Quizz sur votre vocabulaire en anglais

Mathématiques, sciences humaines, anthropologie, écologie, biologie, génétique, médecine, ou encore philologie, linguistique, grammaire et autres. La vaste partie consacrée aux sciences dans leur ensemble, et dans leur unicité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
prince2phore
Messages : 115
Inscription : lun. 16 févr. 2015 12:35
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/topic-t5919.html]Qui suis-je ?[/url]
Profil : Intéressé pour une personne de mon entourage
Test : NON
Localisation : Shanghai
Âge : 48
Contact :

Quizz sur votre vocabulaire en anglais

Message par prince2phore »

Au passage je me permets de demander s'il existe un fil "sticky" regroupant, non les tests de QI en ligne, mais d'autre quizz et tests intéressants ?

Donc le premier sur le vocabulaire que je trouve très bien fait, pour les anglophones novices ou confirmés :
http://vocabulary.ugent.be/

et pour les autres si sujet sticky il y a, je pensais aux test de réactions psychomoteur (vitesse de clic), aux tests de détection des couleurs etc des trucs marrant mais pas inutiles quoi.

merci!

PS: ah et n'hésitez pas à vous entraîner sur le vocabulaire, on a à la fin du tests les définitions des mots non trouvés, les faux-positifs et on peut recommencer autant de fois qu'on veut, visiblement la base de donnée est importante et les tirage à chaque tests très variés.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder.

Avatar de l’utilisateur
Mei Run
d'obédience britannique
Messages : 778
Inscription : mar. 30 sept. 2014 19:11
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Hier, too long
Âge : 38

Re: Quizz sur votre vocabulaire en anglais

Message par Mei Run »

"On the basis of your results, we estimate you know 73% of the English words.

You said yes to 80% of the existing words.

You said yes to 7% of the nonwords.

This gives you a corrected score of 80% - 7% = 73%.

This is a high level for a native speaker."


mouais.
"Twenty years from now you will be more disappointed by the things that you didn't do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover."

Avatar de l’utilisateur
axolotl
Messages : 2997
Inscription : mer. 1 août 2012 21:13
Présentation : [url=http://adulte-surdoue.fr/presentations/une-porcelaine-dans-magasin-elephants-t2476.html]c'est_par_ici_c'est_pas_par_là[/url]
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : Saint-Nazaire by the sea
Âge : 66

Re: Quizz sur votre vocabulaire en anglais

Message par axolotl »

Bon, j'ai une licence en anglais et je pratique, au moins de manière passive (livres, films...) mais je me sens un peu rouillée.
► Afficher le texte
On a la correction à la fin, avec la définition des mots (ceux qui existent !) :

Words you did not know
Nonwords you responded YES to
Words you knew
Nonwords you responded NO to

Merci prince2phore ! :D
prince2phore a écrit :et pour les autres si sujet sticky il y a, je pensais aux test de réactions psychomoteur (vitesse de clic), aux tests de détection des couleurs etc des trucs marrants mais pas inutiles quoi.
Il y a un topic, mais je ne le retrouve pas !
« J’aimerais pouvoir m’exprimer avec mes sens. Les mots sont parfois très handicapants. »
(Björk)

≽(◕ ᴗ ◕)≼

Avatar de l’utilisateur
Léo
Messages : 928
Inscription : lun. 1 avr. 2013 18:50
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : A l'ouest
Âge : 41

Re: Quizz sur votre vocabulaire en anglais

Message par Léo »

Je considère que mon anglais est assez limité même si je l'ai appris tôt, je ne pratique pas... Je peux lire des articles pas trop compliqués et parler pas trop mal.

En répondant un peu intuitivement sans forcément connaître tous les mots, ça a plutôt bien fonctionné...

Là, je vais surtout parler de la langue française dans mon cas parce que je ne peux pas prétendre reconnaître des mots en Russe comme ça... Stockez vous aussi pas mal de mots dans les langues que vous connaissez même un peu, sans forcément connaître le sens exact de ces mots ? Dans la mesure où l'on ne parle pas avec des définitions mais avec des mots en contexte, c'est pas si dingue que ça d'en connaître un paquet approximativement mais dans ma pratique orale et écrite il m'arrive régulièrement de sortir des mots de je ne sais où et d'aller vérifier la définition et de constater que ça va, je les ai employés à bon escient mais dans un autre contexte, je serais incapable de les expliquer... Je ne sais pas si ce que je viens d'expliquer est très clair... Amis du vocabulaire et du langage clair, coucou :-)


En tout cas merci pour ce petit test, j'ai appris des mots :-)
► Afficher le texte
"Soudain, la jeune fille, le plus tranquillement du monde, entreprit de se curer le nez avec les doigts." Witold Gombrowicz

Avatar de l’utilisateur
TourneLune
Messages : 13703
Inscription : mar. 1 févr. 2011 13:50
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/presentations/topic22.html
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : En Aveyron
Âge : 44

Ancien Membre de l'équipe

Re: Quizz sur votre vocabulaire en anglais

Message par TourneLune »

Ça me semble assez clair mais HS. Il serait intéressant d'ouvrir un nouveau sujet , non?

Avatar de l’utilisateur
Léo
Messages : 928
Inscription : lun. 1 avr. 2013 18:50
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : A l'ouest
Âge : 41

Re: Quizz sur votre vocabulaire en anglais

Message par Léo »

Et si je le mets en offtopic :$ ?
Je veux bien réfléchir à un nouveau sujet aussi...
"Soudain, la jeune fille, le plus tranquillement du monde, entreprit de se curer le nez avec les doigts." Witold Gombrowicz

Avatar de l’utilisateur
TourneLune
Messages : 13703
Inscription : mar. 1 févr. 2011 13:50
Présentation : http://adulte-surdoue.fr/presentations/topic22.html
Profil : Bilan +
Test : WAIS
Localisation : En Aveyron
Âge : 44

Ancien Membre de l'équipe

Re: Quizz sur votre vocabulaire en anglais

Message par TourneLune »

Tttttt allez courage ^^

Répondre