : 31
Inscription : mer. 17 mai 2017 23:33
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/post250784.html#p250784
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : toujours à l'ouest, mais dans les monts... du Lyonnais
Âge : 46

Re: Des scènes de films qui vous touchent particulièrement

Message par Max 69 »

Bonsoir. Je viens de découvrir ce post. Il y a tant de films dont je me souviens.

Avez-vous vu "ma vie en l'air"? Dans ce film plusieurs scènes sont culte pour moi. Mais une fait particulièrement écho! Et me touche tellement que les larmes sont là.

Quand on est gamin on dit mon père il sait presque tout faire...

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=31GuA3LRbKA[/BBvideo]

C'est dans ce film que j'ai découvert Gilles Lellouche, et je l'ai adoré...

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=KZ_rPC81mw4[/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur
Nelle
Messages : 1944
Inscription : mer. 26 oct. 2016 13:05
Présentation : [url=https://adulte-surdoue.fr/presentations/presentation-t7904.html]Par ici[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : En bas, tout en bas, à gauche
Âge : 50

Re: Des scènes de films qui vous touchent particulièrement

Message par Nelle »

J'ai vu "ma vie en l'air" du très bon Rémi Bezançon, j'ai une tendresse particulière pour le personnage de Castelot qui pose son avion "comme sur le cul d'une poule" :D

Sinon,
Je garde un souvenir magnifique du film de Bertrand Tavernier, « La vie et rien d'autre ».
Ce film parle de l'autre guerre, celle qui a commencé après l'armistice de 1918 : quand il fallait recenser tous les morts anonymes pour les ramener à leurs familles, quand cela était possible, et choisir celui qui allait devenir « inconnu », sous l'Arc de Triomphe. On y parle de mort, mais aussi pourtant de la vie qui reprend ses droits, et de la paix à réapprendre. Au milieu d'un décor fantomatique deux êtres se rencontrent, se découvrent, puis se rejettent, sans s'être vraiment cherchés.
La scène finale est la lecture d'une lettre d'amour (trop ?) tardive, et, récitée par la voix de Philippe Noiret (qui joue le personnage principal, aux côtés de Sabine Azéma), elle prend une dimension émotionnelle encore plus forte qui personnellement, m'a touchée, je voulais la partager avec vous...

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=BNfRsCctkbQ[/BBvideo]
si si, les couleurs parlent

Avatar de l’utilisateur
Judas Bricot
Messages : 963
Inscription : dim. 7 juin 2015 08:34
Profil : Bilan +
Test : WAIS

Re: Des scènes de films qui vous touchent particulièrement

Message par Judas Bricot »

JiBus a écrit :Un film que j'ai vu il y a peu me donne envie de répondre à ce sujet.

Tout d'abord une scène qui m'a marqué il y a longtemps et que je revois toujours avec autant d'émotion, c'est dans Le Pianiste, de Roman Polanski : il s'agit de la scène où l'officier découvre le personnage principal et lui fait jouer du piano. Je trouve cette scène superbement filmée, avec cette lumière du soleil qui réapparait enfin après tant de moments sombres, et qui en traversant les doigts tremblants du pianiste, semble vouloir nous dire que celui-ci en était presque arrivé à ne plus vraiment exister. Cette scène et les quelques minutes qui suivent sont très fortes.
J'aime bien cette scène également. Parmi d'autres de ce film, très réussi....
Quand Szpilman joue du piano la lumière fait presque changer son apparence. L'espace d'un moment il n'est plus tout à fait cet homme amaigri, marqué par l'isolement et le dénuement. Il retrouve son allure de concertiste et libère toute sa douleur et son désarroi. Il retrouve sa condition d'être humain. Superbe.

Avatar de l’utilisateur
Max 69
Messages : 31
Inscription : mer. 17 mai 2017 23:33
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/post250784.html#p250784
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : toujours à l'ouest, mais dans les monts... du Lyonnais
Âge : 46

Re: Des scènes de films qui vous touchent particulièrement

Message par Max 69 »

Merci Nelle pour ton partage, je vais le regarder dès que possible. Philippe Noiret, et sa voix envoutante, que de souvenirs...

