Nous sommes le Dim 19 Nov 2017 20:38

Séries

Le lieu de Culture, comme le titre de la rubrique l'indique. Ici il s'agira d'Oeuvres et d'Auteurs du vaste paysage culturel. Textes, photos, vidéos...
Rappelons que vos propres créations ont leur lieu consacré!

Modérateur: W4x

Re: Séries

Messagepar Pataboul » Mer 7 Juin 2017 19:43

Hey!! Y'a une 8ème saison de "Archer". Le meilleur des plus nuls agents secrets!! :)

Raphaël, après ton commentaire, j'ai essayé "Légion", mais j'ai pas du tout ton avis :( , j'ai trouvé ça très banal, sans surprise et conforme à la plupart des clichés hollywoodiens. Grosse déception, même pour une série de super-héros.
Les goûts, les couleurs...
Pataboul

Images: 0
Présentation: ici
Profil: Diagnostic +
Test: WAIS

Messagepar Raphaël » Ven 16 Juin 2017 19:02

Ils ont annulé SENSE8... Netflix, pourquoooiiiiiii ? *chiale* (La réponse étant: Parce que c'est cher.)

Sinon là je suis sur AMERICAN GODS. C'est une adaptation de l'excellent roman du génial Neil Gaiman (oui, je ne tarit pas d'éloges sur cet auteur). Et c'est une bonne adaptation. Les image sont belles, les personnages surprenants (sauf si on a lu le bouquin, soit) et les destins filés avec maestria. Du bel ouvrage.

Pataboul, je dois dire que chez moi et chez mes copains Légion fait carton plein. Après, les goûts et les couleurs...
Voiles et plumes
ont destinée commune
happer la caresse du vent
Raphaël

Présentation:

Messagepar Bradeck » Ven 30 Juin 2017 11:46

Raphaël a écrit:Ils ont annulé SENSE8... Netflix, pourquoooiiiiiii ?

Ils vont tout de même faire un épisode spécial de 2h pour clore l'histoire.
En raison du manque d’intérêt suscité, la journée de demain est annulée (Ministère du nihilisme)
Pour raison d'économies, la lumière du bout du tunnel va être éteinte (Ministère du budget)
Bradeck

Images: 10
Présentation: Houba houba hop!

Messagepar Raphaël » Sam 1 Juil 2017 14:26

Ouais, j'ai lu ça, c'est mieux que rien... Mais moins bien que 3 saisons de plus, ce qui était originalement prévu. (Là où la série trouvait de nouvelles manières d'exploiter les spécificités de son sujet, c'est juste ARGH !)
Voiles et plumes
ont destinée commune
happer la caresse du vent
Raphaël

Présentation:

Messagepar kalimeris » Mer 5 Juil 2017 15:33

Merci pour l'info "American Gods" ! J'ai terminé la première saison, c'est étrange de voir du Neil Gaiman sur un écran, je ne pensais pas que c'était possible. Du coup, j'aimerais bien voir une adaptation aussi bien réussie de "Anansi Boys", peut-être un jour...
kalimeris

Images: 7
Présentation:

Messagepar Pataboul » Mer 20 Sep 2017 23:17

Personne n'a encore parlé de "BoJack Horseman"!!..

Série d'animation pour adultes, dans le style assez déjanté de "Archer" ou "Rick et Morty". D’ailleurs, pour moi, c'est Morty qui chante le générique de fin, que j'adore, c'est bien le seul que je laisse défiler avant d’enchaîner l'épisode suivant. Sinon, ben y'a de la drogue, du sex, des conneries et des psychologies torturées, c'est fun! :)
Pataboul

Messagepar JessyJones » Jeu 12 Oct 2017 09:47

Comme ce sujet a beaucoup de pages...je n'ai pas tout lu...
American Gods..génial. Là où les séries sont presque du cinéma ..un film de 8 heures pourquoi pas..

Je suis aussi en plein dans les supers héros. Entre Marvel et DC Comics y a de quoi faire

Et un petite série danoise Bankerot...pas de personnes aux supers pouvoirs ... j'aime bien les séries nordiques ça change

J'attends aussi x-files, ils sont en plein tournage de la saison 11...il faudra être un peu patient
JessyJones

Profil: En questionnement
Test: NON

Messagepar Grabote » Sam 14 Oct 2017 08:15

"American Gods", j'avoue c'est ... spécial et de très bonne facture, après, sur le fond, suis pas sure d'avoir bien compris où ils voulaient en venir ...

En ce moment quand j'ai envie de "regarder un truc", je regarde "scandal" on pourrait croire à un sous House of cards mais pas du tout, c'est vachement mieux, et vachement plus à gauche ;-)
Et puis quand même y'a des points remarquables :
1, le personnage principal est une femme :-o
2, elle est noire :shock: (un cas tellement rare que j'ai eu envie de regarder un peu)
3, elle est la maitresse du président des états unis d'amérique (ils le répètent à longueur de tps)
4, dans son équipe, y'a des hommes et des femmes et leurs caractères sont bien étoffés

Bon y'a des bémols, c'est sur mais franchement, certaines tirades sont vraiment réjouissantes et résolument féministes, et puis c'est assez bien vu coté coulisse du pouvoir !
Grabote

Images: 22
Présentation: *

Messagepar JessyJones » Dim 15 Oct 2017 18:29

Bonjour,

Scandal... intéressant, je vais regarder pour voir... je n'aime pas du tout House of Cards, que j'ai abandonné au bout d'une saison ;)

Si les séries politiques avec des femmes t'intéressent, ma préférée est Braindead, géniale, et malheureusement une seule saison
Produite par Ridley Scott, et les réalisateurs de ma série phare depuis de nombreuses années The Good Wife, dont il ne me reste malheureusement que la saison 7 à regarder...
JessyJones

Messagepar Pataboul » Dim 22 Oct 2017 12:03

Braindead?? J'ai adoré le film!! :D
Pataboul

Messagepar JessyJones » Dim 22 Oct 2017 14:48

C'est bien une série avec le même titre...mais tu as raison le premier Peter Jackson est hilarant , surtout la scène vers la fin avec la tondeuse... :rofl: :rofl:
JessyJones

Précédente

Retourner vers Art, littérature, musique, danse…

Articles en relation Statistiques Dernier message
Séries photographiques qui valent le coup d'oeil!
1, 2, 3par Hoppy » Lun 13 Jan 2014 15:14

Réponses: 52

Vues: 4745

Dernier message par pounee Voir le dernier message
Jeu 24 Sep 2015 06:05