En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Ici vous pourrez échanger au sujet du diagnostic et de l'accompagnement

Modérateur : Bradeck

Avatar du membre
nomade75
Messages : 37
Enregistré le : mer. 26 avr. 2017 09:06
Profil : Diagnostic +
Test : WAIS
Localisation : Paris
Âge : 43

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par nomade75 » mer. 21 juin 2017 10:45

Salut à tous,
Ca y est, l'attente vient de passer à un second stade en ce qui me concerne.
J'ai commencé les tests ce matin mais 30 minutes seulement voire moins car l'entretien a duré
► Afficher le texte
et ils vont se poursuivre mardi et mercredi prochains.
Je suis donc entre deux, je repense à mes réponses, oublis (punaise j'ai oublié de dire un truc d'une évidence absolue !!). J'ai fait des boulettes c'est sûr.
Je ne sais pas vraiment ce qu'il me reste à passer, d'autant qu'en plus du WAIS, je passe des tests de personnalité, mais lesquels ? Aucune idée.... On verra...

En sortant je me sentais bien, une fois chez moi (je ne bosse pas aujourd'hui), j'ai commencé à réfléchir à ma prestation. Du bon et du moins bon. Je trouve dur de me retrouver à attendre à nouveau plusieurs jours après si peu d'exercices, limite frustrant... Mais j'aurai les résultats quasiment dans la foulée, alors je ne me plains pas....

Avatar du membre
Gaëlle
Messages : 33
Enregistré le : mar. 22 août 2017 15:41
Présentation : https://adulte-surdoue.fr/post256420.html#p256420
Profil : Diagnostic -
Test : WAIS
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Âge : 38

Re: En attendant les résultats... Votre gestion de l'attente

Message par Gaëlle » dim. 15 oct. 2017 11:58

Et bien voilà, j-4, 3 semaines d'attente entre le test et la restitution.
Ayant eu un planning chargé,entre le taf (où je suis à deux doigts de craquer) et mes rdv dentiste,psy etc ça m'a permis de ne pas trop y penser...(enfin si mais en arrière plan) et surtout de mettre des repère de temps d'attente, autre que j-20,j-19 ... ça me mettait trop de pression :)
Les 4 jours restant vont passer très vite ,parce que très gros dossier au boulot, j'ai planché sur la réforme Marron concernant les PEL, ce qu'il en ai aujourd'hui,ce que se sera à partir de janvier 2018, "les arguments pour convaincre nos clients de l'importance capitale d'ouvrir un PEL avant cette réforme" (là je met une touche d'ironie, parce qu'au fond oui c'est sûr, celui ou celle qui veut une épargne comme celle-ci à tout intérêt à le faire dès maintenant, ceci dit , c'est les banques qui vont bien en profiter...)
Ce qui me m'intéresse c'est la formation technique et la motivation que je dois transmettre à l'équipe afin qu'ils soient convaincus lorsqu'ils vont appeler nos clients.Ce qui me fait penser un peu à de la manipulation... pourtant là n'est pas mon but.Bref je m'égare...
J'ai quand même le cerveau qui cogite (barnum? bipolaire comme ma mamie d'amour? schizo?crise existentielle-depuis l'âge de 5 ans ,c'est un peu long nan?! pour une crise existentielle-?névrosée?tda?), parce qu'au fond vous l'aurez compris j'ai un peu peur du résultat,j'ai le sentiment d'attendre beaucoup (trop) de réponses.
En tout cas des explications,une bonne fois pour toute.
J'aime la vie, dans toute sa simplicitée et sa complexité aussi.
J'aime relever des défis, j'aime me péter la gueule pour me relever et en ressortir plus forte.
Bref faut que j'avance,parce que j'ai franchement le sentiment de faire du surplace tout en tourbillonnant sur moi même. J'ai envie de faire autre chose que de regarder mon nombril,dans ces moments là je m'exaspère total.

Répondre