A+

Avatar de l’utilisateur
Sazerac
Messages : 6
Inscription : mar. 25 juil. 2017 20:04
Profil : En questionnement
Test : NON
Localisation : Rennes
Âge : 38

Re: Des scènes de films qui vous touchent particulièrement

Message par Sazerac »

Des scènes du Goût des Autres d'Agnès Jaoui m'ont beaucoup émue, surtout celle-ci avec Bacri:

Image

Juste la fin du Monde de Xavier Dolan me prend aux tripes à chaque fois,

Et Thelma et Louise de Ridley Scott toujours aussi impressionnant!

LucileBé
Messages : 9
Inscription : dim. 23 juil. 2017 19:30
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/presentations/ ... t8678.html
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Eure-et-Loir
Âge : 41
Contact :

Re: Des scènes de films qui vous touchent particulièrement

Message par LucileBé »

Deux de mes films préférés : Le Patient Anglais et The Constant Gardener.

Dans le premier, la scène où le personnage principal - joué par Ralph Fiennes - est parti chercher de l'aide pour celle qu'il aime et qui est en train de mourir - jouée par Kristin Scott Thomas - et il est empêché de la rejoindre à cause d'une succession d'événements contre lesquels il ne peut rien. C'est affreux parce qu'il sait que ce sera trop tard pour elle.

Et dans le second, lorsque le personnage principal - encore Ralph Fiennes :D - se rend là où sa femme a été tuée (décidément). On sait ce qu'il va se passer pour lui. Il y a comme un mélange de détresse, de justice rendue, d'abandon et de soulagement.
C'est profondément bouleversant.

Je me souviens de la première fois qu'un film m'a fait sangloter. J'étais allée voir La Vie est belle au cinéma. La scène du soldat nazi qui reparait en courant après avoir tué le personnage du père (Roberto Benigni) est absolument déchirante.
"Mes songes font de moi une tête penchée."

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Tamiri
Chat du forum
Messages : 2210
Inscription : sam. 30 sept. 2017 21:43
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 47

Ancien Membre de l'équipe

Re: Des scènes de films qui vous touchent particulièrement

Message par Tamiri »

J'espère qu'il est permis de déterrer. Je viens de relire avec plaisir le discours du Dictateur mais, si j'ai généralement l'oeil humide pendant le discours "officiel", la fontaine se met en route immédiatement après, quand il s'adresse directement à Hannah, ne sachant pas où elle se trouve et si elle l'entend. Le tout sur fond musical de l'ouverture de Lohengrin précédemment ridiculisée dans la séquence du globe terrestre et cette fois employée sans ironie.

Pour le coup, en bon passionné d'opéra, je marche beaucoup à la musique, et dans les séquences qui me mettent la larme à l'oeil quel que soit le nombre de visionnages du film, j'ai actuellement en tête :

-La seconde séquence musicale dans Le Destin de Youssef Chahine, au cours de laquelle les personnages tentent de ramener à eux l'un des leurs, tombé dans le fanatisme, par le biais de la danse et de la joie de vivre - film par ailleurs, dans son ensemble, parmi mes préférés, mais ce n'est pas ici le sujet ;

-La séquence du disque dans La vie est belle de Benigni, lorsque Guido parvient à "communiquer" avec Dora par le biais de l'extrait des Contes d'Hoffmann. Je pleurniche généralement dès l'apparition du visage de Dora et la vision du tas de cadavres qui clôt la séquence achève de me retourner ;

-Toutes les occurrences de l'adorable petite mélodie de la boîte à musique dans Miss Potter de Chris Noonan, film conventionnel mais soigné sur la vie de Beatrix Potter ;

-Dans Le Joueur d'échecs de Raymond Bernard, un film pas très connu que j'ai en DVD, qui se passe pendant l'une des révoltes des polonais contre la domination russe à la fin du XVIIIe siècle. L'héroïne polonaise, alors que ses compatriotes sont en train de se faire tailler en pièces, domine sa peur en jouant du clavecin et en imaginant les polonais en train de remporter une grande victoire ; le clavier devient alors la prairie où chevauchent les cavaliers victorieux. Contrairement aux autres exemples, ce sont ici plus la beauté formelle et l'évocation du pouvoir de la musique que le propos qui me mettent la larme à l'oeil.

J'avais ça en tête ce soir mais il y en aurait plein d'autres, et de non strictement musicales aussi en pagaille. Tiens, la séquence suggérant la maladie et la mort de la compagne du héros dans Là-haut / Up de Pete Docter chez Pixar.

Hébin, rien que de penser à ces séquences-là... Pfou !
Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil Poil

Avatar de l’utilisateur
JessyJones
Messages : 39
Inscription : lun. 25 sept. 2017 19:23
Profil : En questionnement
Test : NON
Âge : 55

Re: Des scènes de films qui vous touchent particulièrement

Message par JessyJones »

Message rapide, je suis dans le bus...
Hier j'ai regardé 7 vies avec Will Smith.
Et j'ai versé quelques larmes lors de la scène finale..

Très beau film et j'adore cet acteur qu'on ne voit plus assez

Avatar de l’utilisateur
Lyra
Messages : 319
Inscription : ven. 3 mars 2017 16:59
Profil : Bilan -
Test : WAIS
Âge : 34

Re: Des scènes de films qui vous touchent particulièrement

Message par Lyra »

Une Belle Fin (Still Life) de Uberto Pasolini, film britannique / italien.

Pendant ce film nous suivons un homme dont le travail est de retrouver les proches d'une personne décédée lorsque celle ci n'a aucune famille connue. Un homme fin, sensible, méticuleux, généreux, un homme seul qui ne vit que pour les morts et les oubliés, un homme qui lui même s'oublie.
Ce film est d'une simplicité bouleversante qui en dit pourtant beaucoup, une ode pleine de tendresse à la vie et à la mort qui ne peut ne pas nous rappeler à quel point l'empathie, le lien, la vie et ses petites choses sont importantes dans une société qui nous isole de plus en plus socialement.

Le film est esthétiquement très beau, tout en symétrique et en poésie. Calme et subtil.

La scène qui m'a le plus bouleversée est la scène de (pré)fin :
► Afficher le texte
Bref, rien que d'y penser les frissons me viennent et les larmes ne sont pas loin non plus :)
Aimant la ritournelle, les calembours et les gros mots

Avatar de l’utilisateur
fabien49
Messages : 35
Inscription : ven. 9 juin 2017 22:55
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/presentations/ ... t8534.html
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 44

Re: Des scènes de films qui vous touchent particulièrement

Message par fabien49 »

La fin de Léon de Luc Besson.

Autant le réalisateur peut m'agacer, autant son film me touche, sans que parvienne à savoir pourquoi. Il est naïf, peu subtil mais j'aime tout dans cette hitsoire de tueur un peu simplet et de gamine paumée.
► Afficher le texte
Je me souviendrai toujours d'avoir vu la version longue en vost en 1997 ou 1998 dans un ciné gaumont d'Angers avec trois ou quatre autres gugus dans la salle. Une claque à peine moins grande que Mullholand Drive !

Avatar de l’utilisateur
Rune
La femme qui murmurait à l'oreille de Pedro
Messages : 843
Inscription : jeu. 20 mai 2021 19:11
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=11129&p=341589#
Profil : Bilan -
Test : WAIS

Re: Des scènes de films qui vous touchent particulièrement

Message par Rune »

Some like it hot : quand la danse permet de dire peu, mais de suggérer beaucoup.

Après la musique, contribution cinématographique : j'ai parcouru ce fil avec intérêt (et j'y ai fait de belles découvertes), et quelques scènes à partager me sont assez vite venues en tête...et puis j'ai réalisé que je pouvais regrouper certaines sous un thème commun...que voici !

Le désir d'être soi-même
Certains l'aiment chaud, Billy Wilder
https://www.youtube.com/watch?v=4-qdvZDua9k
► Afficher le texte
Le désir impossible
Madame de... Max Ophüls
https://www.youtube.com/watch?v=oyyPlW4BY4A
► Afficher le texte
In the mood for love, Wong Kar Wai
https://www.youtube.com/watch?v=ypY9OaKCfRU
► Afficher le texte
La loi du désir
Un tramway nommé désir, Elia Kazan
https://www.youtube.com/watch?v=kYA9hvcLekg
► Afficher le texte
La découverte du désir
Dirty Dancing, Emile Ardolino
https://www.youtube.com/watch?v=ijK0WTB_-RY
► Afficher le texte

En ce mois de juin fatigant car assez ''hot'' lui aussi, je serais ravie de me délasser l'esprit en découvrant vos ''scènes cucultes'' (concept personnel, mais je pense ne pas avoir besoin d'expliquer !), ou vos scènes de danse préférées !
► Afficher le texte

Invité

Re: Des scènes de films qui vous touchent particulièrement

Message par Invité »

Tiens, c'est un fil intéressant que je n'avais jamais remarqué.

Une scène qui parle très bien de désir et d'amour (mais sur un mode strictement opposé au "culcul") : le tango de Happy Together de Wong Kar Wai.
Comme je n'ai pas trouvé de version sous-titrée, je résume pour qu'on comprenne (même si je pense que c'est inutile, on n'est jamais trop prudent) : le film décrit les amours houleuses de deux jeune hongkongais exilés en Argentine, sous forme du courant de conscience de l'un des deux après leur rupture. On les voit, dans ces quelques minutes, se disputer puis danser ensemble, avant que les derniers plans ne nous indiquent qu'il s'agit d'un souvenir vaguement noyé dans l'alcool.
Une merveille de fluidité et de mélancolie.

https://www.youtube.com/watch?v=LOac2hpJbTI

Avatar de l’utilisateur
Rune
La femme qui murmurait à l'oreille de Pedro
Messages : 843
Inscription : jeu. 20 mai 2021 19:11
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=11129&p=341589#
Profil : Bilan -
Test : WAIS

Re: Des scènes de films qui vous touchent particulièrement

Message par Rune »

@Judith
Quel maître, ce Wong Kar Wai.... (et merci, ça me remet en tête que je n'ai toujours pas vu Happy Together, alors que Wong Kar Wai + Argentine + tango + amours contrariées = ce film devrait être une priorité pour moi ;-)
► Afficher le texte

Invité

Re: Des scènes de films qui vous touchent particulièrement

Message par Invité »

Rune a écrit : mer. 16 juin 2021 15:00 et merci, ça me remet en tête que je n'ai toujours pas vu Happy Together
De rien et n'hésite pas à voir le film, c'est un des plus beaux de Wong Kar Wai, un de ceux où sa maîtrise technique est parfaitement mise au service du récit et de l'émotion. Je ne crois pas que tu seras déçue.

Avatar de l’utilisateur
Rune
La femme qui murmurait à l'oreille de Pedro
Messages : 843
Inscription : jeu. 20 mai 2021 19:11
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=11129&p=341589#
Profil : Bilan -
Test : WAIS

Re: Des scènes de films qui vous touchent particulièrement

Message par Rune »

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Je cherchais ce message parce que je savais bien que j'avais déjà fait l'éloge de Dirty dancing par ici, et j'étais particulièrement ravie de découvrir il y a peu:
-que je n'étais pas la seule fan (bon, ça je m'en doutais :lol: )
-qu'on pouvais être fan de ce film ET sensée / critique / féministe voire tout ça à la fois (une partie de moi le pressentait, mais c'est appréciable d'entendre quelqu'un mettre les mots dessus)
Voilà pourquoi :
Chronique de Marion Séclin sur Dirty dancing
Teeeeeeeellement vrai !

Et sinon : j'attends toujours que d'autres dévoilent leur film cuculte et/ou leur mise en scène du désir préférée :grin:
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Brunehilde
Messages : 1976
Inscription : mer. 15 juil. 2020 15:29
Présentation : viewtopic.php?f=9&t=10783
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Âge : 42

Re: Des scènes de films qui vous touchent particulièrement

Message par Brunehilde »

Merci @Rune , ça m'a fait me rappeler que ce que j'avais préféré dans le film c'est le passage sur le prénom de la protagoniste principale, expliquant que "Frédérique", c'est un peu un nom de mec, ce à quoi son partenaire répond que non, pour lui, c'est un nom de vraie femme.

Oui parce que moi aussi j'ai un prénom androgyne, et il me va bien vu que j'ai ce qu'on appelle communément "un petit côté masculin".
Ça aurait pu être rajouté à la chronique, genre : "BB a des côtés un peu masculins, mais on s'en fout c'est une vraie femme, et c'est un homme qui lui dit ! Incroyable !"
:huhu:
Pourquoi se préoccuper des chevaux à rayures quand on peut chevaucher des loups !
:guitare

seban35
Messages : 12
Inscription : ven. 30 déc. 2022 21:33
Profil : En questionnement
Test : NON

Re: Des scènes de films qui vous touchent particulièrement

Message par seban35 »

Je dirai pour moi la recontre de Jodie Foster avec son père dans le film " Contact " de Robert Zemeckis, l'ensemble des scènes du film Forrest Gump surtout " le retour de Jenny " " Le lieutenant Dan qui remercie Forrest ".

Répondre